franchement faire la mise a jour des mandats alors que l'pon a pas de contenue pour le moment c'est un gros faild
alors on va me dire qu'il va y avoir 2 dongons. oui ok mais je ne pense pas que cela va combler le manque des soirée mandats..
franchement faire la mise a jour des mandats alors que l'pon a pas de contenue pour le moment c'est un gros faild
alors on va me dire qu'il va y avoir 2 dongons. oui ok mais je ne pense pas que cela va combler le manque des soirée mandats..
Forum Storm : http://stormffxiv.com/
Je pense que les gens ne se rendent pas compte que l'arsenal et le système de combat leur réclame extrêmement beaucoup de temps. Et la restructuration serveur freine pas mal de chose.
Certe les mandats c'etait pas la plus grosse des priorités mais c'est prevue et c'est ce qu'ils peuvent faire le plus facilement et le plus rapidement actuellement.
6 mois pour sortir une foule de donjons, des events end game, du contenus, des quetes, etc ... non prevue à la base : c'est impossible si ils veulent le faire correctement.Lors de la sortie du jeu en septembre, les mandats ont été présentés comme le contenu principal du jeu. Je tiens à vous déclarer officiellement que ce n’est plus le cas.
Avec le recul, l’état du jeu a la sortie, les éléments mis en avant, la nécessité de reconstruire le serveur, la refonte totale des maps, etc ... ils refont un autre jeu presque, RIEN de ce type n'avait été prévu, ou tout est a revoir très certainement. De grâce qu'ils ne le fassent pas vite fait mal fait.
Rendez vous compte un peu de ça.
Par contre ils pourraient communiquer beaucoup plus sur l'avenir, mais bon ... c'est deja dit dans un autre sujet.
Last edited by Evangelus; 06-30-2011 at 02:59 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je serais plutôt d'avis d'avoir un xp légèrement meilleur en groupe qu'en solo. Sinon chacun ira jouer de son côté et déjà que les échanges entres joueurs sont rares... Après peut-être que le système de chain le fera naturellement : un groupe chainera plus facilement qu'un joueur en solo.bon à la limite, si ils nous virent la fatigue en compensation, pourquoi pas. Parcequ'au delà du rk 25 30 pour xp solo de façon correcte c'est quasi impossible. Il faudrait tout simplement qu'on gagne le même exp chacun, en solo ou dans un groupe de 8, tant que le niveau du mob que l'on combat est adapté.
Il me semblait par contre qu'ils ont déjà dit qu'il aller supprimer le système de fatigue non?
Personnellement je suis consciente du temps que cela prendra pour avoir un "bon jeu", Yoshida l'avait dis lui même : cela prendra entre 1 à 2 an pour faire tout ce qu'il a prévu.
Last edited by Shauni; 06-30-2011 at 02:51 AM.
Il l avais dit oui ça fait déjà un momentIl me semblait par contre qu'ils ont déjà dit qu'il aller supprimer le système de fatigue non?
Personnellement je suis consciente du temps que cela prendra pour avoir un "bon jeu", Yoshida l'avait dis lui même : cela prendra entre 1 à 2 an pour faire tout ce qu'il a prévu.
Sinon j espère pour eux qu il vont mettre les boucher double les gens attendrons pas 2ans pour avoir un jeu correct
Franchement j'ai du mal à comprendre leur logique.
Ils ont énormément de travail pour arriver à finaliser la 1.18, les donjons que tout le monde attend, et là alors qu'aucune date n'est encore affichée sur l'arrivée de cette release, ils sortent du chapeau cette mise à jour des mandats sans grand intérêt et qui va ennuyer pas mal de monde.
C'est quoi le but que tout le monde sorte du jeu comme ça on fait un FFXV que tout le monde va acheter au prix fort ?
Perso je comprend pas non plus, il vont enlever le seul truc qui fessais jouer les gens ensemble(perso j ai jamais aimer le système de mandat , je préférai les pt xp comme le 11 )
Il on intérêt de virer la fatigue et faire un système xp correct pour les gens qui veule jouer en groupe.
Perso on est sur un mmo pas sur un jeu solo OSEF du solo on veut jouer en groupe !!!!!!!!!!!!!! il vont vraiment finir par faire fuir les dernier encore sur le jeu a ce rythme la
Le titre du post résume bien ma pensée, tout comme Krug le fait.
Rendre les mandats attrayant en solo, et ayant pour cible les casu ok, pourquoi pas. Mais rien ne laisse penser qu'un système de pexing en grpe viable viendra les remplacer. Les donjons ? Restriction de niveau. Le bash ? Faudrait rendre plus de camps attrayant, et surtout pouvant accueillir plus d'un groupe. Le système de chain SP sera mis en place à la 1.18 ?
Bref, on va attendre de voir, mais je m'attend encore une fois à la carotte et au bâton.
Sinon les mandats locaux, faudrait voir a pouvoir les rendre en ville, ou limite filer des animas en récompense...
http://www.playersart.net
J'avoue ne pas comprendre non plus ... Autant les mandats c'est chiant au possible, autant ça reste non seulement le seul moyen de faire une XP décente, mais ça permet en plus de jouer en groupe ... Virer ça okay, mais au profit de quoi ? Des donjons ? Avec des donjons limités à 1h, et seulement 2 disponibles, j'suis pas sûr que ce soit une idée brillante ...
Bah alors? Au départ pour les joueurs les mandats c'etait chiant, nul, saoulant, répétitif et du grand n'importe quoi ... mais finalement faut pas y toucher? <.<
Attendez de voir quand meme un peu plus.
ça se trouve les donjon seront la nouvelle routine xp.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
C'est possible ça Evangelus, le problème c'est qu'avec un donjon 25 et un donjon 45, ça risque d'être encore plus lassant ...
Et puis les mandats réglables en difficulté, ça va devenir quoi ? Plus d'option pour sélectionner ? Alors que certains sont super simple et faisables en solo avec plusieurs étoiles, alors que d'autres pas du tout ... Non vraiment, je saisis mal l'intérêt pour le moment, et j'espère franchement qu'ils prévoient autre chose en contenu groupe pour XP que les donjons (autre chose à la 1.18, pas plus tard)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.