Et aussi, ça risque de fabriquer des gens qui ne savent plus faire face aux imprévus, tellement habitué à suivre leur machin.Le premier = NON. pas negociable.
Le deuxieme : ca m'amene a dire que ce genre d'outil sont des plaies. Les gens ne savent pas prendre en compte si ce combat permets au sumoner de faire plein de multidot ou non, si le barde feed/fait ballade ou non, etc.
De la outre que cela fait "go kick noob mdr" les gens en deviennent souvent que plus con. Et on voit des comportements plus qu'insuportable.
Interdiction du parser? on perds peu de choses
Sérieux, vous le voyez tellement comme une bête noire -_-. On peut être contre sans pour autant être extrémiste ("leur machin" non mais...), je l'ai utilisé presque 8 ans comme dit avant et j'ai pourtant pas l'impression d'être mauvais. Et je te rassure, même avec mon bossmod sur WoW j'ai dû faire face à nombre d'imprévus pour pouvoir redresser une situation critique, et ça c'est pas mon bossmod qui l'a fait à ma place.
Tout est une question d'utilisation, si tu donnes un marteau à deux personnes, l'un pourra très bien te construire un meuble tout comme l'autre pourra commettre un meurtre.
Last edited by Erasilia; 04-10-2014 at 12:22 AM.
Le souci, c'est pas la minorité "normale" mais la majorité assitée.
J'ai aussi largement jouée sur WoW, recount, 90% au moins ne savaient pas le lire correctement.
Quand aux bossmods, oui certains arrivaient a gerer sans (et d'ailleurs, le bossmod aidait a rattrapper les imprevu car il te prevenait des choses prevues)
Cependant encore une fois, beaucoup de joueurs avaient besoin de gens disant que faire au moindre imprevu qui ne le necessiterait pas forcement.
Bref, dans le cas de parser, bien peu d'element positif. Bien nombre d'element negatif + interdiction d'usage de programme tiers => aucune raison reelle de l'utiliser
Encore une fois ca n'est qu'un rappel. Le parser n'a jamais été autorisé (juste toléré)
Last edited by Aerlana; 04-10-2014 at 12:28 AM.
Je n'en utilise pas sur FF car j'estime que le jeu est trop "mou" pour être au poil de cul prêt au DPS. Et du coup avec l'interdiction bah... comme ça au moins je suis sur. MAis bon après si on me le propose en natif c'est sur que je serais pas contre.
EDIT : Le bossmod ne t'affiche pas tout ce qu'il y a de prévu, genre un tank qui meurt et tu dois réagencer tout ton raid, ça il te le dit pas. xD
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Bonne idée de poser la question a Elmoriamais il me semble que FFXIV APP est tolére par les dev si ce n'est pas le cas alors je le delete
car je sais que certain parser heu sont interdit car il change des fichier du jeu ce que FFXIV APP ne fait pas
![]()
de plus il est sponso par ZAM qui est un site serieux et aucune annonce ? je suis dubitatif pour le coup
Car perso je les jamais utiliser pour regarder les stat des autre joueur :s mais bon
En tous cas c'est bien dommage je kiffai mais petite annonce sonnorxd
Last edited by Jinshuruki; 04-10-2014 at 12:52 AM.
ok...
Faut connaître l'instance par coeur avant d'y aller
Faut l'avoir tombée avant d'y aller
Faut un VPN
Faut iLv = instanceLevel+10000
Faut vocal
Faut pas PS3
Et maintenant faudrait parsercheck?!
Purée, mais c'est un JEU!
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à cause de ça que je ne fait rien lv50. Parce que je ne connais pas encore les instances. Parce que je ne les ai pas encore tombées. Parce que je n'ai pas de VPN. Parce que je n'ai pas iLv+10000. Parce que je n'ai pas de vocal. Parce que j'ai une PS3. Parce que personne ne veut faire telle instance et se barre.
Déjà que la mentalité Lv50+ est à chier, maintenant on va me dire que - "désolé on te connaît pas mais c'est le jeu qui le mesure alors on te kick" - je suis une merde?
Si vous voulez savoir quel DPS a la plus grosse, faites des instances entre vous et voyez qui garde l'aggro! Si vous voulez jouer en regardant des stats, demandez un mode B-spec! Demandez un Sims FFXIV!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
D'accord avec Yotsuffy, les personnes se trompent de cible. La mentalité élitiste sur FFXIV gangrène complètement la communauté.
Les vrai Elitiste reste entre Elitiste donc je ne voie pas en quoi il Gangène le jeu ?
C'est un peu bete ce que tu dit en gros pour avancer sur du contenue 50 tel des donjon pas besoin de vocal ni VPN par contre pour un raid ou boss extreme c'est conseiller mais pas obligerok...
Faut connaître l'instance par coeur avant d'y aller
Faut l'avoir tombée avant d'y aller
Faut un VPN
Faut iLv = instanceLevel+10000
Faut vocal
Faut pas PS3
Et maintenant faudrait parsercheck?!
Purée, mais c'est un JEU!
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à cause de ça que je ne fait rien lv50. Parce que je ne connais pas encore les instances. Parce que je ne les ai pas encore tombées. Parce que je n'ai pas de VPN. Parce que je n'ai pas iLv+10000. Parce que je n'ai pas de vocal. Parce que j'ai une PS3. Parce que personne ne veut faire telle instance et se barre.
Déjà que la mentalité Lv50+ est à chier, maintenant on va me dire que - "désolé on te connaît pas mais c'est le jeu qui le mesure alors on te kick" - je suis une merde?
Si vous voulez savoir quel DPS a la plus grosse, faites des instances entre vous et voyez qui garde l'aggro! Si vous voulez jouer en regardant des stats, demandez un mode B-spec! Demandez un Sims FFXIV!![]()
De plus il est largement conseillé de trouver une communeauté pour avancer ci cela tu ne la pas compris c'est bien dommage car tu est sur un MMORPG pas sur un jeu SOLO
Apres oui il y a des con et FFXIV ARR en a une belle brochette
Ci je peu te conseiller juste une chose migre de serveur vient sur un serveur ou il y a des français en mass et postule dans une petite CL ou il prime le jeu avant tous et je suis sur que tu trouvera ton bonheurYotsuffi
et pour finir tu a une belle option kick en donjon + blacklist in-game![]()
Last edited by Jinshuruki; 04-10-2014 at 02:41 AM.
Bon j'vais l'avouer, j'ai pas tout lu xD a droite on a les parserfan et a gauche les parserhater ( sans animosité)
Moi la vraie question que je me pose maintenant c'est:
A quoi vont servir les centaines de mannequins dans les camp?
Car si on n'a plus le droit d'utiliser un simple calculateur de dégat, chose à l'époque fortement (inciter? conseiller? bref j'ai pas le mot) par Yoshi-P, on fait comment? je parle pas d'un logiciel pour assisté mais juste une calculette quoi ^^
J'ai tenté de calculer mon dps en whm à la mano mais c'est juste pas faisable xD
donc voila plutot que de se prendre la tête à savoir qui a tort ou a raison, pensez à ces mannequins!
Magnifique Erend je me pausai la meme question XDBon j'vais l'avouer, j'ai pas tout lu xD a droite on a les parserfan et a gauche les parserhater ( sans animosité)
Moi la vraie question que je me pose maintenant c'est:
A quoi vont servir les centaines de mannequins dans les camp?
Car si on n'a plus le droit d'utiliser un simple calculateur de dégat, chose à l'époque fortement (inciter? conseiller? bref j'ai pas le mot) par Yoshi-P, on fait comment? je parle pas d'un logiciel pour assisté mais juste une calculette quoi ^^
J'ai tenté de calculer mon dps en whm à la mano mais c'est juste pas faisable xD
donc voila plutot que de se prendre la tête à savoir qui a tort ou a raison, pensez à ces mannequins!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.