Bon Re , ( encore Sieg qui post pour te répondre ) .
Mon ban forum se justifie par ma perte de patience avec la communauté française de ce dernier , completement hermétique au pvp qui , non content de ne pas aimer ce contenu , crache dessus ouvertement . Sinon , en effet je n'ai pas une grosse experience en tant qu'sch en pvp , m'enfin ça reste bien moins skillé a jouer qu'un whm . Je pense également qu'un whm bien joué es plus performant qu'un sch , mais encore faut il le jouer correctement , pas due a tout l'monde et j'pense quand meme qu'il es bien plus dur de se tenir en vie avec malgres tout quelques instant , qu'un sch qui peut se heal comme un goret tout en restant en mouvement . Dans l'absolue erudit , tu run , tu te heal , tu fou des shield , si t'es pas trop mauvais tu kite les cac's et leur claque un extra glace derriere un mur... si t'es safe t'economise tes flux , voir tu dps , et biensure tu dispell... le reste c'est juste du placement donc bon , c'est pas non plus un travail "exceptionnel" quand le gros de tes heals se fait en instant et en mouvement... et qui plus es , plus t'a d'pv , plus ils sont puissant... du coup les 3/4 des sch prenne des bijoux tank... histoire d'etre encore plus intombable . Alors certes le sch a subit un bon nerf , mais il était mérité . Pouvoir perma slow des cac's comme ils le faisaient c'était juste n'importe quoi...
Ensuite je te vois souvent raler par rapport au maraudeur . Pour toi il fais trop mal... mais , vire lui sont burst , et concretement , le maraudeur sert a quoi ?! absolument a rien... le maraudeur sur FF , c'est la classe qui se rapproche le plus du war de wow ( sans charge , sans tourbilol , sans fear et j'en passe... ) . Si c'est juste pour le rendre aussi pauvre niveau damage qu'un paladin qui a pour lui une invul , une cover et + de cc , a quoi bon avoir deux classes plate similaire... Alors oui un bon gros burst de mrd fais trés mal , m'enfin , le mrd es tellement sujet au kitting et au control qu'honnetement , c'est loin d'etre la classe la plus fumée en arene .
Pour en arriver au sujet du blm . Certes un invoc a un dps bien sale , trés trés sale , mais dans les arenes actuelles c'est clairement pas aussi sale qu'un blm qui va ruiner le jeu de toute une team de part sa pluie de sleep instant et de zone... sans parler de ses slow que trés peu utilise a part sevoth .
Enfin pour terminer par rapport au windrading , comme j'te l'ai dit . On en fait ( accesoirement pour les skins ) mais surtout parce qu'on s'fait chier... ma cl ne fait pratiquement que du pvp , et payer 10 euros par mois pour glander a mor dhona ou autour de l'etherite de l'antre des loups... c'est cher payé . Comme je l'ai dit précédemment , on en a pas fait jusqu'au r32 , on c'est demerdé pour orga des matchs etc ... mais bon la patience a des limites au bout d'un moment . SE a completement foiré les choses avec toute ses restrictions... et personnelement voir que des gens qui wintrade de A a Z sans aucune sanction avance jusqu'a rattraper une avancée que j'ai faites en plusieurs mois loyalement , ca m'les brise . Donc et bien meme si c'est moche , on en fait , pas en surdose , on pvp régulerement dans les regles quand c'est possible/ que le jeu veut bien nous laisser rentrer en arene... mais un systeme qui n'a pour but que de m'enfiler , bah j'en fais autant... Encore une fois , peut etre que toi , tu proc un peu plus que nous , mais personellement en tant que dps cac , si j'peu faire 10 arenes dans une journée , c'est la fete . Et ça c'est innaceptable . Le jeu me laisserai l'opportunité de jouer ( malgres le tres maigre contenu se résumant a une seule arene ) je ferais c'que j'avais fait jusque la , du pvp , du vrai... mais comme c'est pas l'cas... forcément...
En effet la communauté PvP es petite , et se cracher d'ssus dans ces conditions n'est pas la meilleure chose a faire . Mais ça , ca tiens pour tout l'monde . Maintenant ils virent toute leurs restrictions , j'peu pvp quand j'en ai envie , je fou plus les pieds dans un groupe de trade win... mais tant qu'c'est pas l'cas...
Sur ce , au plaisir .
Sieghilde