L.O.L.
tu a la memoire courte. pres de la moitie(voir ptetre meme plus) des topics qui reclamaient l'ajout du vote kick pdt la 2.0 le faisait justement a cause de ca.
C'est pas parceque ca t'est arrive moins que les fake deco que c'est le cas pour tlm.
Diagorn, tu dis vouloir acheté un SSD, je te répond sur les avantages de ce dernier et limite tu m'agresses.
Tu sembles affirmer avoir vue un gain sur Tera, peut-être, mais était-ce vraiment lié au SSD ?
Pour ma part sur la plupart des jeux j'ai pas vue vraiment de différence (sauf temps de chargement pafois plus court et pas toujours).
Suffirait que tu me lises en entier en fait...
Sauf que j'ai jamais prétendu l'être.
J'ai utilisé mon métier pour dire que oui 5min, c'est clairement très au dessus de ce que je constate chaque jour sur des vieux PCs pas entretenu.
Après, tu veux me prouver qu'on peut mettre plus de 10min à revenir, je veux te prouver que c'est une petite minorité.
Bref on sera jamais d'accord quoi qu'il arrive car même si je te prouvais que c'était -1% des joueurs, tu serais contre.
Oué j'ai aussi le souvenir d'un certains nombres de personnes qui ne tolérait pas les débutants ou joueurs unstuff et n'avaient qu'une envie de les kick et rageait de ne pouvoir les faires.
Evidement on parlera jamais de débutant mais de soit disant joueur faisant volontairement n'importe quoi et preuve de mauvaise volonté (merci les gens omniscient).
Sur ce forum, à lire les gens, tous le monde prend le temps d'expliquer au débutant. Amusant, quand j'ai débuté en tank, moi c'est les insultes qui fusaient et jamais les explications.
Mais bon, ça c'est moins avouable sur un forum. Pourquoi à ton avis ils ont supprimer le vote kick en tout début d'instance ?
Le votekick à la portée des joueurs, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Je me souviens qu'un pote c'était amusé sur un serveur CSGO à lancer des votekick en boucle contre les joueurs en bas du classement. Tous les votes lancés ont été approuvés. Tous !! On a halluciné en voyant ça. Comme si les gens votaient oui sans même savoir pourquoi ils votaient.
Ces joueurs n'étaient pas impoli ni quoique ce soit, juste en bas du classement.
Etrangement quand il s'agissait de kick un mec dans le top du classement, ça passait plus.
Donc non, mon avis sur le votekick au main des joueurs, j'y crois pas.
Si un tank est injurieux, ils va souvent rester car dur à remplacer là ou DPSqui débute, ben il va jarter bien plus facilement pour des motifs à la con.
Heureusement, les donjons de la 2.2 sont simple donc déjà moins d'abus que la 2.1 (genre au Phare avec 60% des tank qui fake déco en début d'instance).
Last edited by Kyriuu; 05-31-2014 at 05:31 PM.

C'est un doux rêve , ce n'est pas le cas de tous les pc ou play et tout le monde n'a pas forcement un dieu de l'info sous la main pour le faire gratos ou les finances pour changer de pièces.
Ton raisonnement fait un peu vous n'avez rien à faire ici.
Ce qui me choque surtout c'est que tu dis clairement dans mon système il y aura quelques personnes qui subiront la malus alors qu'ils n'y seront pour rien mais comme ça sera "soit disant "qu'une faible quantité ce n'est pas grave.
C'est un raisonnement , une mentalité qui me choque.
Last edited by Ayukawa; 05-31-2014 at 07:03 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote