C'est très très chiant à monter ... Moi qui voulait aussi la relique pour mon DRG, je peux l'oublier, les ATMA's m'ont dégouté à jamais des aléas.
Les aléas étaient, sont et resteront le pire contenu du jeu (selon moi)
je ne te le fait pas dire quand j'ai du rester 9h dans une zone en farm non stop pour choper 1 atma sa ma dégoûter ^^
bah en faite c'est la le soucis... la relique est senser etre de l'investissement, mais c'est qu'une arme... obtenir l'arme n'est pas la finalité. c'est d'ailleur le soucis avec beaucoup de joueurs, ils pensent que le matos... bah quand tu l'as t'as finis le jeu. mais le matos est un moyen pas un objectifs...
on parle de contenu qui est ennuyeux, pourtant il existe dans d'autre jeu des contenu co-op (donc pas pvp) qui bien que maigre par la taille arrive a rester interessant meme apres des 100enes d'heures. des jeux tel que payday ou left 4 dead sont d'exellent exemple. peut etre serait il temps pour le mmorpg de puisser des inspirations dans ce genre de jeu aussi. ils y'as une forte part d'aleatoire dans ce qui vas se passer et le matos en lui meme permettras juste de s'offrir des options differentes a comment on vas affronter ses evenement aleatoire.
on reviens en faite a ce qui as etait dis plutot sur ce meme forum, il manque de random dans ce qu'on fait, mais pas dans le loot, mais dans les challenges et defis qu'on affronte. il y'as plein d'idées qui ont deja etait donné. comme par exemple des time attacks, des mandats de guildes, voir pourquoi pas un survival, tu rentre tu sais quel genre de monstres peut apparaitre, mais tu sais pas comment ni quand ils vont apparaitre, ni dans quel ordre.
ce qu'on demandait des joueurs etait de la diversité, pas du recyclage de systeme qui n'ont plus leur place dans des jeux du 21e siecles serieux. on peut faire bien mieux que du farming a la coréen!
Last edited by silentwindfr; 04-19-2014 at 08:58 AM.
Oh mon Dieu... ce jeu devait être... joyeux!
Et si on rajoute le dernier mot de ton texte c'est encore pire.
Bon, trêve de blague pourrie du matin.
Moi ce qui m'embête avec les nouvelles reliques c'est qu'elles sont tellement longues à obtenir que très peu de personnes seront assez cin... heu courageuses pour les obtenir avec leurs autres jobs.
Et comme le disait je ne sais plus qui (désolée), on en revient à sacrifier nos alt car on ne peut pas les stuff mytho. J'aurais bien aimé finir de stuff mon invocateur mais malheureusement tous mes mythos passent dans les livres donc... Pareil, je ne prends pas le temps de farmer l'ancien COIL vu que tout mon temps est consacré au farm des mythos puis à faire les livres.
Mais bon il reste toujours les solutions de Léviathan et armes martiales.
Cela dit j'espère que la suite de la quête relique sera intéressante parce que ce serait assez frustrant d'avoir eu un truc méga long à faire juste pour nous tenir occupés puis à la 2.25 nous sortir un truc bidon comme "allez tuer la mouflette des ténèbres".
Bon après si cette mouflette est baleze ça peut aller...
Last edited by Lyana; 04-19-2014 at 02:51 PM.
Le staff a dit a la 2.2 que l'amélioration de la relique sera de longue haleine, et qu'elle se poursuivra à la MàJ suivante... Perso' moi le seul aspect des livres que je trouve chiant c'est les aléa super long à pop, le reste m'amuse. le farm de myhto' me rapporte tellement de gils que je peut envisagé une maison personnelle confortablement, sans parler que ça me tient occupé toute la journée sans problème. Perso' à mes yeux ils remplissent leur objectif, que ça plaise ou non. Après tout il y a des gens qui se sont plein de voir des relique à tout les coin de rue, maintenant faut assumer leur crise d'égo'.
Last edited by Nariel; 04-19-2014 at 04:13 PM.
longue haleine ne veut pas dire chiant à en mourir car là, c'est réellement le cas. Cela apporte quoi de farmer les mythos comme un no-brain et attendre des aléas plus de 4 heures ?
Au moins la première relique, il fallait passer Titan, et j'avais beaucoup appris pendant ce fight. Mais la, il y a rien. C'est long, certes mais très con. Et pour un jeu qui se dit multi classes nous sommes vraiment bloqué sur une classe. Moi qui voulais faire toutes les animus et bien je pense qui je vais me contenter de tomber léviathan EX puis de le farm pour ses armes.
@Nariel, la relique est sensé évoluer avec les mises à jours c'est pour cela que je voulais toutes les avoir.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Quelqu'un sait si à la 2.25, ça continue dans le même style (farm ouimille memoquartz, /wait l'alea qui pop jamais) ou si j'ai jusqu'à la 2.3 pour me mettre à niveau ? Si ça continue à la 2.25 alors que je suis en retard sur les bouquins, ça risque de vite me gaver..
Non, c'était censée être difficile et rendre l'arme plus intéressant, résultat aucune difficulté et niveau intéret...Leviathan permet de loot des armes 95 que tu peux up en 100, le t7 nous donne un token pour une arme 100 que l'on peut up en 110 (le premier qui me dit que le t7 est dure go delete sérieux, un mec qui boss 7 qui slack ouahhhhhhh) alors ouais je farm quand même pour les bouquin pour la simple raison que le bivouac loot ressource nécessaire au passage des métier 3 étoiles.Et c'est le but '-'...
Si on m'avait proposé de changeait les stats de l'arme par celle de mon choix et l'upgrade avec le même système, aucun problème, la on farm pour des arme peut efficace en terme de stats secondaire en fonction des classes il est plus rentables de farm du levi ou du t7.
Normalement se serai plutôt à la 2.3 vus que se serai un passage en 110 donc je pense que tu as le temps et dans le pire des cas le systéme de progression de SE fait que plus tu attend, plus ces étapes serons faciles.Quelqu'un sait si à la 2.25, ça continue dans le même style (farm ouimille memoquartz, /wait l'alea qui pop jamais) ou si j'ai jusqu'à la 2.3 pour me mettre à niveau ? Si ça continue à la 2.25 alors que je suis en retard sur les bouquins, ça risque de vite me gaver..
Last edited by Wisper; 04-19-2014 at 06:26 PM.
C'est dommage que les stats sur les reliques soient fixes, car pour l'investissement elles valent pas mieux (pour certaines) que leurs équivalents en ilvl...
Pour l'instant c'est du temps gâché, si à l'avenir il y a moyen de les personnalisées (choix de stats, matéria, etc...) ok, mais là..., les armes mythos sont pas plus mal pour beaucoup moins de temps...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.