Results -9 to 0 of 171

Threaded View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    D'accord avec Yotsuffy, les personnes se trompent de cible. La mentalité élitiste sur FFXIV gangrène complètement la communauté.
    Les vrai Elitiste reste entre Elitiste donc je ne voie pas en quoi il Gangène le jeu ?

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    ok...

Faut connaître l'instance par coeur avant d'y aller
    Faut l'avoir tombée avant d'y aller
    Faut un VPN
    Faut iLv = instanceLevel+10000
    Faut vocal
    Faut pas PS3
    Et maintenant faudrait parsercheck?!

Purée, mais c'est un JEU!
    !!!
    !!!!!!!!!!!!!!!

C'est à cause de ça que je ne fait rien lv50. Parce que je ne connais pas encore les instances. Parce que je ne les ai pas encore tombées. Parce que je n'ai pas de VPN. Parce que je n'ai pas iLv+10000. Parce que je n'ai pas de vocal. Parce que j'ai une PS3. Parce que personne ne veut faire telle instance et se barre.

Déjà que la mentalité Lv50+ est à chier, maintenant on va me dire que - "désolé on te connaît pas mais c'est le jeu qui le mesure alors on te kick" - je suis une merde?

Si vous voulez savoir quel DPS a la plus grosse, faites des instances entre vous et voyez qui garde l'aggro! Si vous voulez jouer en regardant des stats, demandez un mode B-spec! Demandez un Sims FFXIV!
    C'est un peu bete ce que tu dit en gros pour avancer sur du contenue 50 tel des donjon pas besoin de vocal ni VPN par contre pour un raid ou boss extreme c'est conseiller mais pas obliger

De plus il est largement conseillé de trouver une communeauté pour avancer ci cela tu ne la pas compris c'est bien dommage car tu est sur un MMORPG pas sur un jeu SOLO

Apres oui il y a des con et FFXIV ARR en a une belle brochette

Ci je peu te conseiller juste une chose migre de serveur vient sur un serveur ou il y a des français en mass et postule dans une petite CL ou il prime le jeu avant tous et je suis sur que tu trouvera ton bonheur Yotsuffi

et pour finir tu a une belle option kick en donjon + blacklist in-game
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 04-10-2014 at 02:41 AM.