Results -9 to 0 of 342

Threaded View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Tu vois pour ma part les mecs qui tag et renoncent 70 fois parce-qu’ils ne proc pas ensemble "m'agace" bien plus qu'un mec qui arrive et leave direct car une fois l'instance créé la personne qui a leave est vite remplacée.
    Les deux sont aussi chiant.
    est vite remplacé c'est vite dit, voir page 3 mon message.
    Quand tu est dps, tu peu attendre longtemps avant de voir un heal sur certaine instance et encore pire un tank.

Vous voulez mettre des "sanctions" supplémentaires ? pour quoi faire ?
    Peut etre pour avoir une meilleur sensation de jouer et non de subir le jeu (il y a une net différence).

- Avoir des mecs afk ou qui /wait un kick les 5 premières minutes (ou pire) ?

Si afk, ban auto de l'instance + sanction lourde point !

- Avoir des gens qui déco sur un chargement et perdent leur "bonus journalier" ?

- Si déco involontaire, la pas contre pour ma part aucune sanction ça peu arriver, si volontaire sanction (et faut pas croire, c'est facilement vérifiable, travaillant dans l'informatique je sais que c'est possible)

- Avoir des personnes qui leave car les autres les forcent à SR (ou inversement) et que ces "rejetés" soient encore plus sanctionné ?
    Si c'est du DF, c'est au groupe "communauté" de s'adapté a la situation a l’intérieur de l'instance.
    Bien entendu si les SR veule le faire alors que (heal pour exemple) n'est absolument pas stuff, la cette fois c'est le reste qui devrait s'adapter.
    Mais faut COMMUNIQUER entre personne pour que ça se passe bien.
    Mon dieu, ou était le bon vieux temps des mmo ou tout le monde profiter du jeu...

Il peut y avoir différents point de vue comme toujours..
    Le jours où vous serez sanctionné injustement car vos "demandes" ont été écoutées ? vous viendrez vous plaindre encore ?
    Si cité ci-dessus sans abus, il y a pas a se plaindre.

Dans le cas où ce soit réellement un joueur irrespectueux ou qui se moque totalement de l'équipe.
    N'est-il pas préférable d'avoir une personne dans ce genre là qui leave dès le départ au lieu d'emm**** la pty du début à la fin ?
    Pour qu'il fasse aussi ch*er d'autre groupe en chaîne ? non merci. (moi je pense a l'ensemble de la communauté, et non qu'a ma ge***e !)
    Avec une sanction de pena donjon on sauve au moins les meuble sur les suivants.

Vous ne changerez pas la personne qui se trouve derrière l'écran,quoi que vous puissiez dire >.>.
    Crois moi que si des sanction tombe, la plupart changeront vite de comportement. (et ça je te la garantie).
    L'être humain a besoin de sanction pour ne pas dérivée (qu'a regarder IRL tout les amande de dissuasion qui existe).

Alors de mon avis:

- Du moment que l'instance n'a pas commencé ça ne me dérange pas.
    Toi ta pas encore vécu ce que j'ai vécu.
    4 donjon a la suite, loupé, crois moi que ça va te déranger si pour 1 donjon tu en a pour 3h !

- Oui je préfère qu'un mec comme ça s'en aille direct plutôt que de le "bloquer" dans l'instance avec moi. (Cela n'apporterai rien de bon)
    Pas faux, mais avec sanction ça m'étonnerais qu'il recommence souvent.

- Et oui je me moque totalement qu'il n'ai pas de pénalité, car je ne me rappel plus de son nom dans les 2 minutes qui suivent -.- de toute façon.

C'est pas une question de se rappeler de son nom, moi je me rappel meme plus avec qui j'ai jouer en fessant toute l'instance, c'est juste une question de respect entre joueur.
    Vous ne jouer pas avec des PNJ, penser a ceux qui subisse (oui car c'est bien subir votre comportement) quand vous leaver sans raison.

Quote Originally Posted by Vicman View Post
    A vous lire on a l'impression que ca vous arrive en chaine, alors soit je suis chanceux soit vous exagerer carrement l'ampleur du probleme.
    ta pas du lire mon message page 3 XD
    car c'est vraiment arrivé, est en chaîne XD.
    J'ai l'impression que c'est surtout le weekend que ça arrive par contre ^^.

Je pense que ça vous plait tout simplement pas, car vous le fait !
    Et ne dit pas le contraire, sinon vous ne défendriez pas le système actuelle vraiment mal construit.

En plus ce que l'on avance comme sanction sont déjà fait dans d'autre mmo, et la communauté s'en ressort grandit !
    J'ai plus la liste en tête, mais j'en est vue dans pas mal.

la file la plus longue est en dps distance et ça tag au max en 20-25 min à partir de 16h00.
    Je doute que vous tombiez 4 à 5 fois d'affilé sur ce genre de personne >.>..
    Voir mon message page 3 également.
    4 fois d'affilé.

Je suis dps distant au passage.
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 05-22-2014 at 06:58 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :