Quote Originally Posted by Rayelle View Post
Mais je trouve pas ça logique qu'ils mettent Ramuh ! Il est sensé être pacifique depuis la dernière fois que les sylphes l'ont invoquer, et encore c'était pour défendre leurs territoires contre garlemald.
Sauf que Ramuh bien qu'il soit assez juste si il vois que les sylphes n'arrêtent pas de l'invoquer il va faire une foudre du jugement, foutre les esprits en colère et ça va être le bordel !

D'ailleurs j'ai vu sur un post d'Elmoria que le mariage était prévu, vous pensez qu'ils vont autoriser le mariage "gay" si je peux dire.
Sachant qu'un jeu se doit de rester neutre politiquement parlant, ils ne devraient pas faire de différence.
Ensuite pour le mariage gay faut aussi prendre en compte que certains pays voudraient censurer le jeu pour cela et remettrait en cause le coté libre du choix des serveurs si il y a des différences en fonction des régions. Sans compter tout le drama qui tournera autour.
Non parce que moi je veux me marier mais bien sur je sais pas POURQUOI les 3/4 des mecs sur le jeux jouent des perso féminins T.T (serait-ce votre part de féminité que vous ne pouvez montrer IRL ? :3)
Quitte à voir un cul pendant des heures autant qu'il te plaise comme on dit.