Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 75
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Pour le wintrade, c'est scandaleux, alors sous prétexte que vous en avez marre d'attendre, on monopolise 8 joueurs potentiels pour faire du fake, si tout le monde était dans le ladder, les temps d'attente serait beaucoup moins long et ça donnera des joueurs à affronter mais bon comme les "king of wolves Den", on cheat le système, on obtient la récompense et on ne joue plus, je suis catégorique, à l'instar du second coil, ça mérite un ban.
    La majorité des win-traders sont la pour le skin et le frontline, une fois r40 ils remettront jamais un pied dans l'arène... Donc niveau "joueurs potentiels" ont repassera... Tu as vraiment cru que la majorité des skin-boyz a attendu les pseudos rois de l'arène pour s'y mettre? Ils savent être discret c'est tout (ils se mettent pas tous dans une zone peupler par exemple) et il tags jamais en DF solo, car ça les intéressent pas... Donc ça change pas grand chose au problème.
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Ensuite je te vois souvent raler par rapport au maraudeur . Pour toi il fais trop mal... mais , vire lui sont burst , et concretement , le maraudeur sert a quoi ?! absolument a rien... le maraudeur sur FF , c'est la classe qui se rapproche le plus du war de wow ( sans charge , sans tourbilol , sans fear et j'en passe... ) . Si c'est juste pour le rendre aussi pauvre niveau damage qu'un paladin qui a pour lui une invul , une cover et + de cc , a quoi bon avoir deux classes plate similaire... Alors oui un bon gros burst de mrd fais trés mal , m'enfin , le mrd es tellement sujet au kitting et au control qu'honnetement , c'est loin d'etre la classe la plus fumée en arene .
    J'ai tag en duo avec un maraudeur qui a migré sur Phoenix, c'est simple je n'ai jamais vu personne (exception faite de qq smn) dépasser ses dégâts en arènes, si ton mrd est bon il OS n'importe qui ou se fait des 3vs1 d'une facilité déconcertante, ça change tout d'avoir un maraudeur avec soit, c'est pas un hasard si joki (un monk), meracle (un monk), toi, aube, linielle, vina, et bcp d'autres jouent cette classe en arène, c'est stupide de prétendre le contraire, j'ai joué à des jeu rvr, fait de l'arene en ladder ESL, clanbase et autre, je n'ai jamais vu autant de déséquilibre que dans ce jeu, le maraudeur a autant de dps qu'un melee sans avoir de restriction positionnel, il a les compétences pvp les plus cheatés (full swing, mythril tempest), et un CC a base de stun, holmgang juste énorme, je vous encourage tous à reroll paladin si il est aussi bon que tu le dis....

Si tu te bases sur ta défaite en 4v4 contre Sevoth, il y a d'autre enseignement à retenir que la simple affirmation : le blm est cheat ! Si vous voulez jouer en 4v4 premade en arène, je vous conseille vivement de up votre dps car effectivement après la première minute d'immun c'est compliqué de tenir face à ce genre de groupe, mais si vous voulez prétendre à un 4v4 ranked il va falloir réussir à monter votre niveau de jeu pour tuer le match en moins 1m30, a défaut d'avoir un bon barde (matchmaking assez faible) un bon smn zergera la team entière sans problème, je vous l'accorde c'est probablement la classe la plus difficile à jouer.

J'en ai fini ici, au plaisir.
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    La majorité des win-traders sont la pour le skin et le frontline, une fois r40 ils remettront jamais un pied dans l'arène... Donc niveau "joueurs potentiels" ont repassera... Tu as vraiment cru que la majorité des skin-boyz a attendu les pseudos rois de l'arène pour s'y mettre? Ils savent être discret c'est tout (ils se mettent pas tous dans une zone peupler par exemple) et il tags jamais en DF solo, car ça les intéressent pas... Donc ça change pas grand chose au problème.
    La majorité des joueurs aimerait avoir la skin du haut allagois, c'est pas pour autant que SE ferme les yeux sur les exploits dans bahamut.

Effectivement, une récompense que ce soit en pve ou en pvp à un investissement donc c'est des joueurs potentiels et crois moi 40 rangs c'est très très long !!!

Comment on peut raisonner de la sorte ? C'est de la triche c'est tout ! Si un ladder classé vois le jour, vous allez simuler des fake match pour être en haut du classement ? C'est exactement pareil qu'un équipement c'est une récompense.

Je dois reconnaître que vous m'impressionner d'affirmer votre triche sur un forum officiel !!!
    (3)
    Last edited by Edenlys; 05-14-2014 at 12:01 AM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai tag en duo avec un maraudeur qui a migré sur Phoenix, c'est simple je n'ai jamais vu personne (exception faite de qq smn) dépasser ses dégâts en arènes, si ton mrd est bon il OS n'importe qui ou se fait des 3vs1 d'une facilité déconcertante, ça change tout d'avoir un maraudeur avec soit, c'est pas un hasard si joki (un monk), meracle (un monk), toi, aube, linielle, vina, et bcp d'autres jouent cette classe en arène, c'est stupide de prétendre le contraire, j'ai joué à des jeu rvr, fait de l'arene en ladder ESL, clanbase et autre, je n'ai jamais vu autant de déséquilibre que dans ce jeu, le maraudeur a autant de dps qu'un melee sans avoir de restriction positionnel, il a les compétences pvp les plus cheatés (full swing, mythril tempest), et un CC a base de stun, holmgang juste énorme,
    .
    Re Sieg qui post . Je suis d'accord avec toi sur le fait que maraudeur es trés fort . Mais je le trouve en rien abusé , apres oui un bon maraudeur peut faire du 1vs2 voir vs 3 , mais contre des noob's... pas contre des mec's r30 qui savent jouer . Meme en dragoon j'ai deja explosé 3 mec's , c'est pas "dur " quand t'a l'avantage du stuff et contre des mec's qui savent pas play... Apres si j'ai un reroll Mrd , c'est pas parce que la classe es fumée . Et je t'avoue que j'prefere jouer mon drg que mon mrd . C'est juste que ça fait 10 ans que j'joue a des mmo's et ça fait 10 ans que j'joue des guerriers... sur wow j'étais war armes ( et le suis toujours ) , sur aion j'étais gladiateur et templar , Tera Berserker et slayer etc etc... alors certes beaucoup d'gens sont passé mrd car ca envoit niveau burst et c'est pas trop dur d'lancer quelques buffs et envoyer la sauce mais bon... ca c'est la mode des mmo's , les gens aiment se poser sur une classe parce qu'elle peut etre violente ou du moins réputé pour l'etre , sans forcément etre fan de cette derniere .

Pour notre 4v4 contre la team a sevoth , on pouvais clairement pas gagner avec notre compo pour la simple et bonne raison que le barde dans sont état actuel apporte rien au groupe quand bien meme il es bien joué . Trop fragile , pas de réel burst , pratiquement pas d'controles... Riek va en effet monter un smn car c'est sont genre de classe a base puisqu'il jouait spirit sur aion mais bon il faut le temps qu'il se refasse un stuff pour cette derniere et , oui , peut etre qu'avec un smn qui gere , il y a moyen de contrer une team comme celle de sevoth avec un bon blm... Mais la clairement on pouvais pas leur foutre assez d'pression pour obliger naelass a cramer ses flux d'ether et du coup tenir sevoth .

Pour le wintrading , pourquoi s'en cacher ?! Tout l'monde le fait ! Ou presque... ne pas l'faire malheureusement la c'est juste se pénaliser quand tu t'es fait chier a monter tes 30 1er rang loyalement , face a des mec's qui arrivent et le font direct... alors pourquoi se priver ?! C'est le systeme entier qui est a revoir... les restrictions a faire sauter mais entierement , si les gens ont envie de tag a 3 mélées , 1 distance ( pour exemple ) , c'est peut etre pas opti mais les gens devraient pouvoir le faire . Ensuite mettre les stuff endgame pvp sur juste du farm de points débile... a revoir , il aurait été accessible sur un systeme de cote a la wow , la j'peu t'dire que le wintrading aurait jamais commencé... et enfin virer les restrictions qui au final ne servent a rien d'autres qu'empecher les r30+ de jouer , et qui quand bien meme arrivent a rentrer tombe quand meme contre des "lows"...
    La c'est simple tu fais ban tout les gens qui ont touché au wintrading , il va rester 3 pécor pour pvp . 50% qui le font essentiellement pour le skin... et le reste qui a finit par s'y mettre ( comme c'est notre cas ) par dépit .

Je comprends que tu n'approuve pas le wintrading... j'm'y suis mis mais j'approuve pas non plus. Mais encore une fois c'est SE qui est a blamer avant la majorité des joueurs .

Sieghilde
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-14-2014 at 12:27 AM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J
    Pour la comparaison whm/sch, si tu résumes l'érudit à du sprint + spam 1 bouton, ça ne sert à rien de continuer le débat, le whm est la classe qui a le plus de CC et la plus grande capacité de heal et le plus grand nombre de heal instant (regen), c'est tellement fumé que les dev l'observe de près en vue d'un nerf (la flemme de te donner la source officielle), ils ont potentiellement un plus grand échantillon de statistiques et de joueur pour le confirmer, maintenir 80% de victoires en solo queue avec du wintrade potentiel ça relève du miracle pour noob easykill qui joue une classe easy mode spam 1 touche. Pourtant je trouve mon ratio relativement nul. Je te rapelle quand même que l'érudit a eu un sérieux nerf (SE innove avec un heal sans aucun CC) et un nerf de son pet.

.
    En tant que haler qui a joué beaucoup les 2 classes , voila mon avis de la situation actuelle des 2 heal :

Le faits déjà , 90% des healers que je croise sont des érudits , tien donc , c est pourtant très loin des % de répartition whm / scholar ds le jeux , étrange pour un whm qui serait si avantagé selon toi , d habitude les joueurs se ruent sur les classes cheatés. Je serais curieux , moi , d'avoir ta source car ça serait inquiétant.

Ta vision du whm pvp me semble très superficielle , parles tu d expérience? le joues tu ?

Pour que tu ai l autre coté du miroir , moi qui ai énormément joué les 2 classes en pvp je trouve le gameplay du whm beaucoup plus complexe et punitif en cas d erreur que celui du scholar , ce qui rend la classe beaucoup plus riche et intéressante a jouer , mais qui explique pourquoi celle ci est boudée en pvp car le mauvais whm n appréciera pas du tout les arènes tandis que le mauvais scholar s' en sortira très bien avec beaucoup moin de complexité a gérer.

Finalement , le ratio de winrate en arene tag aleatoir ne veut pour moi pas dire grand chose vu comment sont composés les groupes et comment un scholar bien stuff peut littéralement carry un mauvais groupe par sa résistance ( de loin la classe la plus résistante du jeux passivement grâce a sa fer + bouclier + traité efficace meme en stance dps ) tout en pouvant dps de façon soutenu. il peut assurer a lui seul un déséquilibre de type 5 vs 4 sans que sa team puisse jouer contre lui ( le whm lui se verra 50 % du temps pourir tout ses contrôles par sa team maigres qu il annonce la stratégie a suivre ainsi que tout ses contrôles en live , n ommetant pas de mettre un signe sur la tete des personnes contrôlées. )
    (1)
    Last edited by maxm92; 05-14-2014 at 08:37 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je suis fatigué de jouer des healers classiques comme le mage blanc, j'ai découvert l'érudit qui est un personnage quoique t'en pense beaucoup plus technique et fun à jouer, c'est vrai si tu te contente de mettre ta fée en automatique au milieu de l’arène, à l'utilisation d'une compétence (confère ziegfriend à propos de lustrate) et courir comme un garenne, tu seras vite limité, et crois moi ce n'est pas facile d'avoir un dps soutenu + soin + gestion de la fée + gestion des cd (sans avoir de CC je te rappelle). Ça serait aussi facile à jouer, on verrait Selene souvent, elle est beaucoup plus utile pour le groupe.
    Ayant jouer pendant des années des classes comme le mage blanc, je ne vois pas comment on peut trouver cette classe technique, c'est d'un classicisme à toute épreuve, je t'encourage à reroll easy way en érudit, sache quand même que tu devras t'arrêter pour soigner car tu n'auras plus de hot, plus de switcast (car sinon tu peux dire adieu à ta fée), plus de divine seal, plus de presence of mind, peu(ou pas) de lustrate car vu que tu penses que l’érudit est le 5eme dps (et que son burst est fait par energy drain).
    En jouant mage blanc tu peux potentiellement perma sleep le heal en face ça fait donc du 4v3, un cure 2 te remonte full hp, tu as des hots qui te permet de courir non stop et aussi un prisme sacré qui en plus de heal reduit les degats physiques de 40%, une bénédiction (lustrate à un CD), être la classe qui possèdent le plus de contrôle (sleep, bind, slow sans cd), etc etc.
    Bref je ne vais pas m’étaler plus sur le sujet, je pense qu'il y a mieux à faire que courir non stop et se healer soit même, y a une notion de teamplay à avoir pour les arènes, puis après votre déclaration d'amour pour le blm et le sleep en général comment peux tu maintenant dire qu'érudit c'est easy win, car bon tu peux le perma sleep le heal adverse sans problême... Ca devrait être easy win selon ta logique. Puis bon le sleep veut dire purify, et sans purify ni DR tu te fais OS par un bon marauder.

Perso, je vois autant de mage blanc que d'érudit en arène, c'est toujours le même adversaire pour tes 5/6 derniers rang, ça doit effectivement jouer sur ta perception de la répartition whm/sch

Lors d'un itw JCJ : (je pense qu'ils ont plus d'info que toi)
    Un des membres de l'équipe passe beaucoup de temps dans l'Antre des Loups et constate que le Mage Blanc est fort désormais. L'équipe continue d'observer la situation.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 05-14-2014 at 04:11 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Autant de whm que de sch en arene... ?! Are you serious ?

Je comprend que tu ai envie de "défendre" ta classe qu'es le scholar... mais non . C'est un fait , il y a largement plus d'sch que de whm en arene , et de loin... De plus tu a peut etre une certaine expérience a force de faire de l'arene car tu as , a ton actif dans les 2300 match's... m'enfin nous aussi... plus que toi meme ( et sans parler des wintrades biensure ) . Personellement j'en es fait des matchs , la 2.25 es arrivée j'avais plus de 3500 fights dans le compteur . Le scholar es pas si subtile que tu veux nous l'faire croire.... et il l'étais encore moins a l'époque ou il pouvais perma slow comme un gogole...
    Au final Eden , désolé d'etre désagreable , mais j'ai été voir ta fiche... apparemment tu ne joue QUE ton scholar , tu as peut etre vite fait tater le whm ( ou comme tu me l'a fait remarqué pour moi en tant que scholar ) trés certainement aussi , une maigre expérience de ce dernier . Tu rale sur le mrd... mais joue le , tu verra si c'est si "bidon" qu'ca a jouer et si cheaté .

Pour l'anecdote , naelass ( le healer de la team a sevoth ) en avait monté un stuff r30 , que ce soit Joki en moine , ou moi meme en drg , on l'explosais avec une facilité déconcertante . Moralitude il a beau etre un bon heal... c'est pas si facile quand on se met a tater un role qui n'est en général pas le notre , et on constate bien que la classe es pas si nobrain que ça finalement...

Finalement , j'ai l'impression que tu sais beaucoup critiquer les autres , leurs classes également , mais tu n'te remet jamais en question... attention je dit pas qu't'es une brele ou quoique ce soit . Mais j'vais pas t'mentir... t'es pas le meilleur heal que j'ai croisé non plus... t'a pas la science infuse non plus... et te voir décendre tout c'que tu "n'aime pas" a longueur de temps ca deviens un peu lassant... Pour l'arene d'hier soir ou je suis tombé avec toi , tu disais toi meme sur ce forum ... que le stuff pve 100+ n'était pas si inférieur que ça a du 90 pvp . On tombe hier soir dans le meme groupe arene , contre un sch full 100 pve . Tu me fais remarquer que j'aurai du le tomber parce qu'il était en stuff pve... , perçoit tu la contradiction ?! Joue drg une fois si t'en a la motivation , tu verra que c'est pas si simple de tomber un sch qui sait jouer quand tu es solo ( car oui notre cher blm pve mort de A a Z ) et un war qui sert juste de vase pour décorer l'arene... on la jouais a deux cette arene... en te prenant des roots , stun a tout va... j'ai meme essayé d'faire des swap pour t'aider a tenir un peu alors que c'est pas mon role... m'enfin c'est pas mes stun de 2sec qui allais vraiment t'sauver...

Pour terminer t'a peut etre une certaine experience , m'enfin tu parle a des gens qui en ont une certaine aussi et qui savent ce qu'ils font... Joki a été gladiateur 2 saisons sur wow ( et lui c'était réellement le cas , pas comme beaucoup de fake ) , Pearle a une trés bonne experience du pvp également et ce depuis plus de 10 ans , j'ai moi meme 10 ans de pvp et de mmo' dans les pattes maintenant ou j'ai toujours été dans le top de ma classe notamment sur aion . Personellement j'te snobe pas , mais si tu connais ta classe , ne parle pas trop de classe que tu n'a meme pas essayé . J'ai pas la prétention d'avoir des dons de healer ou quoique ce soit d'similaire , mais j'ai au moins tester ta classe , et dans des matchs intra guilde ou les gens sont au moins , moins manchot qu'les 3/4 de ce qu'on peu trouver en arene...

Sieghilde
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Finalement , j'ai l'impression que tu sais beaucoup critiquer les autres , leurs classes également...
    De même,
    J'ai monté un whm et j'ai changé en cours de route, j'ai tester les deux longuement, même quand l'érudit était cheat avec le slow ? Allo ? C'était le debuff heal 50% qui était cheat (comme celui du war qui se cumulait avec) et l'absence de DR sur le slow (un whm peut slow) par contre lustrate était à 20% alors y a pas eu qu'un nerf hein, aujourd'hui je suis sur un jeu sans aucun esport ni grande opposition alors le kiki je vous le laisse, je vous trouve quand même crédule sur le sujet du maraudeur et mage blanc que vous trouvez moins puissant que leurs homologues.

Tu commences à me prendre de haut donc je vais être honnête, sur la vidéo de Caly, je ne vois pas "plus de 10 ans d'xp en pvp", je vois un heal qui cherche à survivre par lui même sans vraiment se préoccuper des autres, des joueurs qui ont du mal à suivre une assist et à aucun moment capable de tuer un adversaire, sans blm la sanction aurait été la même (ça serait difficile de tenir du dps supplémentaire), pourtant on est en droit d'attendre plus d'une très bonne expérience en pvp de 10 ans avec des stuffs nettement supérieurs. Je pense plutôt qu'à force de zerg les nouveaux, on se croit trop beau.

Je ne comprend pas non plus comment vous pouvez trouver mon ratio bon, moi même je le trouve bas pourtant je ne me prétend pas être meilleur que les autres et en plus j'ai la classe easy win qui fait basculer toutes les rencontres d'après votre argumentation (avec des dizaines de doses d'Ether pour heal et dps en même tps).

Pour le drg, j'ai un spécimen proche de moi que vous dénigrez à la moindre occasion qui s'avère pourtant (sans aucune prétention de sa part) plus utile que d'autre.

J'ai commencé, et joué longtemps Whm, c'est pourtant explicite sur ma fiche, c'est marqué Gridania !

Bonne journée, je vous laisse le mot de la fin.
    (3)
    Last edited by Edenlys; 05-14-2014 at 05:14 PM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je ne vois vraiment pas comment tu peux analyser mon jeux dans la vidéo que tu cites , ou nous testons différentes stratégies dans une situation d'anti compos ou je suis acculé a jouer en réaction plutôt qu 'en action. tres intéressant de troller sur mon jeu alors même que je m'évertue de ne faire aucune attaque personnelle , de ne pas parler de ta façon de jouer ( et tu peux remarquer que je continue même si l'envie de m en manque pas ) mais de parler uniquement des classes.

En jouant mage blanc tu peux potentiellement perma sleep le heal en face ça fait donc du 4v3 => un heal comme toi qui se rue au milieu de la map des le début de la partie et n'en décole plus , je peux le sleep facilement oui ( voila ca sort tout seul ) , mais pas perma sleep et la fee heal toujours ( car tu peux préventivement la rendre insensible et plus efficace dans les moments que tu peux identifié comme propice au resleep -> typiquement quand tu vois le whm te cibler? )

, un cure 2 te remonte full hp => absolulement pas

tu as des hots qui te permet de courir non stop=> tu as la fee qui fait cet office la aussi , et de facon passive , et des cd actif en renfort de hot + boost heal et resistance.

une bénédiction (lustrate à un CD) => oui ? je ne comprend pas bien cet argument?

, être la classe qui possèdent le plus de contrôle (sleep, bind, slow sans cd) => et qui a le moins l'opportunité de s'en servir si bien géré par la team en face, car ce n'est pas son rôle principal contrairement au blm.

je n'ai vraiment pas envie de refaire le même exercice que toi a essayer d'énumérer les points fort du scholar que tu semble ignorer , cette conversation est vraiment stérile.

je te laisse troller autant que tu veux vu que ca part dans l'affecte et dans les attaques perso.

Pearle
    (0)
    Last edited by maxm92; 05-14-2014 at 08:16 PM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu commences à me prendre de haut donc je vais être honnête, sur la vidéo de Caly, je ne vois pas "plus de 10 ans d'xp en pvp", je vois un heal qui cherche à survivre par lui même sans vraiment se préoccuper des autres, des joueurs qui ont du mal à suivre une assist et à aucun moment capable de tuer un adversaire, sans blm la sanction aurait été la même (ça serait difficile de tenir du dps supplémentaire), pourtant on est en droit d'attendre plus d'une très bonne expérience en pvp de 10 ans avec des stuffs nettement supérieurs. Je pense plutôt qu'à force de zerg les nouveaux, on se croit trop beau.
    Tu parles de la vidéo qui prouve qu'une team avec blm (bien joué) c'est nomatch vs une team sans? Un stuff supérieur? Team full R30 vs Team full R30, ou est la supérioriter du stuff? As-tu des yeux et sais-tu t'en servir? Quand je te lis j'ai pas l'impression que tu ai réellement regarder la vidéo, des dps et un heal constamment sleep... C'est sûr que niveau dps, ça va pas envoyé du lourd! Au final tu parles beaucoup d'un sujet que tu ne maîtrises pas, les combats en équipes, mais bon, tag en solo ça doit donner la science infuse!

La cerise sur le gâteau c'est "je vois un heal qui cherche à survivre par lui même sans vraiment se préoccuper des autres", dans l'arène d'hier avec sieg (j'étais chez lui et j'observai le combat) t'étais plutôt doué dans cette catégorie... pas de rez blm, aucun dispell sur sieg qui a tenté de tomber un schl solo et qui tentai également de t'alléger la pression des dps ennemis! Mais bon, c'est lui qui te prend de haut et qui ne sait absolument pas de quoi il parle... Pas la peine de sortir l'excuse "j'les avaient tous sur la gueule", dans la vidéo Pearle est également dans cette situation (ou permat sleep), donc ta critique est juste obsolète. (et lui n'a pas de fée pour l'assist)

T'es le genre de personne à cracher sur une classe car t'es pas foutu de te sortir les doigts pour t'en débarrasser, tu joues schl depuis un bon moment et tu connais pas le "je passe derrière un mur je camp mes chasseurs et j'leur colle un extra-glace"? Rien de tel contre le fameux mrd que tu haïs tant et qui, pourtant, est la classe la plus sensible aux contrôles... Mais nop, c'est les autres les guignols, comme d'hab, jamais la faute à soi-même , De plus sieg ne te parles pas de ratio, mais de skill personnel...

Pour ce qui est du schl, j'ai plus de mal à les emmerdés eux, que les whm, pour la simple et bonne raison que vous avez pas mal d'instant heal contrairement à eux, donc plus hard de vous mettre une pression qui pousse à la faute. (cela dit j'suis ptêtre qu'une grosse merde en pvp!)

Donc le nerf heal -50% cumulable (-150% dispellable, qui nécessite un combo (mrd) ou qui possède un gros cd (invoque), miasme (temps d'incant), extra-miasme qui était instant et no-cd) c'est cheat mais pas le slow -40% cumulable (donc -80% autant dire des limaces, également dispellable) qui était instant, no cd? Nice joke! Après c'est les autres qui savent pas de quoi ils parlent, hypocrisie power... Ah! Je viens de comprendre, t'as la classe la plus équilibrée du jeu et faut pas y toucher, désolé votre grandeur.

Cordialement, un noskill qui s'intéresse aux choses avant d'en parler.
    (1)

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast