Je trouve pas ça long Nariel je trouve ça "con" que le boss de fin donne rien tu vois
Sinon pourquoi ta autant de haine envers moi ? pourquoi t'es frustré comme ça Nariel hein ?
T'es pas très sympa comme individu quand même :/
Je trouve pas ça long Nariel je trouve ça "con" que le boss de fin donne rien tu vois
Sinon pourquoi ta autant de haine envers moi ? pourquoi t'es frustré comme ça Nariel hein ?
T'es pas très sympa comme individu quand même :/
Non, je suis pas sympa. Je suis même un connard de premier choix.
Le boss donne 45 mémoquartz martial et celui de brayflox à même une chance de loot une mascotte pour le coup très rare, sans parler du coffre. Si ça te suffit pas grand bien t'en fasse, mais il y a bien suffisamment de sources de mytho' pour ne pas avoir à gonflé les taux de loot des donjons, à ce tarif on installe un distributeur automatique pour échanger les gils contre des mytho' ça ira encore plus vite :°.
D'accord le frustré
Je sais même pas pourquoi je t'ai pas BL depuis le temps, tu apporte jamais rien de bon dans les discussion à part être un connard comme tu dis :/
Bon, la perche est trop bien tendue, je la saisie!
gg lyana
très belle perche![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tu n'as jamais rencontré un mec en DUTY FINDER partir après le premier boss car "je suis capé donc je finis pas le donjon car je gagne rien".Ah ouai, en fait t'es exactement du même genre que les boulet qui font ça ...Mais j'aimerais bien le finir sauf que quand je suis cap on sort du donjon quoi au deuxième boss :/
Neko s'il te plais tu peux être un peu intelligent des fois ?
En party finder groupe de farm on s'arrête au deuxième boss, jamais en DUTY FINDER, j'irais jamais faire ce genre de chose enfin, ça n'as aucun sens, et une grosse perte de temps.
Tu me prend pour qui Neko quand même ?
Je crois que le staff à parlé de trouver une soluton contre le farm des 2 premier boss braiflox, maintenant j'aurais ajouté des mytho sur le dernier également, sans pour autant baissé la valeur des bouquin et oui le temps de pop des Alea des bouquin est vraiment trop long, bref comme la dit Harmonium c'est pas dure, c'est long, chiant et à la portée de n'importe quel ilvl.
+1 Wisper c'est pas dur c'est juste long mais bon ça crée des soucis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.