Les deux sont aussi chiant.
est vite remplacé c'est vite dit, voir page 3 mon message.
Quand tu est dps, tu peu attendre longtemps avant de voir un heal sur certaine instance et encore pire un tank.
Peut etre pour avoir une meilleur sensation de jouer et non de subir le jeu (il y a une net différence).
Si afk, ban auto de l'instance + sanction lourde point !
- Si déco involontaire, la pas contre pour ma part aucune sanction ça peu arriver, si volontaire sanction (et faut pas croire, c'est facilement vérifiable, travaillant dans l'informatique je sais que c'est possible)
Si c'est du DF, c'est au groupe "communauté" de s'adapté a la situation a l’intérieur de l'instance.
Bien entendu si les SR veule le faire alors que (heal pour exemple) n'est absolument pas stuff, la cette fois c'est le reste qui devrait s'adapter.
Mais faut COMMUNIQUER entre personne pour que ça se passe bien.
Mon dieu, ou était le bon vieux temps des mmo ou tout le monde profiter du jeu...
Si cité ci-dessus sans abus, il y a pas a se plaindre.
Pour qu'il fasse aussi ch*er d'autre groupe en chaîne ? non merci. (moi je pense a l'ensemble de la communauté, et non qu'a ma ge***e !)
Avec une sanction de pena donjon on sauve au moins les meuble sur les suivants.
Crois moi que si des sanction tombe, la plupart changeront vite de comportement. (et ça je te la garantie).
L'être humain a besoin de sanction pour ne pas dérivée (qu'a regarder IRL tout les amande de dissuasion qui existe).
Toi ta pas encore vécu ce que j'ai vécu.
4 donjon a la suite, loupé, crois moi que ça va te déranger si pour 1 donjon tu en a pour 3h !
Pas faux, mais avec sanction ça m'étonnerais qu'il recommence souvent.
C'est pas une question de se rappeler de son nom, moi je me rappel meme plus avec qui j'ai jouer en fessant toute l'instance, c'est juste une question de respect entre joueur.
Vous ne jouer pas avec des PNJ, penser a ceux qui subisse (oui car c'est bien subir votre comportement) quand vous leaver sans raison.
ta pas du lire mon message page 3 XD
car c'est vraiment arrivé, est en chaîne XD.
J'ai l'impression que c'est surtout le weekend que ça arrive par contre ^^.
Je pense que ça vous plait tout simplement pas, car vous le fait !
Et ne dit pas le contraire, sinon vous ne défendriez pas le système actuelle vraiment mal construit.
En plus ce que l'on avance comme sanction sont déjà fait dans d'autre mmo, et la communauté s'en ressort grandit !
J'ai plus la liste en tête, mais j'en est vue dans pas mal.
Voir mon message page 3 également.
4 fois d'affilé.
Je suis dps distant au passage.

Reply With Quote