Page 8 of 15 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 148
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MEgg View Post
    La progression en speedrun n'est pas plus anormal pour autant.Rien n'empêche ceux qui ont envie de passer un bon moment de faire leurs propres équipes. ça peut vous paraitre bizarre mais oui, tout le monde ne joue pas au même rythme et ça le DF n'y peut rien.
    Entre dans une instance sans y être synchronisé (idem pour les co-équipiers) et dis-moi que le speedrun est NORMAL.
    Entre dans une instance avec un ilv proche du prérequis (disons +5ilv max; idem pour les co-équipiers) et dis-moi que le speedrun est NORMAL.
    Dis-moi que quand tu découvrais de nouvelles instances (idem pour les co-équipiers) tu faisais NORMALEMENT un speedrun.

Le speedrun n'est pas la progression NORMALE. Il est possible quand on est suréquipé. Si tu es suréquipé, peux et veux faire du speedrun, tu as le Party Finder. Tu peux aussi le demander en Duty Finder et le faire si les autres sont d'accord. Mais imposer du speedrun en DF n'est pas NORMAL. C'est juste égoïste.
    (5)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    quand le jeu est sorti le speed run du chateau d'amdapor était tellement un mode "normal" que les développeurs ont jugé bon de rajouter des portes. Faire un donjon en speed run n'est pas normal, c'est juste que les gens pensent qu'a leurs gueules.
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est vrai que la fin de l'épopée c'est tendu en DF, quand j'avais fait castrum ou praetorium je sais plus, j'étais paumé dans une salle sans savoir où aller ^^ Un mec avait eu la gentillesse de faire demi-tour pour me montrer le chemin.

Sur mon serveur il y a beaucoup de PF pour SR Brayflox (ou pour xp sur la première salle du Val), et je suis aussi sur une LS créée pour ça. Mais en DF jamais un mec n'est parti après les 2 premiers boss, juste une fois un joueur a demandé si on continuait, on a dit oui, on a continué.

Si je m'inscris en roulette épopée (ou même défi) c'est que je suis dans un moment où je veux aider et refaire des combats pas vus depuis un moment, pas pour farm des martiaux/mythos (les gens farment les mythos mais en une semaine d'activité normale on est pas loin d'avoir les 1500 et 1 livre par semaine c'est déjà pas mal ^^). Et c'est toujours agréable de regarder les nouveaux découvrir ce qu'il faut faire, quitte à wipe sur des boss ^^ Par contre si je suis à la bourre sur mes martiaux, bah je pars en CL ou en LS pour avancer sans m'énerver sur le fait que le tank prenne chaque pack de mobs de Brayflox individuellement.
    Je suis sur un serveur Nord-américain donc je ne sais pas si la mentalité est la même, mais rarement vu le manque de respect que vous décrivez avoir rencontré.
    (2)

Player
    NibelungAurion's Avatar
    Character
    Siegfried Aurion
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour ma part , je découvre le jeu. J'ai fait quelques rencontre au fil de mon aventure mais pas assez pour composer une équipe de 8 (il faudrait aussi que tous soit dispo au même moment de toute façon).
    Bref il me reste qu'une solution (hormis le DF) : utiliser le PF et attendre surement un bon moment parce que la tendance du moment est au SR.
    Bah désolé mais ça me conviens pas ... Si les donjons avaient été pensé à la base pour le SR je me serais adapté ... ce n'est pas le cas (on met pas de cinématique dans un donjon pensé pour le CR puisque les russhers se foutent des CS) donc c'est au Speed Runners de s'adapter , aussi majoritaires soient ils.
    Je pense que Square Enix devrait prendre des mesures : tout simplement mettre une option "accepter les first timer" à cocher dans le DF. Parce que vu comme c'est parti , les nouveaux qui ont envie de jouer tranquillement vont délaisser le jeu passé le mois d'essai ... c'est mon cas et je pense pas être le seul.
    (4)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Egeil a raison. Le speedrun n'est pas la façon dite "normale" de faire une instance. Un exemple : Sleep les mobs à la barrière avant le boss c'est normal…? Donc OUI, c'est à ces joueurs là de faire avec ceux qui veulent faire les instances correctement et non pas l'inverse !
    (2)
    Last edited by Namida-Hikari; 05-14-2014 at 10:00 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by NibelungAurion View Post
    on met pas de cinématique dans un donjon pensé pour le CR puisque les russhers se foutent des CS
    Voila, du moment qu'il y a des cinématiques dans un donjon ceux qui veulent les voir doivent etre respecter par les autres. Et Square Enix doit vraiment faire quelque chose à ce niveau là, et faire en sorte que les cinématiques puissent etre vue.
    Tout ce qu'on raconte ici, si rien n'est fait dès maintenant, va être dans le jeu constamment (add on compris).

Il faut vraiment que la progression dans les donjons prennent en compte la nécessité de regarder les CS.

Foutez une impossibilité de pull tout les boss du donjon (comme à chaque fois qu'on entre en donjon) quand quelqu'un est en phase cinématique et le problème est réglé !
    (3)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Tu peux aussi le demander en Duty Finder et le faire si les autres sont d'accord. Mais imposer du speedrun en DF n'est pas NORMAL. C'est juste égoïste.
    J'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord là dessus lol tu as bien lu mes posts ?
    (0)

8. 05-14-2014 10:14 PM

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Voila, du moment qu'il y a des cinématiques dans un donjon ceux qui veulent les voir doivent etre respecter par les autres. Et Square Enix doit vraiment faire quelque chose à ce niveau là, et faire en sorte que les cinématiques puissent etre vue.
    Tout ce qu'on raconte ici, si rien n'est fait dès maintenant, va être dans le jeu constamment (add on compris).

Il faut vraiment que la progression dans les donjons prennent en compte la nécessité de regarder les CS.

Foutez une impossibilité de pull tout les boss du donjon (comme à chaque fois qu'on entre en donjon) quand quelqu'un est en phase cinématique et le problème est réglé !
    Ou sinon tu créé ta propre équipe, tu coche première participation OK et respect des cinématiques et voila.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord là dessus lol tu as bien lu mes posts ?
    J'ai bien lu tes posts! Ce qui me fait tiquer, c'est que quand je lis ceci:
    Les joueurs qui veulent pas être emmerder par les speedrunner peuvent AUSSI trouver des partenaires pour jouer à leurs rythmes, c'est valable dans les deux sens et les deux points de vues se défendent.
    je comprend que le joueur qui ne veut pas de faire de speedrun devrait laisser la place aux speedrunners et devrait chercher, dans son coin, à faire une instance telle qu'elle a été conçue.

ça, je refuse de l'accepter.
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ou sinon tu créé ta propre équipe, tu coche première participation OK et respect des cinématiques et voila.
    Moi j'aimerais avant tout que les joueurs respectent les autres, avant de cocher des "options" dont on ne devrait pas avoir besoin.
    (6)

Page 8 of 15 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast