Results -9 to 0 of 342

Threaded View

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Zeenat View Post
    Et je t'apprends qu'à partir de 21h, le temps d'attente pour un DPS distance peut allègrement dépasser l'heure sans problème.
    Ce qui est tout a fait normal puisque la plupart des CL commence leur Event de soirée à partir de 20h00.
    C'est pas vraiment une nouvelle lol. Faut s'intéresser un peu aux communauté pour optimiser son temps jeu :P

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    C'est pas une question de se rappeler de son nom, moi je me rappel meme plus avec qui j'ai jouer en fessant toute l'instance, c'est juste une question de respect entre joueur.
    Vous ne jouer pas avec des PNJ, penser a ceux qui subisse (oui car c'est bien subir votre comportement) quand vous leaver sans raison.
    Je n'ai jamais leave une instance , mais je ne t'en veut pas lol, on ne se connait pas.
    Le seul fait de penser que parce-que je ne suis pas d'accord avec vous, c'est que je leave des instances prouve que vous ne pensez pas de manière générale.

Je ne défend pas les personne faisant cela, je dit juste que comme vous elles jouent à leur façon et donc il ne sert a rien de venir "demander leur tête", et pire, de faire de faire sanctionner des gens qui n'y sont pour rien simplement pour avoir une chance de "punir" le méchant bonhomme qui a osez leave une instance dans laquelle vous étiez.

De mon point de vue, c'est aussi penser qu'a sa gu**** >.> (avec des "Si" on refait le monde)

Ps: Attention tu as quote la mauvaise personne sur la moitié de ton post Yamiyo
    (0)
    Last edited by Balatiel; 05-22-2014 at 06:49 PM.