A vous lire on a l'impression que ca vous arrive en chaine, alors soit je suis chanceux soit vous exagerer carrement l'ampleur du probleme.
A vous lire on a l'impression que ca vous arrive en chaine, alors soit je suis chanceux soit vous exagerer carrement l'ampleur du probleme.
vous pouvez tourner les choses dans tout les sens : une personne qui se barre d'un évent qui commence c'est un ÉGOÏSTE. Il n'a AUCUN RESPECT pour les gens avec lesquels il vient d'arriver dans le donjon.
Une attitude lamentable.
Last edited by Evangelus; 05-22-2014 at 03:54 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Et tu peut répéter ça aussi longtemps que tu le voudra, cela ne le rendra pas forcément vrai
Ta vision des choses n'est pas divine, ce n'est pas plus égoïste ou irrespectueux que ce vous aviez décidé de faire avec CT.
Pourtant tu ne te considère pas égoïste ni quoi que ce soit non ?
C'est le système mis en place qui permet de faire des choses pareilles.
Lorsque vous faites du Duty, il y a une petite case "rejoindre en cours" (révélation de la journée !)
Je ne compte plus le nombre de donjon que je rejoint grâce a cette petite case >.>... Ce n'est pas parce-qu’une personne leave que vous êtes obligé de suivre non plus.
Comme dit plus haut, vous amplifier le phénomène là, ce n'est pas si fréquent que ça.
Nous jouons tous au même jeu alors les :
Faut pas abuser non plus hein -.- (Les forums .. on se demande pourquoi il y a de moins en moins de monde..),y en a qui ont PAS LE TEMPS pour attendre 2 heures pour une mission aléatoire.... ral le bol !
la file la plus longue est en dps distance et ça tag au max en 20-25 min à partir de 16h00.
Je doute que vous tombiez 4 à 5 fois d'affilé sur ce genre de personne >.>..
Last edited by Balatiel; 05-22-2014 at 06:37 PM.
Ça m'arrive quasiment une fois sur deux. Et oui, ça vient exclusivement de tanks et de heals, et je pense que c'est surtout parce que dans ces rôles-là, on sait qu'on va retrouver un groupe en 15 secondes et qu'on peut donc planter qui on veut en toute impunité.
Quand on n'a pas trop le temps de jouer en soirée comme moi, c'est décourageant.
Edit pour répondre au message juste au-dessus : Crois-le ou non, mais oui, c'est une fois sur deux pour ma part. 50%. Et je t'apprends qu'à partir de 21h, le temps d'attente pour un DPS distance peut allègrement dépasser l'heure sans problème. Quant au bouton "Rejoindre une mission en cours", j'en ai déjà parlé dans un autre thread : en l'état actuel, c'est une vaste blague, puisque pour un DPS, il te fait rejoindre 9 fois sur 10 un groupe qui a déjà éclaté et irrécupérable.
Last edited by Zeenat; 05-22-2014 at 06:31 PM.
Les deux sont aussi chiant.
est vite remplacé c'est vite dit, voir page 3 mon message.
Quand tu est dps, tu peu attendre longtemps avant de voir un heal sur certaine instance et encore pire un tank.
Peut etre pour avoir une meilleur sensation de jouer et non de subir le jeu (il y a une net différence).
Si afk, ban auto de l'instance + sanction lourde point !
- Si déco involontaire, la pas contre pour ma part aucune sanction ça peu arriver, si volontaire sanction (et faut pas croire, c'est facilement vérifiable, travaillant dans l'informatique je sais que c'est possible)
Si c'est du DF, c'est au groupe "communauté" de s'adapté a la situation a l’intérieur de l'instance.
Bien entendu si les SR veule le faire alors que (heal pour exemple) n'est absolument pas stuff, la cette fois c'est le reste qui devrait s'adapter.
Mais faut COMMUNIQUER entre personne pour que ça se passe bien.
Mon dieu, ou était le bon vieux temps des mmo ou tout le monde profiter du jeu...
Si cité ci-dessus sans abus, il y a pas a se plaindre.
Pour qu'il fasse aussi ch*er d'autre groupe en chaîne ? non merci. (moi je pense a l'ensemble de la communauté, et non qu'a ma ge***e !)
Avec une sanction de pena donjon on sauve au moins les meuble sur les suivants.
Crois moi que si des sanction tombe, la plupart changeront vite de comportement. (et ça je te la garantie).
L'être humain a besoin de sanction pour ne pas dérivée (qu'a regarder IRL tout les amande de dissuasion qui existe).
Toi ta pas encore vécu ce que j'ai vécu.
4 donjon a la suite, loupé, crois moi que ça va te déranger si pour 1 donjon tu en a pour 3h !
Pas faux, mais avec sanction ça m'étonnerais qu'il recommence souvent.
C'est pas une question de se rappeler de son nom, moi je me rappel meme plus avec qui j'ai jouer en fessant toute l'instance, c'est juste une question de respect entre joueur.
Vous ne jouer pas avec des PNJ, penser a ceux qui subisse (oui car c'est bien subir votre comportement) quand vous leaver sans raison.
ta pas du lire mon message page 3 XD
car c'est vraiment arrivé, est en chaîne XD.
J'ai l'impression que c'est surtout le weekend que ça arrive par contre ^^.
Je pense que ça vous plait tout simplement pas, car vous le fait !
Et ne dit pas le contraire, sinon vous ne défendriez pas le système actuelle vraiment mal construit.
En plus ce que l'on avance comme sanction sont déjà fait dans d'autre mmo, et la communauté s'en ressort grandit !
J'ai plus la liste en tête, mais j'en est vue dans pas mal.
Voir mon message page 3 également.
4 fois d'affilé.
Je suis dps distant au passage.
Last edited by Yamiyo; 05-22-2014 at 06:58 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ce qui est tout a fait normal puisque la plupart des CL commence leur Event de soirée à partir de 20h00.
C'est pas vraiment une nouvelle lol. Faut s'intéresser un peu aux communauté pour optimiser son temps jeu :P
Je n'ai jamais leave une instance, mais je ne t'en veut pas lol, on ne se connait pas.
Le seul fait de penser que parce-que je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que je leave des instances prouve que vous ne pensez pas de manière générale.
Je ne défend pas les personne faisant cela, je dit juste que comme vous elles jouent à leur façon et donc il ne sert a rien de venir "demander leur tête", et pire, de faire de faire sanctionner des gens qui n'y sont pour rien simplement pour avoir une chance de "punir" le méchant bonhomme qui a osez leave une instance dans laquelle vous étiez.
De mon point de vue, c'est aussi penser qu'a sa gu**** >.> (avec des "Si" on refait le monde)
Ps: Attention tu as quote la mauvaise personne sur la moitié de ton post Yamiyo
Last edited by Balatiel; 05-22-2014 at 06:49 PM.
ok alors déja rejoindre une instance 0/3, je le fais plus, c'est casse gueule dans 90% des cas. Et admettons le tank qui vient de leave est remplacé dans les 25 min que tu annonce comme temps moyen sans que les autres joueurs partent par dépit, tu te rends compte comme ça peut être long 25 min à rien pouvoir faire sur le jeu ?orsque vous faites du Duty, il y a une petite case "rejoindre en cours" (révélation de la journée !)
Je parler surtout en général, ma phrase était peu être mal tourner ^^.
Je voulais pas te visée particulièrement.
Mince petit erreur de copier/coller, je vais edit
Malheureusement pour toi c'est vrai ^^
Mais je t'en veux pas ^^.
Je pourrais te sortir mes diplôme, mais pas trop envie de les montrer ici, si tu cherche bien sur la toile avec mon pseudo tu devrait arriver a me retrouver ^^.
Je suis dans le développement (surtout branche web pour le moment), bientôt mobile d’ailleurs si tu veux tout savoir. (mais je connais bien la structure des jeux, en fessant aussi des petit avec une bande de pote ^^ (en cours de dev en ce moment sur un visual novel et un mmophp (style ogame et autre)))
Et vue que j'était dans une école mix (développeur / réseau) avant j'ai des contact réseaux qui peuvent également me confirmée certain chose ^^. (le réseaux ma jamais trop intéressé par contre)
D’ailleurs je suis toujours a la recherche d'un contrat d'alternant pour du bac+3 en développement mobile, si des personne ont des porte ouvert dans leurs entreprise je suis preneur XD
Quoi pas le droit de faire ma pub ? XD mince.
Last edited by Yamiyo; 05-22-2014 at 06:59 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|