pas de soucis, je suis sur qu'elmoria aller nous me mettre bientot, mais bon dans le doute.
neanmoins, je reste tous de meme perplexe de cette attention tout particuliere a une simple combats et sa table de loots. alors qu'il y'as de soucis bien plus important ailleur. je me doute qu'il as son attention sur tous, mais pour le coup, j'aurais aimer avoir plus son retour sur justement tous ce que les joueurs ont dit par rapport aux atma et animus... ou au retour sur le craft.
je sais que pour lui ce sont des activité annexe... neanmoins, cela ne veux pas dire qu'elles ne doivent pas etre equilibrer. et dans le cas present l'une comme l'autre ne le sont pas.
le craft vas demander beaucoup plus de temps et d'argent que le raid pour etre vaincu, on me diras oui mais c'est du temps personel. et je dirais oui, mais ca n'en reste tous de meme pas assez consequent un joueur qui debut avec la 2.1-2.2 vas se retrouver face a un mur, la plus part des prix vont simplement l'empecher de pouvoir progresser dans ces metiers a une vitesse correct. et je ne parle pas du 50, ca n'est pas la finalité, je parle bien ici d'avoir son equipement au point pour avoir acces a toutes les recettes dans les meilleurs conditions.
j'en parlai justement avec un amis crafter qui me disait que ca lui avait couter pas loin de 1.000.000 rien que pour faire ses materia pour un metier.
la symbiose est un systeme qui n'est pas au point, ca aller encore dans la v1 mais ici ca pourrait etre ameliorer, de meme pour le systeme de materia ou les competence du crafter n'influence en rien les chances de succes. ou le coter totalement random de ce qu'on peut obtenir comme materia.
il y'as enormement de point du jeu qui meriterai leur attention et surtout qu'on est des retours. parfois meme un on travail dessus, ou nous donner des informations sur les idées qu'ils ont explorer ou pas. car la j'ai le sentiment atroce de parler dans le vide sur le forum, que ca soit dans la partie FR ou EN. et je doute que ca soit la faute des moderateurs, je pense plus a une communication trop controler qui nuit enormement. on avait plus de retour de Yoshida via la beta que maintenant et je trouve ca dommage.