Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 72
    Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    nana tu a loupé quelque chose sa été dit écrit que la 2.25 serais une mise a jour MAJEUR pvp et oui a la 2.3 le frontline sortira. j'ai suivis les différentes interventions de Mrs le grand yoshida et jamais j 'ai entendus dire que le pvp sera derrière le pve (je cite Mrs yoshida, je suis un ancien gros joueur de pvp de daoc et de dota et je souhaite que le pvp de ff14 soi aussi grandiose que ce que j 'ai connus) bref ...
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    A partir du moment ou un chef de projet de jeux vidéo tien mot pour mot qu'il aime le pvp et qu'il en rajoutera, ça signifie qu'il compte en faire une partie intégrante du jeu (d'ailleurs le frontline sera très probablement intégrer dans la storylane), ou alors les traducteurs ont jamais su faire leur taf correctement... Maintenant je veux bien ta preuve ou il dit officiellement lui même qu'il n'en fera qu'une option, jamais vu perso...

Pour finir tu passeras plus de temps à croiser les doigts pendant moults années sur tes servants que de t'essayés aux arènes, car le taux de proc des arènes est juste dégueulasse de par le manques de joueurs et leur barrières des rangs qui empêche tout le monde de farmer (car oui le "pvp" de FF c'est juste du farme...comme le reste), heureusement qu'ils ont pas fait ça en pve, ça aurait été hilarant pour les nouveaux joueurs.
    (2)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les MAJ X.X5 ne seront jamais des ajouts majeurs, ce sont toujours des correctifs agrémentés d'ajouts non finalisés au moment de la sortie de la MAJ précédente...

La MAJ 2.2, elle, était majeure et vient à peine d'arriver !

La MAJ majeure pour le PvP dont Yoshida parlait est pour la 2.3...
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    nana tu a loupé quelque chose sa été dit écrit que la 2.25 serais une mise a jour MAJEUR pvp et oui a la 2.3 le frontline sortira. j'ai suivis les différentes interventions de Mrs le grand yoshida et jamais j 'ai entendus dire que le pvp sera derrière le pve (je cite Mrs yoshida, je suis un ancien gros joueur de pvp de daoc et de dota et je souhaite que le pvp de ff14 soi aussi grandiose que ce que j 'ai connus) bref ...
    C'est pas Mrs, mais M, c'est un monsieur Yoshida.

Je peux comprendre que vous pensiez que comme Yoshida avait de l'expérience dans le PvP, il allait le développer sur son propre jeu, mais je pense surtout que vous avez sur-interprété là.

Et moi j'ai compris que c'était la 2.3 la MaJ majeure pour le PvP ...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi perso je commence que maintenant à m’intéresser au PvP, pour justement anticiper la ligne de front. Je dois avoir un trentaine de rang "en retard". C'est pareil pour vous?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi perso je commence que maintenant à m’intéresser au PvP, pour justement anticiper la ligne de front. Je dois avoir un trentaine de rang "en retard". C'est pareil pour vous?
    J'ai débloqué la quete PvP hier soir, je commence à peine
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je m'y intéresserais quand ça sera fun, :/
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Toujours voulu monter en grade pvp j'espère que ces rangs et ce stuff remotiveront certains pour que la file redeviennent normal ^^ en préparation à la 2.3
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La 2.25 prépare l'arrivée de l'ajout majeure PvP en 2.3 : les frontlines. Yoshida a toujours dit que l'arène du loup n'était qu'un entrainement pour les frontlines. En gros ce patch (mineur quoi qu'on puisse dire, Jojijoke tu portes bien ton pseudo btw), prépare le majeur avec l'ajout de sets PvP et l'augmentation du rang.

De plus, personne ne fait le rapprochement entre le fait que les DPS mêlée et distance sont enfin départagés, et le fait que les queues en DF vont sensiblement se réduire.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Moi j'ai lu "2.25, MaJ majoritairement PvP" (dans ce contexte, majoritairement n'a pas le même sens que majeur)
    Et si on regarde le change log, il y a majoritairement des ajouts pour le PvP (équipement, rang), et pas grand chose d'autre ailleurs, ça correspond a ce qui est dit/annoncé.
    Ensuite, les vraies nouveautés seront effectivement pour la 2.3 (Frontline) => ajout MAJEUR

Je testerais peut-être un jour le PvP pour voir si c'est vraiment aussi moisi qu'on le dit, mais bon, perso ça ne m’intéresse pas plus que ça.
    (1)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast