Results 1 to 10 of 73

Hybrid View

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    On peut surinterpréter en déclarant que notre estimé m. Y voulait dire qu'il allait désormais se concentrer sur le PvP et pondre un système de bataille digne des plus grands jeux dès la 2.3, avec la 2.25 comme étape intermédiaire où le PvP allait "juste" devenir excellent. Ne niez pas, c'est comme ça que vous le rêviez et ça se comprend :3

Je n'aime pas le PvP et je n'ai rien contre en ajouter même beaucoup, mais je suis bien conscient que Yoyo mettra plusieurs MàJs pour monter un système correct qui satisfera les joueurs concernés (ou pas, on se connait, on râlera toujours ^^ ). Pour le moment FF XIV est majoritairement PvE, ça va mettre un moment pour le PvP de rattraper son retard. Yo a clairement dit qu'il allait le faire, jamais qu'il allait le faire de suite, là, maintenant ;D
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    On peut surinterpréter en déclarant que notre estimé m. Y voulait dire qu'il allait désormais se concentrer sur le PvP et pondre un système de bataille digne des plus grands jeux dès la 2.3, avec la 2.25 comme étape intermédiaire où le PvP allait "juste" devenir excellent. Ne niez pas, c'est comme ça que vous le rêviez et ça se comprend :3

Je n'aime pas le PvP et je n'ai rien contre en ajouter même beaucoup, mais je suis bien conscient que Yoyo mettra plusieurs MàJs pour monter un système correct qui satisfera les joueurs concernés (ou pas, on se connait, on râlera toujours ^^ ). Pour le moment FF XIV est majoritairement PvE, ça va mettre un moment pour le PvP de rattraper son retard. Yo a clairement dit qu'il allait le faire, jamais qu'il allait le faire de suite, là, maintenant ;D
    Personnellement, je ne rêve pas de grand chose, vu que je fais parti des joueurs qui aime les deux facettes du jeux (raids pve, pvp), je suis d'ailleurs celui qui refroidi le plus souvent les ardeurs de joki et sieg en ce qui concerne le pvp actuel (hier encore je leur disait de pas trop espéré).

Pour la sur-interprétation, je ne suis qu'en partie d'accord, il ne faut pas oublier qu'il y a une équipe de dev spécialement pour le pvp (cela a également été déclarer par Y.), qui débute dans ce domaine et qui, pour ma part, font pas mal d'efforts sur certains points (fix des mongols jumps, équilibrage de l'arène via le nerf invocateur), mais qui pêchent sur d'autres (rendre le proc arène encore plus laborieux en bloquant les R30). Il y a également eu les problèmes serveurs au départ qui ont chambouler leurs projets de maj dans le temps (donc ont devrait déjà peut être avoir la 2.3 si ce problème n'avait jamais eu lieu).

Après malgré leur façon plutôt agressive d'écrire les choses, les joueurs pvp actuellement sur ff14 demandent pas la lune, mais au moins deux arènes supplémentaires pour la diversité. Ont ne me fera pas croire qu'à l'époque mytho ou il fallait basher en mode nobrain amdapor pour avoir son stuff ça n'a jamais saouler personne...
    (0)