Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 114
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis en train de voir pour un SDD également car mon HDD est la pièce la plus lente de mon PC :P
    Mais vous êtes sur que cela joue sur la latence ? Il est très probablement qu'avec un HDD cela l'accentue mais la supprimer cela serait vraiment bien (A part bien sur la latence serveur et la latence du à nos FAI)

Edit : Petite erreur dans ma phrase. On ne parle pas de latence dans ce cas, je n'etais pas réveillé ce matin ^^, mais de ralentissement.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 05-31-2014 at 02:19 AM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    tant mieux pour toi, mais tu oublis une chose, l'utilisateur.
    Si j'en ai vue des tonnes, mais ça met quand même rarement plus de 3 min. Déjà 2min c'est long. Et quand ça dépasse les 5min, je cherches les malwares ou pièces défectueuses car dans 95% des cas c'est bien de ça qu'il s'agit.

Les utilisateurs ne font pas s'amuser à bidouiller leur PC
    Désolé de revenir à mon métier, mais justement je les vois tous les jours donc non je les oublies surement pas. Oui je reviens sur mon métier car oui des familles de 4 personnes qui n'y connaissent rien sur la même session j'en vois tous les jours (avec une panopelie de saloperies qui ralentissent le PC de façon considérable).

Et les versions pourris de Windows pour moi ça date d'avant XP -> 95, 98, 98 SE, Me qui étaient archi buggué. Il y'a des gens qui joues à FF sous Win 3.1 ici ?
    Vista et 8 ont été descendu pour pas mal de mauvaises raisons aussi... (ça reste des OS parfaitement stable). Et je préfère de loin du Vista plus sécurisé et fiable que du XP qui a fait son temps.

De plus je parle également des box, qui peuvent mettre un temps infini à se resynchroniser mais ca tu n'en parles pas bien sur.
    Ben si t'as box met en temps infini à se resynchro, t'auras même plus à te soucier des 30min de pénalité

Alors oui 10 minutes devrait peut être suffire avec les configurations actuelles
    Devrait suffir ? T'as vue un PC sous Windows 8 démarré ? Ça boot en à peine 30 sec sur un HDD et 10-20 sec sur un SSD.
    Quand je parles de 2-3min à reboot je penses aux vieux PCs, pas de mon cas perso (je boot en 15-20 sec).

Mais je ne nie pas que certains utilisateurs peuvent mettre plus de 10min. Mais je maintiens qu'il s'agit d'une très forte minorité.
    Et qu'actuallement les fake déco mettent souvent 3 autres joueurs dans la merde.

Je suis borné ? Tu m'insultes de ne rien connaîtres à mon métier, de ne sortir que des anneries, d'être de nombrilistes etc... car je ne partage pas ton point de vue, et c'est moi le mec borné ?
    Pas la peine de m'agresser car je propose d'appliquer ce que pleins d'autres jeux appliquent.

avant tu avais des idiots qui restaient devant le donjon (prae par exemple) et qui attendaient la fin
    Très peu en comparaison des fake déco d'aujourd'hui. Et ces joueurs pouvaient facilement se faire rapport en masse.
    Et je préfère de loin un maître du jeu qui prend les sanctions avec le recul que des joueurs souvent immatures au possible.

Concernant les SSD Diagron, ça a très peu d'impacte sur les jeux (sauf les chargements et encore). Ça joue surtout sur la réactivité de la machine, son temps de démarrage (moins visible sur Win8 car déjà très rapide à boot), lancer les applis. Tu n'attends jamais rien et des appli comme Oracle/NetBeans qui se lancent en 40-50 sec sur un disque dur classique se lance en 3-4 sec sur un SSD. Donc oui un SSD c'est le confort mais niveau jeu ça a peu d'impacte. Et aussi, ça fait pas de bruit de grattement à la con !!!!
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 05-31-2014 at 04:19 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Sous Windows 8 mon PC boot très rapidement, mais combien sont encore sous Windows Vista (les pauvres) et ne me dis pas qu'il redémarre en 30 secondes..
    Concernant les box, cela dépend de ta ligne et désolé mais cela l'est déjà arrivé d'attendre plus de 5 minutes pour la rechynchronisation a cause d'un problème sur la ligne ou quand tu as un ligne pourrie. Alors merci, encore, de prendre comme argument ton boulot car franchement on s'en fou que tu soit le roi de l'informatique.
    En tant que pro, tu devrais prendre tous les paramètre en compte et cela n'est pas le cas.
    Concernant le SDD jtu es complètement à coté de la plaque je ne parlait pas du tout de cela mais bon. Cela a impact dans le jeu (ralentissement freeze), du moins peut etre pas sur FF (j'en est pas vu), mais sur Tera c'est indéniable (déjà testé)

En gros tu cherches des excuses pour faire adopter ta vision des choses, oui tu es borné et nombriliste, mais désolé ce n'est absolument pas une insulte mais une constations. Tu préfère faire sanctionner des mecs qui n'y sont pour rien pour voir des habitudes encore pires.
    Sur ce, tu me gaves plus envie de passer mon temps a te répondre, surtout pour une idée aussi idiote.

Edit : Et pour ceux qui sont sur PS3 avec un temps de chargement très long ?
    Et pour ceux qui se deco qui se reco et qui doivent attendre que cette saleté d'erreur 3XXX s'en va, ils font comment ?
    Double peine ?
    Franchement tout se qui impact les joueurs qui n'ont rien fait et qui joue tranquillement je suis contre
    (1)
    Last edited by Diagorn; 05-31-2014 at 05:23 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Edit : Et pour ceux qui sont sur PS3 avec un temps de chargement très long ?
    Sur ps3, un reboot du jeu, sur un 90k, une perte de serveur, il suffit de quitter le jeu (soit via le menu principal du jeu ou on est renvoyé, soit retours au dashboard) et de le relancer. Ça prend environ trois à quatre minutes minutes. Ça dépend du temps de "freeze" avant que de notre coté, le jeu ne nous déco d'office (faut pas quitter manuellement à la barbare avant, sinon, on est bon pour 5-10minutes de "le jeu traite la déconnexion"). Je ne compte pas dans les 3-4 minutes le temps de chargement de la zone dedans (après le choix du personnage), on apparait pour les autres bien avant de nous voir nous même.

Un reboot de la box est bien plus hasardeux XD
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    C'est toujours difficile de palier les petits exploits comme ça :/ C'est facheux mais bon... en 4 mois de jeu j'ai du en voir 1 voir 2 grand max...

Après c'est vrai que le fait qu'il ne faille que 2 oui pour expulser quelqu'un c'est légèrement abusé :v (peut etre pour palier ceux qui joue en groupe de 2 ? mais bon ca reste quand même bidon '^^)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    avant tu avais des idiots qui restaient devant le donjon (prae par exemple) et qui attendaient la fin
    Très peu en comparaison des fake déco d'aujourd'hui. Et ces joueurs pouvaient facilement se faire rapport en masse.!!!!
    L.O.L.
    tu a la memoire courte. pres de la moitie(voir ptetre meme plus) des topics qui reclamaient l'ajout du vote kick pdt la 2.0 le faisait justement a cause de ca.
    C'est pas parceque ca t'est arrive moins que les fake deco que c'est le cas pour tlm.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Diagorn, tu dis vouloir acheté un SSD, je te répond sur les avantages de ce dernier et limite tu m'agresses.
    Tu sembles affirmer avoir vue un gain sur Tera, peut-être, mais était-ce vraiment lié au SSD ?
    Pour ma part sur la plupart des jeux j'ai pas vue vraiment de différence (sauf temps de chargement pafois plus court et pas toujours).

et ne me dis pas qu'il redémarre en 30 secondes..
    Suffirait que tu me lises en entier en fait...

on s'en fou que tu soit le roi de l'informatique.
    Sauf que j'ai jamais prétendu l'être.
    J'ai utilisé mon métier pour dire que oui 5min, c'est clairement très au dessus de ce que je constate chaque jour sur des vieux PCs pas entretenu.

Après, tu veux me prouver qu'on peut mettre plus de 10min à revenir, je veux te prouver que c'est une petite minorité.
    Bref on sera jamais d'accord quoi qu'il arrive car même si je te prouvais que c'était -1% des joueurs, tu serais contre.

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    pres de la moitie(voir ptetre meme plus) des topics qui reclamaient l'ajout du vote kick pdt la 2.0 le faisait justement a cause de ca.
    Oué j'ai aussi le souvenir d'un certains nombres de personnes qui ne tolérait pas les débutants ou joueurs unstuff et n'avaient qu'une envie de les kick et rageait de ne pouvoir les faires.
    Evidement on parlera jamais de débutant mais de soit disant joueur faisant volontairement n'importe quoi et preuve de mauvaise volonté (merci les gens omniscient).
    Sur ce forum, à lire les gens, tous le monde prend le temps d'expliquer au débutant. Amusant, quand j'ai débuté en tank, moi c'est les insultes qui fusaient et jamais les explications.
    Mais bon, ça c'est moins avouable sur un forum. Pourquoi à ton avis ils ont supprimer le vote kick en tout début d'instance ?

Le votekick à la portée des joueurs, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
    Je me souviens qu'un pote c'était amusé sur un serveur CSGO à lancer des votekick en boucle contre les joueurs en bas du classement. Tous les votes lancés ont été approuvés. Tous !! On a halluciné en voyant ça. Comme si les gens votaient oui sans même savoir pourquoi ils votaient.
    Ces joueurs n'étaient pas impoli ni quoique ce soit, juste en bas du classement.
    Etrangement quand il s'agissait de kick un mec dans le top du classement, ça passait plus.
    Donc non, mon avis sur le votekick au main des joueurs, j'y crois pas.
    Si un tank est injurieux, ils va souvent rester car dur à remplacer là ou DPSqui débute, ben il va jarter bien plus facilement pour des motifs à la con.
    Heureusement, les donjons de la 2.2 sont simple donc déjà moins d'abus que la 2.1 (genre au Phare avec 60% des tank qui fake déco en début d'instance).
    (0)
    Last edited by Kyriuu; 05-31-2014 at 05:31 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Donc t'as un PC très long à démarré et pourtant en 10min t'as le temps de revenir.
    J'ai jamais préconisé la pénalité au bout de 3min.
    C'est un doux rêve , ce n'est pas le cas de tous les pc ou play et tout le monde n'a pas forcement un dieu de l'info sous la main pour le faire gratos ou les finances pour changer de pièces.
    Ton raisonnement fait un peu vous n'avez rien à faire ici.

Ce qui me choque surtout c'est que tu dis clairement dans mon système il y aura quelques personnes qui subiront la malus alors qu'ils n'y seront pour rien mais comme ça sera "soit disant "qu'une faible quantité ce n'est pas grave.
    C'est un raisonnement , une mentalité qui me choque.
    (2)
    Last edited by Ayukawa; 05-31-2014 at 07:03 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est exactement ce que je cherche a lui faire comprendre, mais bon moi j'arrête la car quand je lis :

Après, tu veux me prouver qu'on peut mettre plus de 10min à revenir, je veux te prouver que c'est une petite minorité.
    Donc cette minorité doit supporter des pénalités, vraiment pathétique.

Sur ce j'arrête la je te BL.
    (2)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les personnes qui ont un vieux PC ne seront pas pénalisées. Elles le sont en réalité déjà, elles ne peuvent pas lancer FF, ça tourne pas dessus... (faut min un C2D pour faire tourner le jeu hein) ! Si ont veut pas pénaliser les PCs pourri, faut créer un jeu par navigateur... Bref, faut déjà un PC raisonnablement puissant pour jouer à FF, payer un abo à 13 euros/mois. Et ceux qui sont encore en 56k d'ailleurs ne peuvent pas non plus jouer à FF...
    Le jeu de base demande d'avoir un PC correcte et une connexion correcte, sinon c'est injouable. Donc ne pas vouloir sanctionner des joueurs qui de toute façon ne peuvent de base pas jouer et qui de basent sont sanctionné par SE avec la config min !

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Ce qui me choque surtout c'est que tu dis clairement dans mon système il y aura quelques personnes qui subiront la malus alors qu'ils n'y seront pour rien mais comme ça sera "soit disant "qu'une faible quantité ce n'est pas grave.
    C'est un raisonnement , une mentalité qui me choque.
    Ben tu sais, quand un mec fake déco, t'as déjà 3 personnes qui subissent une pénalité (ils se sont bouffé de l'attente + un donjon pour rien). Ok c'est pas une pénalité infligé par le jeu mais un autre joueur. Mais le résultat final est le même lui.
    Et oui je préfère que soit pénalisé injustement 1 joueur par le système au lieu de 3 par un joueur. En plus ça permettrait de pénaliser enfin les joueurs qui ragequit par le bias des fake déco.
    Car pour le moment les mecs qui ragequit ne sont pas pénalisé (vue qu'ils fake déco la majorité du temps) et 3 personnes se retrouvent souvent dans la merde à attendre des heures un nouveau joueur (qui parfois ne vient jamais).
    Bref, j'ai encore fais pas mal de Brayflox récemment ou le groupe à du stop après le deuxième boss car un joueur à fake déco pour farmer ses mythos... 3 joueurs pénalisés, et le mec qui fake déco ? Il va retag tranquille dans 5-10min.
    Y'a une semaine un joueur à reco au bout de 15min sur Titan, étrangement il râler que ce ne soit pas fini et à ragequit pour de vrai sans déco (deçu de ne pas avoir été kick).

CDonc cette minorité doit supporter des pénalités, vraiment pathétique.
    Tu sais répondre à quelqu'un sans l'insulter ? Le vraiment pathétique il apporte quoi dans le débat ?

Enfin bon, je suis un méchant pathétique qui veut infligé une horrible pénalité (30min à plus pouvoir tag en donjon, c'est vraiment méchant) à des innocents.
    Enfin y'a des gens ou les déco peuvent engendrer des blocages de plusieurs jours/mois. Ça doit être des nazis pour faire ça ?

Ah oui, si ça ne me dérange pas qu'un "innocent" subissent une pénalité c'est pas seulement parce que je considère qu'ils sont une minorité. C'est aussi que la pénalité (30min), je la trouve franchement pas sévère. C'est pas comme s'il s'agissait d'envoyer un innocent en prison. 30min (sans doute beaucoup moins en fait) à pas pouvoir tag en outil de mission, il va s'en remettre.
    (0)

Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast