Results 1 to 10 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    bon à la limite, si ils nous virent la fatigue en compensation, pourquoi pas. Parcequ'au delà du rk 25 30 pour xp solo de façon correcte c'est quasi impossible. Il faudrait tout simplement qu'on gagne le même exp chacun, en solo ou dans un groupe de 8, tant que le niveau du mob que l'on combat est adapté.
    (1)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    bon à la limite, si ils nous virent la fatigue en compensation, pourquoi pas. Parcequ'au delà du rk 25 30 pour xp solo de façon correcte c'est quasi impossible. Il faudrait tout simplement qu'on gagne le même exp chacun, en solo ou dans un groupe de 8, tant que le niveau du mob que l'on combat est adapté.
    Je serais plutôt d'avis d'avoir un xp légèrement meilleur en groupe qu'en solo. Sinon chacun ira jouer de son côté et déjà que les échanges entres joueurs sont rares... Après peut-être que le système de chain le fera naturellement : un groupe chainera plus facilement qu'un joueur en solo.

Il me semblait par contre qu'ils ont déjà dit qu'il aller supprimer le système de fatigue non?

Personnellement je suis consciente du temps que cela prendra pour avoir un "bon jeu", Yoshida l'avait dis lui même : cela prendra entre 1 à 2 an pour faire tout ce qu'il a prévu.
    (1)
    Last edited by Shauni; 06-30-2011 at 02:51 AM.

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    Il me semblait par contre qu'ils ont déjà dit qu'il aller supprimer le système de fatigue non?

Personnellement je suis consciente du temps que cela prendra pour avoir un "bon jeu", Yoshida l'avait dis lui même : cela prendra entre 1 à 2 an pour faire tout ce qu'il a prévu.
    Il l avais dit oui ça fait déjà un moment

Sinon j espère pour eux qu il vont mettre les boucher double les gens attendrons pas 2ans pour avoir un jeu correct
    (2)

Player

Franchement j'ai du mal à comprendre leur logique.

Ils ont énormément de travail pour arriver à finaliser la 1.18, les donjons que tout le monde attend, et là alors qu'aucune date n'est encore affichée sur l'arrivée de cette release, ils sortent du chapeau cette mise à jour des mandats sans grand intérêt et qui va ennuyer pas mal de monde.

C'est quoi le but que tout le monde sorte du jeu comme ça on fait un FFXV que tout le monde va acheter au prix fort ?
    (1)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Perso je comprend pas non plus, il vont enlever le seul truc qui fessais jouer les gens ensemble (perso j ai jamais aimer le système de mandat , je préférai les pt xp comme le 11 )

Il on intérêt de virer la fatigue et faire un système xp correct pour les gens qui veule jouer en groupe.

Perso on est sur un mmo pas sur un jeu solo OSEF du solo on veut jouer en groupe !!!!!!!!!!!!!! il vont vraiment finir par faire fuir les dernier encore sur le jeu a ce rythme la
    (5)