Les joueurs qui veulent pas être emmerder par les speedrunner peuvent AUSSI trouver des partenaires pour jouer à leurs rythmes, c'est valable dans les deux sens et les deux points de vues se défendent.Je veux tout et ça m'emmerde de jouer pour ça! Jouer?! Nan mais... sérieusement?! Donnez-moi tout, tout de suite et faites pas chier! Je paye un abonnement, donnez-moi tout!
Les instances n'ont pas été conçues pour être SR par des joueurs surstuffés. Elles ont été conçues pour être jouées et y récupérer expérience, équipement, nouveau contenu, etc. Celui qui veut la traverser en SR, il se trouve des partenaires et le fait en privé. Et ils ont ce qu'il veulent.
Mais tu veux DR bonus + SR = tu rêves.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.