Results 1 to 10 of 116

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    avant tu avais des idiots qui restaient devant le donjon (prae par exemple) et qui attendaient la fin
    Très peu en comparaison des fake déco d'aujourd'hui. Et ces joueurs pouvaient facilement se faire rapport en masse.!!!!
    L.O.L.
    tu a la memoire courte. pres de la moitie(voir ptetre meme plus) des topics qui reclamaient l'ajout du vote kick pdt la 2.0 le faisait justement a cause de ca.
    C'est pas parceque ca t'est arrive moins que les fake deco que c'est le cas pour tlm.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Diagorn, tu dis vouloir acheté un SSD, je te répond sur les avantages de ce dernier et limite tu m'agresses.
    Tu sembles affirmer avoir vue un gain sur Tera, peut-être, mais était-ce vraiment lié au SSD ?
    Pour ma part sur la plupart des jeux j'ai pas vue vraiment de différence (sauf temps de chargement pafois plus court et pas toujours).

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    et ne me dis pas qu'il redémarre en 30 secondes..
    Suffirait que tu me lises en entier en fait...

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    on s'en fou que tu soit le roi de l'informatique.
    Sauf que j'ai jamais prétendu l'être.
    J'ai utilisé mon métier pour dire que oui 5min, c'est clairement très au dessus de ce que je constate chaque jour sur des vieux PCs pas entretenu.

Après, tu veux me prouver qu'on peut mettre plus de 10min à revenir, je veux te prouver que c'est une petite minorité.
    Bref on sera jamais d'accord quoi qu'il arrive car même si je te prouvais que c'était -1% des joueurs, tu serais contre.

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    pres de la moitie(voir ptetre meme plus) des topics qui reclamaient l'ajout du vote kick pdt la 2.0 le faisait justement a cause de ca.
    Oué j'ai aussi le souvenir d'un certains nombres de personnes qui ne tolérait pas les débutants ou joueurs unstuff et n'avaient qu'une envie de les kick et rageait de ne pouvoir les faires.
    Evidement on parlera jamais de débutant mais de soit disant joueur faisant volontairement n'importe quoi et preuve de mauvaise volonté (merci les gens omniscient).
    Sur ce forum, à lire les gens, tous le monde prend le temps d'expliquer au débutant. Amusant, quand j'ai débuté en tank, moi c'est les insultes qui fusaient et jamais les explications.
    Mais bon, ça c'est moins avouable sur un forum. Pourquoi à ton avis ils ont supprimer le vote kick en tout début d'instance ?

Le votekick à la portée des joueurs, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
    Je me souviens qu'un pote c'était amusé sur un serveur CSGO à lancer des votekick en boucle contre les joueurs en bas du classement. Tous les votes lancés ont été approuvés. Tous !! On a halluciné en voyant ça. Comme si les gens votaient oui sans même savoir pourquoi ils votaient.
    Ces joueurs n'étaient pas impoli ni quoique ce soit, juste en bas du classement.
    Etrangement quand il s'agissait de kick un mec dans le top du classement, ça passait plus.
    Donc non, mon avis sur le votekick au main des joueurs, j'y crois pas.
    Si un tank est injurieux, ils va souvent rester car dur à remplacer là ou DPSqui débute, ben il va jarter bien plus facilement pour des motifs à la con.
    Heureusement, les donjons de la 2.2 sont simple donc déjà moins d'abus que la 2.1 (genre au Phare avec 60% des tank qui fake déco en début d'instance).
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 05-31-2014 at 05:31 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Donc t'as un PC très long à démarré et pourtant en 10min t'as le temps de revenir.
    J'ai jamais préconisé la pénalité au bout de 3min.
    C'est un doux rêve , ce n'est pas le cas de tous les pc ou play et tout le monde n'a pas forcement un dieu de l'info sous la main pour le faire gratos ou les finances pour changer de pièces.
    Ton raisonnement fait un peu vous n'avez rien à faire ici.

Ce qui me choque surtout c'est que tu dis clairement dans mon système il y aura quelques personnes qui subiront la malus alors qu'ils n'y seront pour rien mais comme ça sera "soit disant "qu'une faible quantité ce n'est pas grave.
    C'est un raisonnement , une mentalité qui me choque.
    (2)
    Last edited by Ayukawa; 05-31-2014 at 07:03 PM.