N'ayant (presque) pas accès à internet et pas accès au jeu, je m'occupe comme je peux
http://www.neoseeker.com/forums/4442...ve-letter-xiv/
Pour une première vue du contenu des patchs 2.28, 2.3, et de l'extension ^^
N'ayant (presque) pas accès à internet et pas accès au jeu, je m'occupe comme je peux
http://www.neoseeker.com/forums/4442...ve-letter-xiv/
Pour une première vue du contenu des patchs 2.28, 2.3, et de l'extension ^^
Mais je trouve pas ça logique qu'ils mettent Ramuh ! Il est sensé être pacifique depuis la dernière fois que les sylphes l'ont invoquer, et encore c'était pour défendre leurs territoires contre garlemald.
D'ailleurs j'ai vu sur un post d'Elmoria que le mariage était prévu, vous pensez qu'ils vont autoriser le mariage "gay" si je peux dire.
Sachant qu'un jeu se doit de rester neutre politiquement parlant, ils ne devraient pas faire de différence.
Non parce que moi je veux me marier mais bien sur je sais pas POURQUOI les 3/4 des mecs sur le jeux jouent des perso féminins T.T (serait-ce votre part de féminité que vous ne pouvez montrer IRL ? :3)
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Sauf que Ramuh bien qu'il soit assez juste si il vois que les sylphes n'arrêtent pas de l'invoquer il va faire une foudre du jugement, foutre les esprits en colère et ça va être le bordel !
Ensuite pour le mariage gay faut aussi prendre en compte que certains pays voudraient censurer le jeu pour cela et remettrait en cause le coté libre du choix des serveurs si il y a des différences en fonction des régions. Sans compter tout le drama qui tournera autour.
Quitte à voir un cul pendant des heures autant qu'il te plaise comme on dit.
Je veux epouser lyana et madie moi !
Ramuh interviendra si la forêt est menacée. Suffit que l'empire/les asciens/potiron veuille tout casser et il bougera pour ravager Gridania une fois de plus
Ca a déjà été pas mal débattu (et beaucoup de sujets on été lock) côté anglais/japonais.
Ca ne sera surement pas possible car :
1) risque de censure dans certains pays (déjà qu'en France, "Pays des Droits de l'Homme", etc etc.. c'est pas jouasse alors en Chine par exemple...) comme dit par Lololink
2) Ca reste encore illégal au Japon
La polygamie (sans parler du mariage cross-serveur ^^) reste illégale de la même façon![]()
Haha ! Je le savais !
Oui mais non car Kan-E-Senna sera là pour calmer Ramuh, la dernière fois que Ramuh a été invoquer il à "juste" balayer les ennemis de la forêt mais n'a pas toucher à la ville de Gridania, il est repartit sans que des aventurier doivent le tuer.
J'en ai marre de devoir toujours chercher des stratagèmes pour pouvoir épouser une personne du même sexe xD. Mais bon on va pas faire débats sur ça, j'ai pas envie que mon topic se fasse lock >.<
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
C'est pas que si je le cachais.
Et oui un coup d’œil sous la jupe de Kan-E-Senna et papy Ramuh s'en ira.
need pouvoir épouser une miqo'te <3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.