Results -9 to 0 of 116

Threaded View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    tant mieux pour toi, mais tu oublis une chose, l'utilisateur.
    Si j'en ai vue des tonnes, mais ça met quand même rarement plus de 3 min. Déjà 2min c'est long. Et quand ça dépasse les 5min, je cherches les malwares ou pièces défectueuses car dans 95% des cas c'est bien de ça qu'il s'agit.

Les utilisateurs ne font pas s'amuser à bidouiller leur PC
    Désolé de revenir à mon métier, mais justement je les vois tous les jours donc non je les oublies surement pas. Oui je reviens sur mon métier car oui des familles de 4 personnes qui n'y connaissent rien sur la même session j'en vois tous les jours (avec une panopelie de saloperies qui ralentissent le PC de façon considérable).

Et les versions pourris de Windows pour moi ça date d'avant XP -> 95, 98, 98 SE, Me qui étaient archi buggué. Il y'a des gens qui joues à FF sous Win 3.1 ici ?
    Vista et 8 ont été descendu pour pas mal de mauvaises raisons aussi... (ça reste des OS parfaitement stable). Et je préfère de loin du Vista plus sécurisé et fiable que du XP qui a fait son temps.

De plus je parle également des box, qui peuvent mettre un temps infini à se resynchroniser mais ca tu n'en parles pas bien sur.
    Ben si t'as box met en temps infini à se resynchro, t'auras même plus à te soucier des 30min de pénalité

Alors oui 10 minutes devrait peut être suffire avec les configurations actuelles
    Devrait suffir ? T'as vue un PC sous Windows 8 démarré ? Ça boot en à peine 30 sec sur un HDD et 10-20 sec sur un SSD.
    Quand je parles de 2-3min à reboot je penses aux vieux PCs, pas de mon cas perso (je boot en 15-20 sec).

Mais je ne nie pas que certains utilisateurs peuvent mettre plus de 10min. Mais je maintiens qu'il s'agit d'une très forte minorité.
    Et qu'actuallement les fake déco mettent souvent 3 autres joueurs dans la merde.

Je suis borné ? Tu m'insultes de ne rien connaîtres à mon métier, de ne sortir que des anneries, d'être de nombrilistes etc... car je ne partage pas ton point de vue, et c'est moi le mec borné ?
    Pas la peine de m'agresser car je propose d'appliquer ce que pleins d'autres jeux appliquent.

avant tu avais des idiots qui restaient devant le donjon (prae par exemple) et qui attendaient la fin
    Très peu en comparaison des fake déco d'aujourd'hui. Et ces joueurs pouvaient facilement se faire rapport en masse.
    Et je préfère de loin un maître du jeu qui prend les sanctions avec le recul que des joueurs souvent immatures au possible.

Concernant les SSD Diagron, ça a très peu d'impacte sur les jeux (sauf les chargements et encore). Ça joue surtout sur la réactivité de la machine, son temps de démarrage (moins visible sur Win8 car déjà très rapide à boot), lancer les applis. Tu n'attends jamais rien et des appli comme Oracle/NetBeans qui se lancent en 40-50 sec sur un disque dur classique se lance en 3-4 sec sur un SSD. Donc oui un SSD c'est le confort mais niveau jeu ça a peu d'impacte. Et aussi, ça fait pas de bruit de grattement à la con !!!!
    (1)
    Last edited by Kyriuu; 05-31-2014 at 04:19 AM.