le payvaypay rend agressif \o/
le payvaypay rend agressif \o/
vous pouvez au pire changer de GC pour passer Rang 1 et jouer tous ensemble, après les devs veulent pas empêcher les joueurs PVP de s'amuser mais ils n'en font pas une priorité, il faudra attendre un peu voir ce que donnent ces Frontlines et qu'ils ajoutent plus de contenu. Pour eux le jardinage est plus apprécié par le public casu que le pvp.
Sinon le rang rentre en compte en pvp lvl 40 ?
Last edited by lololink; 04-25-2014 at 12:02 AM.
Désolé mais tu te tires un balle dans le pied là. C'est un jeu PvE, avec un bac à sable PvP. On vous empêche pas de jouer, vous êtes juste très peu (voire pas du tout) nombreux à faire ce mode de jeu. Comme tu l'as dit, c'est un jeu PvE, donc les joueurs dessus aiment pas vraiment le PvP. Et l'aiment encore moins si ils se font torcher par des R30 alors qu'ils sont R3.
Ca ne vous empêche pas de jouer, ça remet de l'égalité dans le systême. Le vrai problême que ça soulève, c'est qu'effectivement bah personne n'aime le PvP et que du coup le système de lock par rang empêche ceux qui sont pas R30 de continuer le PvP vu que personne ne lance de DF pour ça.
Mais personne ne vous empêche de PvP, c'est juste vous les pleureuses.Mdr alors ouais on doit attendre des mois pour jouer en gros OK !
Ethania OUI je fait du pvp mais j'aime aussi le pve de FF , mais le fait que ce soit un jeux pve de base , c'est pas une excuse pour empêcher les gens qui aime le pvp de jouer,
vous pleurer sur vos atma parce que c'est trop dure ou sur le jardinage ou autres ou sur des truc complètement débile (il y a juste a voir les post FR) mais c'est pas pour autant que je vais venir me permettre de dire de la merde sur vos post , donc venez pas me fair chier sur mon post si c'est pas pour dire quelque chose d’un peu plus constructif.
Free win ? non je suis pas d'accord, avant les restriction... certes des fois il y avais du free win mais des fois on tombais sur des teams qui tenais la route j'ai même déjà vu des R30 passer en stuff 70 quand il y avais pas de R30 en face et ça marchais très bien malgré les ouin ouin constant.....
(TESO mdrrr juste une merde)
Je pleure pas sur les atmas j'ai eu les miennes en à peine 6 h le premier week-end. Le jardinage je ne sais même pas comment ça fonctionne vu que je n'ai pas de CL.
Par contre va falloir te calmer, je sais que le PvP rend agressif mais il y a une limite. Tu postes sur un forum public donc tu acceptes toutes personnes lisant ou répondant sur ton topic. On dit pas de la "merde", on dit juste ce que tu ne veux pas lire.
Un mec full stuff R30 aura un avantage considérable en PvP, d'où les restrictions. Tu veux enlever les restrictions ? T'auras du monde la première semaine en étant gentil et après plus personne vu qu'ils se feront défoncer par du R30+ full stuff.
Si tu dis que le PvP de TESO c'est de la merde, alors pourquoi tu participes à celui de FFXIV qui est 10 x pire
C'est toujours constructif que d'agresser quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi![]()
Last edited by Ethania; 04-25-2014 at 12:11 AM.
C'est pas le pvp qui rend agressif c'est la communauté,
Changer de GC pour êtres rang 1 .., si je me fait chier a pex un rang c'est pas pour retourner R1
Un bac a sable pvp c'est ça , il y a juste le frontlines ect .....
c'est pas le pvp qui est pourrit c'est les restrictions , les arènes de wow ta pas de ca et ca marche très bien
et puis même en restant sur FF, en pve ta pas de restrictions si ta envie de faire une instance en full dps TU PEUX ! en pvp si ta pas un tank un dps CAC et un DISTANT bah ça marche pas
ah si la il y a du monde qui tag il y a une carottes (le stuff animal) mais les r30 rentre toujours pas.
C'est pas sûr ça, après y a des solutions qui pourraient être proposées pour faire du pvp avec des personnes de rangs inférieur, comme avoir une synchro du rang pvp et du stuff ou ce genre de choses.
perso je comprend pourquoi, j'ai vue un guerrier stuff tank i90 pvp full serti.... il as plier en deux 2 mec en stuff i90-100 en l'espace de 20 seconde par mec... j'imagine pas une team R30 full i90 serti qui tombe sur un equipe pas auss bien stuff... autant dire que c'est la loose automatique. et vue que perdre te rapporte des clopinettes... autant dire que les gens stopperai tres vite.
le probleme est pas le systeme, mais plus que vous vouliez affronter des nouveaux du pvp en etant over stuff simplement... pour votre ego.
dite vous que le matos animal vas motiver des gens a jouer, donc vous etes patient et qui sait vous aurez des gens d'ici quelque semaine... mais avant oublier.
la je t'arrete tous de suite pour en avoir fait pas mal, le pvp de wow est le pire exemple... les mec full arene qui tomber au debut sur des mecs full stuff pve et qui les exploser... serieux faut arreter!
C'est un forum public c'est vrai mais j'ai clairement marquer [PVP] si çà t’intéresse pas tu viens pas débattre surtout quand on y connais rien
parce que a chaque fois qu'il y a un post pvp vous avez toujours mais alors toujours LA MÊME RÉPONSE ! "FF c'est un jeux pve pas pvp" "il y a pleins d'autres jeux pvp"
on a compris allez c'est bon go débattre ailleurs et laisse la place a ceux qui s'y intéresse un peu et qui ont un minimum de chose intéressante a dire .
les pleureuse c'est pas nous c'est ceux qui ont ouinouin pour avoir des restrictions
J'ai vu la même chose pendant mon seul match PvP que j'ai disputé (à peine le temps de lancer mon cycle SMN que c'était terminé), ça m'a dégoûté et donc j'ai arrêté (pourtant les gros joueurs étaient avec moi).perso je comprend pourquoi, j'ai vue un guerrier stuff tank i90 pvp full serti.... il as plier en deux 2 mec en stuff i90-100 en l'espace de 20 seconde par mec... j'imagine pas une team R30 full i90 serti qui tombe sur un equipe pas auss bien stuff... autant dire que c'est la loose automatique. et vue que perdre te rapporte des clopinettes... autant dire que les gens stopperai tres vite.
la je t'arrete tous de suite pour en avoir fait pas mal, le pvp de wow est le pire exemple... les mec full arene qui tomber au debut sur des mecs full stuff pve et qui les exploser... serieux faut arreter!
L'histoire du mec full PvP vs le mec qui débute en full PvE c'est sur tout les jeux, juste que là c'est pas possible donc il doit rager.
Voilà tu viens de prouver que tu es un kikoo PvP.C'est un forum public c'est vrai mais j'ai clairement marquer [PVP] si çà t’intéresse pas tu viens pas débattre surtout quand on y connais rien
parce que a chaque fois qu'il y a un post pvp vous avez toujours mais alors toujours LA MÊME RÉPONSE ! "FF c'est un jeux pve pas pvp" "il y a pleins d'autres jeux pvp"
on a compris allez c'est bon go débattre ailleurs et laisse la place a ceux qui s'y intéresse un peu et qui ont un minimum de chose intéressante a dire .
les pleureuse c'est pas nous c'est ceux qui ont ouinouin pour avoir des restrictions
Tu lâches ton venin et quand quelqu'un ne répond pas dans ton sens tu l'agresses et lui répond qu'il ne connaît rien au PvP sans le connaître, juste sur un post.
Comment tu peux te permettre d'écrire qu'un tel dit des choses intéressantes et un autre non ? Juste parce qu'on est pas pour le PvP actuel donc on a pas le droit de participer au débat ?
Cette mentalité![]()
Last edited by Ethania; 04-25-2014 at 12:27 AM.
Quand tu te fais pas jeter car tu n'as pas le bon matos et que tu n'a rien à faire ici.J'ai vu la même chose pendant mon seul match PvP que j'ai disputé (à peine le temps de lancer mon cycle SMN que c'était terminé), ça m'a dégoûté et donc j'ai arrêté (pourtant les gros joueurs étaient avec moi).
L'histoire du mec full PvP vs le mec qui débute en full PvE c'est sur tout les jeux, juste que là c'est pas possible donc il doit rager.
Et si tu leur réponds "oui mais faut bien commencer" et là la réponse de plus des 3/4 "Oui mais pas avec nous sinon on va perdre".
Bref . ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.