Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 36
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Stuff craft complètement useless ?? Lol, je crois que tu as pas bien vu les crafts 3*, ils sont très bien ces stuff pour aller en raid, demande à Blue Garter si leurs crafts 3* ont été useless. Vous voudriez que la personne qui débute le jeu puisse avoir leur stuff crafteur/recolteur full sertis aussi vite que ceux qui se sont déchirer pendant X mois, z'êtes pas sérieux ?

Pas la peine de passer par l'HV pour sertir ou craft, la récolte, le farm, plus long mais à moindre coût.
    oui ca revient un peu a ce que disent les raider: nous on as passer des mois a farmer notre stuff, les nouveaux doivent faire pareil.
    en oubliant que certain on eu la chance de profiter du lancement ou y'avais aucune concurence, maintenant la concurence est tellement dure que voila.

autre point, oui c'est sur que BG c'est servie du matos craft, pour optimiser leur raid au maximum. mais voila, est ce que ce matos est vraiment indispensable? non. est ce que ce temps passer a le crafter est rentabiliser? si tes dans une guilde hyper haut level ouai... mais sinon... non.

c'est un peu le soucis de la 2.2, c'est un patch pour Hardcore gamer... car ils ont pleurer comme pas possible car les autres pouvais avoir la meme chose qu'eux sans aller en raid. ou parce qu'ils avaient plus rien a faire passer le lundi, en oubliant que pendant le premier mois ils ont bourriner certaine instance comme AK, Castrum pour s'equiper, qu'ils ont wipe comme des tarer entre 3-5 jour par semaine avant de reussir a tomber leur contenue trop facile et casual!

et maintenant c'est meme joueur disent que y'as qu'eux qui ont besoin d'un matos i110, alors que justement, les fameux BG ont prouver que ce matos i110 meme les raider n'en avais pas besoin...

ce que je reproche personellement, c'est qu'on ecoute qu'une partie de la communautée...et pire, la plus mauvaise, celle qu'on ne peut satisfaire. et c'est pour ca qu'on as eu le droit a ce patch. et cette reponse de Yoshida est un parfait exemple de ce que j'avance. car si on regarde, a-t-on eu un message concernant l'equilibrage des Atma? non.... as ton eu des messages concernant l'inutilité flagrante du craft?(car le fameux matos que tu parle coute au bas mots, plusieur dizaine de millions! avec les materias et les composant ultra rare) non...
    mais les gens se sont plaint que les mirroir sur levi tomber pas assez, que il en fallait deux pour les paladin et pretres (la pour le coup je les soutiens) et la Yoshida reagis. car on touche au raid...

j'aimerai bien que le jeu ne soit pas resumer a une seule activitée!
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 04-20-2014 at 10:47 AM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    as ton eu des messages concernant l'inutilité flagrante du craft?(car le fameux matos que tu parle coute au bas mots, plusieur dizaine de millions! avec les materias et les composant ultra rare) non...
    Pour te prouver le contraire, j'ai fait faire les gants sur mon BLM et 2 pièces sur mon BRD et j'ai mm offert une peau de saurien à un gars de la guilde, mes 3 pièces full sertis et pour un coût total de moins d'1m + 1000/1500 mytho donc quand on sait pas de quoi on parle, on ne parle pas.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il est vrai que les crafts 90 HQ avec sertissage sont pafois mieux que les pièces i100, comme l'étaient les stuffs Vanya etc à la 2.1
    (0)

Player

Sauf que le stuff 100 s'upgrade. Le craft sert juste à avancer un peu plus vite mais il est vite dépassé.
    (0)

Player
    Snowball's Avatar
    Character
    Snow Kisaragi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    j'en parlai justement avec un amis crafter qui me disait que ca lui avait couter pas loin de 1.000.000 rien que pour faire ses materia pour un metier.
    Il est marseillais non ton ami ? Ça m'a même pas couté la moitié de ce qu'il prétend avoir payer pour tous mes crafts expert (sauf l'armurier qui est en cours de finition).

Personnellement je trouve la 2.2 très bien telle qu'elle est, sauf peut être pour le temps de repop de certaines aléas de certains livres atma et le taux de drop des items de craft ridiculement élevé dans les nouveaux donjons par rapport aux pièces de stuff.
    (0)
    Last edited by Snowball; 04-20-2014 at 09:26 PM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    c'est un peu le soucis de la 2.2, c'est un patch pour Hardcore gamer... car ils ont pleurer comme pas possible car les autres pouvais avoir la meme chose qu'eux sans aller en raid. ou parce qu'ils avaient plus rien a faire passer le lundi, en oubliant que pendant le premier mois ils ont bourriner certaine instance comme AK, Castrum pour s'equiper, qu'ils ont wipe comme des tarer entre 3-5 jour par semaine avant de reussir a tomber leur contenue trop facile et casual!
    Et quand ya eux le Maj de CT c'etai pour Hard core gamer peut être ..... arrête de râlé .... le prochain gros patch et la CT comme la dit L'equipe de SE pour les grand maj ....
    BC>CT>BC>CT>BC>CT

dit pas que les hard core ont pleure pour des patch on n'a patienté pour le new BC donc fait de même pour ton patch CT qui est le contenue a ton niveau SKILL.....

see you online
    (0)
    Last edited by shyryu; 04-20-2014 at 09:44 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bien que CT, BC il y a un problème d'ordre logique
    je dis ça, je dis rien ^^
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Shyryu: oui parce que c'est connus les Hardcore gamers sont facilement content? y'as d'autre jeux qui ont essayer de satisfaire des HC et franchement... ils ont vite arreter, pourquoi? parce que les HC sont comme des gosses jamais content, qui demande toujour plus.
    WoW as essayer du temps de Vanilla de satisfaire uniquement les HC en fournissant raid sur raid sur raid... de plus en plus dure d'acces, demandant de plus en plus de composant pour les faire... au final une poigné on vue ces contenu lors de leur sortie... et certain comme AQ40 pouvais demander des farm intensif pour juste aller le faire une fois.

je ne suis pas le seul a pointé du doigt le niveau mediocre de ce patch, car oui ce patch est mediocre en terme de progression. qu'est ce qu'on as 2 combat extreme, un nouveau raid qui as deja etait bouffer en moins d'un mois, et du grind bete et mechant! il n'y as rien de ce qu'il faudrait. il faudrait un equilibrage dans les drops, il faudrait des activités annexe qui represente un vrai challenge! (le raid n'est pas la seul source de challenge possible de nos jours.)
    il faudrait que tous effort soit recompenser a sa juste mesure, ce qui n'est pas non plus le cas actuellement.

pourquoi? parce qu'une generation entiere de joueur de mmorpg pense que ce terme veux dire Massivly Multiplayer Online Raiding Pro Game! un mmorpg c'est bien plus que des raid.. et ca serais bien que ca soit pas oublier!

quand a parler de niveau de skill, je me garderai de juger quelqu'un parce qu'il n'as pas finis quelque chose qu'il n'as tous simplement pas tenter.

ps: et je me garderai bien de dire que les nouveaux ou les gens sans statique sont toujour bloquer dans les contenu de la 2.0 et 2.1, simplement parce que les HC refuser de jouer avec autre chose que des joueurs ayant des Ilevel ahurrisant ou qui est deja finis ces dis contenu.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 04-20-2014 at 09:51 PM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Tu a raison et on en reparle à la 2.3 avec le contenu basé moins hard-core

PS: désolé pour le skill vrais que c’était un attaque gratuite et méchante
    (0)
    Last edited by shyryu; 04-20-2014 at 09:59 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Stuff craft complètement useless ?? Lol, je crois que tu as pas bien vu les crafts 3*, ils sont très bien ces stuff pour aller en raid, demande à Blue Garter si leurs crafts 3* ont été useless. Vous voudriez que la personne qui débute le jeu puisse avoir leur stuff crafteur/recolteur full sertis aussi vite que ceux qui se sont déchirer pendant X mois, z'êtes pas sérieux ?

Pas la peine de passer par l'HV pour sertir ou craft, la récolte, le farm, plus long mais à moindre coût.
    Oui complètement useless. Les façon d'obtenir les différents stuffs sont complètement déséquilibré. Tout est fait pour ralentir les crafteurs (et recolteurs), la ou son équivalent 90 mytho/coil, voir même le 100 martiaux se font très rapidement.

Les crafteurs sont juste relégué à des décorateurs d’intérieur et des stuffeurs pour petits niveaux...
    (3)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast