Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 148
    Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Globalement ce sont les rusheurs qui ne sont pas à leurs place dans le DF,tout comme le joueur sans expérience dans un PF EXP ONLY
    Tout le monde a sa place dans le DF, ne vous en déplaise et le PF n'est pas non plus l'outil exclusif des speedrunner.

D'ailleurs, tu dit toi même "outil pour introduire vos règles", ça confirme donc ce que j'ai dit : ceux qui veulent faire le donjon tranquille peuvent AUSSI utiliser le PF pour jouer tranquille et introduire leurs règles ( non aux SR )
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    Snip
    Ben si les gens veulent qu'on skip les cinématiques c'est bien pour aller plus vite, donc pour rush.
    Après dire que matter une CS dans sa chambre est immersif euh... c'est ton point de vue. Beaucoup de joueurs se contrefichent des dialogues, des CS etc... mais ces joueurs n'ont pas le droit de demander à ceux voulant profiter pleinement du jeu de se contenter de revoir les CS dans leur chambre.

Les donjons d'épopée sont bien plus épiques avec les cinématiques. Parce que le joueur qui le fait pour la première fois et qui est obligé de skip les CS arrive devant un boss, voit les autres faire tout un tas de trucs sans rien comprendre. Il ne saura pas quel est le but de la manoeuvre et ne va rien comprendre au donjon. C'est sûr que là il va l'apprécier son épopée...

Ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs n'en on rien à foutre de l'histoire du jeu que tout le monde doit les suivre sans broncher.
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    moi je comprends tout a fait les speed runners. C'est tellement chiant de se capper en martiaux en farmant des instances qui n'ont aucun intérêt ni en carotte, ni en terme de technicité de gameplay, ni en fun.

Les "raideurs" veulent plier cette contrainte au plus vite pour se capper et acheter leur stuff. Légitime.
    Et le RESPECT des autres joueurs dans l'equipe? C'est beaucoup plus légitime que de "perdre quelques minutes" non?

Quote Originally Posted by MEgg View Post
    Tout le monde a sa place dans le DF, ne vous en déplaise et le PF n'est pas non plus l'outil exclusif des speedrunner.

D'ailleurs, tu dit toi même "outil pour introduire vos règles", ça confirme donc ce que j'ai dit : ceux qui veulent faire le donjon tranquille peuvent AUSSI utiliser le PF pour jouer tranquille et introduire leurs règles ( non aux SR )
    comme certains l'ont dit plus haut : des gens veulent faire le donjon NORMALEMENT.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 05-14-2014 at 09:30 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

4. 05-14-2014 09:22 PM

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut pas pousser, personne y croit, là XD
    bas c'est comme cela que j'ai du voir les cinématiques en entier pour ma part à la sortie de la 2.0
    (0)

6. 05-14-2014 09:32 PM

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Vas-tu sérieusement me dire que la progression NORMALE d'une instance est le speedrun? Vas-tu sérieusement me dire que le joueur qui souhaite suivre l'instance NORMALEMENT doit laisser la place aux speedrunners et chercher un groupe à part?
    Sérieusement?
    La progression en speedrun n'est pas plus anormal pour autant.Rien n'empêche ceux qui ont envie de passer un bon moment de faire leurs propres équipes. ça peut vous paraitre bizarre mais oui, tout le monde ne joue pas au même rythme et ça le DF n'y peut rien.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais de toute manière les gens qui veulent pas Speed Run dans une mission épopée du DF faut pas vous laisser faire. Vous annoncez au début que vous voulez faire le donjon dans des conditions normales. Si on vous vote-kik vous faites un report systématique via le menu en indiquant le lieu et l'heure.

Il ne faut absolument pas baisser la tête et ne rien dire.

Il n'y a pas que des joueurs qui ne comprennent rien. Des fois les gens accepteront de faire le donjon normalement, alors que d'autres ça sera la prise de tête. Mais faut pas baisser la tête.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 05-14-2014 at 09:45 PM.

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Le débutant n'as pas à aller(pour moi) sur du PF alors que le DF est fait pour lui,pour se créer des contact,s'intégrer au sein de la communauté,apprendre et comprendre.
    Le DF est tout l'inverse de ce que tu décrit. C'est pas avec cet outil que tu t'intègre dans une communauté. Tu groupe tu dégroupe, tu les revois plus jamais, terminé.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Je suis bien d'accord Evangelus. Raz le bol de cette dictature du speed run / no CS ! le problème étant que pour la dernière instance de l'épopée 2.0 par exemple, admettons qu'un joueur soit le seul "nouveau". Et bien il profite pas non plus… tout le monde rush tellement que tu peux même pas "taper" du mob… Ils sont déjà tous morts en plus, tu te retrouve tout seul, perdu sans savoir où aller… (ouai nombre de fois j'ai vu ça et ai été obligé de faire demi-tour pour aider ces pauvres joueurs alors que je me faisais insulter pour ça…). Car oui soyons réaliste, un "nouveau" dans l'instance ne manquera pas contre un boss. Ce qu'il faut c'est aussi que les joueurs HL tiennent tête avec les nouveaux. si le groupe se retrouve à 4 contre un boss, ouai ça va être plus long que prévu. et je les vois mal kick 5/6 joueurs d'un coup.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi perso je reste à coté des gens en phase de CS et je les aiguille là où il faut aller. Apres si les mecs devant font du pull délibéré sans attendre, ils perdent du temps avec des gens en moins (dommage qu'ils en wipent pas).

J'essaye de donner une autre opinion des gens "hl" aux "nouveaux".
    (2)
    Last edited by Evangelus; 05-14-2014 at 09:53 PM.

12. 05-14-2014 09:53 PM

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    pareil que toi Evangelus, quand je fais un donjon j'aide les gens là ou il faut. et ton histoire de rapport est une excellente idée j'y penserai une prochaine fois que je fais un donjon ou les condition sont moyennent ^^
    (1)

Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast