oui ca revient un peu a ce que disent les raider: nous on as passer des mois a farmer notre stuff, les nouveaux doivent faire pareil.
en oubliant que certain on eu la chance de profiter du lancement ou y'avais aucune concurence, maintenant la concurence est tellement dure que voila.
autre point, oui c'est sur que BG c'est servie du matos craft, pour optimiser leur raid au maximum. mais voila, est ce que ce matos est vraiment indispensable? non. est ce que ce temps passer a le crafter est rentabiliser? si tes dans une guilde hyper haut level ouai... mais sinon... non.
c'est un peu le soucis de la 2.2, c'est un patch pour Hardcore gamer... car ils ont pleurer comme pas possible car les autres pouvais avoir la meme chose qu'eux sans aller en raid. ou parce qu'ils avaient plus rien a faire passer le lundi, en oubliant que pendant le premier mois ils ont bourriner certaine instance comme AK, Castrum pour s'equiper, qu'ils ont wipe comme des tarer entre 3-5 jour par semaine avant de reussir a tomber leur contenue trop facile et casual!
et maintenant c'est meme joueur disent que y'as qu'eux qui ont besoin d'un matos i110, alors que justement, les fameux BG ont prouver que ce matos i110 meme les raider n'en avais pas besoin...
ce que je reproche personellement, c'est qu'on ecoute qu'une partie de la communautée...et pire, la plus mauvaise, celle qu'on ne peut satisfaire. et c'est pour ca qu'on as eu le droit a ce patch. et cette reponse de Yoshida est un parfait exemple de ce que j'avance. car si on regarde, a-t-on eu un message concernant l'equilibrage des Atma? non.... as ton eu des messages concernant l'inutilité flagrante du craft?(car le fameux matos que tu parle coute au bas mots, plusieur dizaine de millions! avec les materias et les composant ultra rare) non...
mais les gens se sont plaint que les mirroir sur levi tomber pas assez, que il en fallait deux pour les paladin et pretres (la pour le coup je les soutiens) et la Yoshida reagis. car on touche au raid...
j'aimerai bien que le jeu ne soit pas resumer a une seule activitée!

Reply With Quote

Ça m'a même pas couté la moitié de ce qu'il prétend avoir payer pour tous mes crafts expert (sauf l'armurier qui est en cours de finition).