Page 26 of 28 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 LastLast
Results 251 to 260 of 271
    Player

Ce que tu proposes, Fabounnet, est intéressant pour la diversité mais niveau rentabilité, y'a des trucs à revoir chez SE.
    Quand tu vois qu'une épopée te prend 20-30 min pour seulement 80 mytho alors que durant ces 30 min, tu aurais eu le temps de faire 4 run brayflox, soit 200 mytho, y'a comme un souci.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sinon on aura bientôt la MàJ annoncée qui augmentera le nombre de mythos gagnés, ça ira encore plus vite pour obtenir les 1500.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Par contre par rapport aux atmas, je suis assez curieux.
    Qui compte le faire sur plusieurs reliques ou qui a déjà commencé sur d'autres reliques ?

Personnellement je suis toujours sur la première et je ne compte pas le faire sur d'autres reliques (quand je les aurai ) dans l’état actuel des choses.
    (0)

Player

j'ai déja démarré mon farm bouquin sur mon palouf (déja au 3e, mais là , je sature un peu, surtout qu'on se retape les mêmes bouquins, quelque soit la classe)
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je compte pas en faire une deuxième.

Avoir terminé la première, c'est comme un soulagement, mais l'idée d'en commencer une seconde en se heurtant une nouvelles fois au mur RNG du farm atma, non merci
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ce que tu proposes, Fabounnet, est intéressant pour la diversité mais niveau rentabilité, y'a des trucs à revoir chez SE.
    Quand tu vois qu'une épopée te prend 20-30 min pour seulement 80 mytho alors que durant ces 30 min, tu aurais eu le temps de faire 4 run brayflox, soit 200 mytho, y'a comme un souci.
    ouai sauf que je fait les 4roulettes je prend du plaisir a jouer, au bout de 5-6 2Bossbrayflox je me fait chier, je joue pour jouer et pas pour me faire chier meme si ca me prendra plus de temps pour finir mon anima!

SE n'est pas responsable du choix des joueur niveau diversiteVsrentabilite, certain privilegie le diversite, dautre rentabilte et dautre essaye de faire un mix.

mes propositions:
    -une modification des recompense du carnet d'objectif en mytho au lieu d'XP qd tu fini l'objectif avec un job 50.
    -nouvelle rubrique "donjon 50+" recompense memo qd tu fini 3,6.... donjons 50 DIFFERENTS

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Qui compte le faire sur plusieurs reliques ou qui a déjà commencé sur d'autres reliques ?

Personnellement je suis toujours sur la première et je ne compte pas le faire sur d'autres reliques (quand je les aurai ) dans l’état actuel des choses.
    3/12 sur ma deuxieme relic sans vraiment focus dessus, farm les aleas qd je fait mes QT, qd je campe les alea pour mes book et que la zone est "vide"(si le GcD lock qd je change risque pas de m'empecher d'obtenir l'or)...
    (2)
    Last edited by Hik0; 05-20-2014 at 06:18 PM.

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    mes propositions:
    -une modification des récompense du carnet d'objectif en mytho au lieu d'XP quand tu fini l'objectif avec un job 50.
    -nouvelle rubrique "donjon 50+" récompense memo qd tu fini 3,6.... donjons 50 DIFFERENTS
    Je suis d'accord avec toi, les récompenses en XP du carnet d'objectif ne sont intéressant que durant le leveling. Hors la rubrique "donjon" est le plus souvent remplis lors du farm des mémoquartz, résultat la récompense en XP est gâché.
    (1)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    mais l'idée d'en commencer une seconde en se heurtant une nouvelles fois au mur RNG du farm atma, non merci
    même chose, les alea de mer*e font que maintenant je suis au delà de la saturation et du dégoût pour ce genre d'activité (les ALEA).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post

je connait quelqu'un qui a déjà 2 relic animus
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    je connait quelqu'un qui a déjà 2 relic animus
    Sinon cette personne a-t-elle déjà vue un nuage ? Mais bravo à lui, j'ai commencé mes livres y'a une semaine, j'en suis au troisième, Brayflox me soule. Vivement la 2.28 qu'on voit comment ça évolue.
    (0)
    Last edited by Ahnthistik; 05-20-2014 at 07:50 PM.

Page 26 of 28 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 LastLast