Pure chance. J'ai mis quatre jours pour choper l'âtma du taureau en passant mes journées en Thanalan Orientale, et j'ai eu gémeaux et balance en même pas une heure...

Pure chance. J'ai mis quatre jours pour choper l'âtma du taureau en passant mes journées en Thanalan Orientale, et j'ai eu gémeaux et balance en même pas une heure...
J'ai essayé pendant 2 semaines et j'ai rien eu, c'est bien là le problème, le RNG frustre plus qu'autre chose et je vais pas me donner à fonds pour quelque chose qui visiblement pourrait prendre 1 année et tu en serais encore à chercher ta première ATMA...impossible ? pas du tout, le RNG donne un pourcentage mais ça veut pas dire que tu es dans ce pourcentage.
ATMA farming c'est juste d'une débilité tellement profonde que ça vaut pas la peine d'en parler autant..
Mei

SE à un réel problème pour comprendre les envies des joueurs et cela depuis le début de la V1. Une categorie de joueurs à demandé des contenu qui prennent du temps et la seule solution que SE ressort et le contenu basé sur la chance. Pire, c'est le manque de réaction qui dérange, qu'ils se trompent sur des éléments de gameplay est compréhensible mais ne rien faire pour communiquer et corriger le problème est vraiment pas comprehensible par contre.
Personnellement je suis totalement démotivé quand je voit qu'après 4 atma obtenu dans un temps "raisonnable", plus un seul est tombé en plus de 12h de farm.
J'espère que SE à bien conscience que des situations comme cela nous ramène au problème de la V1 qui avait fait fuir pas mal de joueurs.

Ils écoutent la communauté d'un côté mais surtout ils regardent les données du jeu.
Si une grande majorité de joueurs a déjà une arme âtma, ils ne toucheront pas aux drop rate.
Si une grande majorité de joueurs a déjà une arme animus, ils n'augmenterons pas le gain Mytho avant la 2.3
A mon avis, ils travaillent essentiellement comme ça et s'occupe de la communauté quand ça gronde vraiment.
(je parle pour les changements importants).
Au contraire, c'est facilement compréhenible. S'ils "essaient de corriger le problème", ça inclue qu'ils admettent officiellement qu'il y a un problème à corriger. Alors que là, non, ils font juste des ajustements dans un système qui fonctionne comme convenu, tout va bien, circulez y'a rien à voir![]()
dans deux livres j'ai mon animus
\o/

Moi j'attend le up des mytho, je suis trop feignante![]()

J'ai commencé mon 6ème, mais ça commence à me saoûler.
Le farm est pas compatible avec les exams...
PS :
Jte réponds là parce que j'ai l'occasion ^^
![]()
Last edited by Kuwagami; 05-19-2014 at 02:34 AM.
Merci Kuwa![]()

toujours pas fait
pas le temps le BAC avant tous (je déconne pour ça je m'en fout du bac ..)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote