Je ne relève pas les taunts malgré les multiples (a 2 chiffres) reports avec preuves pour insultes/harcèlements il n'y a jamais eu quoique ce soit, j'aimerais à défaut blacklist les individus de ce genre mais inter-monde c'est impossible. Faut pas prendre mal quand je dis à votre black mage que dps pendant les 50s où il glande rien c'est pas de refus.
Ce n'est pas ta petite expérience de heal qui peut te permettre de juger, en tant que joueur solo je te confirme que c'est d'autant plus frustrant de jouer heal quand tu sais pertinament que ton groupe ne tombera jamais le heal en face, j'ai l'avantage de pouvoir dps en érudit.
Pour le mage noir, je ne suis pas du tout de votre avis, un invocateur est la classe mage imba !!! Y a no match
Pour la comparaison whm/sch, si tu résumes l'érudit à du sprint + spam 1 bouton, ça ne sert à rien de continuer le débat, le whm est la classe qui a le plus de CC et la plus grande capacité de heal et le plus grand nombre de heal instant (regen), c'est tellement fumé que les dev l'observe de près en vue d'un nerf (la flemme de te donner la source officielle), ils ont potentiellement un plus grand échantillon de statistiques et de joueur pour le confirmer, maintenir 80% de victoires en solo queue avec du wintrade potentiel ça relève du miracle pour noob easykill qui joue une classe easy mode spam 1 touche. Pourtant je trouve mon ratio relativement nul. Je te rapelle quand même que l'érudit a eu un sérieux nerf (SE innove avec un heal sans aucun CC) et un nerf de son pet.
En tant que healer (j'insiste sur la classe), je trouve débile de dépenser de la monnaie dans le i70 et en ayant switch de full pve a full 90 pvp je n'ai pas vu une grande différence, les heals n'étant pas affecté par le moral, je pense que le stuff pve i110/100 soit meilleur que le i90 pvp, (plus de HP, plus de soins prodigués).
Pour le wintrade, c'est scandaleux, alors sous prétexte que vous en avez marre d'attendre, on monopolise 8 joueurs potentiels pour faire du fake, si tout le monde était dans le ladder, les temps d'attente serait beaucoup moins long et ça donnera des joueurs à affronter mais bon comme les "king of wolves Den", on cheat le système, on obtient la récompense et on ne joue plus, je suis catégorique, à l'instar du second coil, ça mérite un ban. Voir un mage blanc passer du r0 à un rang supérieur au mien en 2 semaines c'est priceless.
Le pvp actuel me conviendrait si je ne passais pas mon temps à attendre que les gens tag dans le ladder normal au lieu de cheat.
Pour le comportement de Joki, je ne suis pas le seul à m'en plaindre alors je vais laisser le bénéfice du jeunesse découvrant l'internet, merci toutefois de faire attention, les prochains reports conduiront peut être à une sanction, ton ban forum ne doit pas être anodin non plus.
Au plaisir de vous recroiser dans d'autre circonstance, n'oublier pas que la communauté est petite, il serait opportun de ne pas se la mettre à dos, rien que pour votre plaisir de jouer.
La petite rousse.