Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sur FF X que je joue la, j'aime jouer avec les persos que j'aime bien.

Tidus, auron, kimari ,yuna, et lulu

Mais le soucis je peux en avoir que 3 en combat, comment pex les autres ?

J'ai pas trop trouver de solution car par exemple j'ai pas mal play avec les autres mais pas yuna du coup l'invocatrice ma défoncé avec sont ifrit et j'avais un vieux valefor faible car yuna pas touché :/
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    snip
    Y a plusieurs solutions pour ça, mais là t'es au début du jeu donc ça va être galère. (Note que c'est pas spécialement grave pour l'invokeur Belgemine, elle te donne les objets importants même si tu perds). De façon générale, tu devrais quand même améliorer Yuna au plus haut possible, vu que ses chimères font très mal (Valefore peut dépasser les 12k dommages en arrivant à Luca si tu fais bien les choses )

Pour pex les autres persos, faut changer souvent de perso (suffit qu'ils fassent un truc en combat, même aussi nul que "défendre"), ou faire des sessions XP. Ca sera plus simple vers la fin du jeu avec les compétences "Overdrive *X", "PC *X" et "Overdrive en PC", et le status d'overdrive "Colère" ^^

daily limit :
    On s'y fait assez vite mais... Au début du jeu c'est super dur de se décider sur quels persos on va choisir. Heureusement que l'xp devient très rapide une fois qu'on obtient le roi tomberry, le cactuar et les équippements d'xp ^^ ça doit être un truc genre 4-5 millions d'xp par combat ?

(j'ai le bouquin officiel aussi ça a aidé pas mal pour décider de la route à suivre pour le NSG)

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Et pis salelé de Yiazmat qui pose miroir sur mon équipe jusque avant que tous lancent soin 5 sur, bah... lui Comment je l'ai bien massacré juste 8h après!
    Me semble que c'est Tiamat que tu peux tuer en relançant en permanence mirroir sur toi et lui. T'as plus qu'à attendre qu'il se suicide si tu restes assez loin pour qu'il ait pas envie de te coller une baffe au CaC
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 05-08-2014 at 01:08 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouep en général je jouais toujours avec Yuna, je voulais changer un peu :/

Je trouve ça un peu relou de devoir changer de perso tous le temps :/
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar