Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 171
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Erendwel View Post
    donc voila plutot que de se prendre la tête à savoir qui a tort ou a raison, pensez à ces mannequins!
    Ils serviront dans 6 ans mois quand on aura les addons.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ils serviront dans 6 ans mois quand on aura les addons.
    J'ai un doute pour le coup pour les addon a mon avis il nous on mi une belle quenelle
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    ok...

Faut connaître l'instance par coeur avant d'y aller
    Faut l'avoir tombée avant d'y aller
    Faut un VPN
    Faut iLv = instanceLevel+10000
    Faut vocal
    Faut pas PS3
    Et maintenant faudrait parsercheck?!

Purée, mais c'est un JEU!
    !!!
    !!!!!!!!!!!!!!!

C'est à cause de ça que je ne fait rien lv50. Parce que je ne connais pas encore les instances. Parce que je ne les ai pas encore tombées. Parce que je n'ai pas de VPN. Parce que je n'ai pas iLv+10000. Parce que je n'ai pas de vocal. Parce que j'ai une PS3. Parce que personne ne veut faire telle instance et se barre.
    je comprend ton point de vue. moi aussi j'ai cette impression en ce moment et ça me dégout de plus du plus du jeu.
    sinon niveau mentalité je la trouve à la fois trop rageur et trop gamine. les gens n'assument pas leur acte. voilà cest dis. les gens qui joue à FFXIV sont des laches qui n'assument pas !
    (4)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Les vrai Elitiste reste entre Elitiste donc je ne voie pas en quoi il Gangène le jeu ?
    Simple: Duty Roulette.
    Ils arrivent dans l'instance et:
    - la quittent aussitôt;
    - la speedrun - rien à foutre de ceux qui découvrent/veulent exp;
    - quittent au premier wipe.
    Donc, si je joue tous les jours, je les croise tous les jours. Et ils me pourrissent le jeu tous les jours.

C'est un peu bete ce que tu dit en gros pour avancer sur du contenue 50 tel des donjon pas besoin de vocal ni VPN par contre pour un raid ou boss extreme c'est conseiller mais pas obliger
    C'est vrai j'avais oublié le speedrun. Instance Lv50 = connaître + check iLv + speedrun.
    Raids et boss extrêmes, j'en suis loin. Par contre je vois les shout et les PF: "expérience requise, iLv check, wipe = kick". Jamais: "découverte, fun, jouer".
    <edit> VPN et vocal: ça demande peut-être un peu moins actuellement. peut-être se limitent-ils pour ça à leurs FC/LS</edit>
    De plus il est largement conseillé de trouver une communeauté pour avancer ci cela tu ne la pas compris c'est bien dommage car tu est sur un MMORPG pas sur un jeu SOLO

Apres oui il y a des con et FFXIV ARR en a une belle brochette

Ci je peu te conseiller juste une chose migre de serveur vient sur un serveur ou il y a des français en mass et postule dans une petite CL ou il prime le jeu avant tous et je suis sur que tu trouvera ton bonheur Yotsuffi

et pour finir tu a une belle option kick en donjon + blacklist in-game
    Je joue à mon rythme. Je trouve le Duty Finder et la Duty Roulette très bien. Je croise plein de joueurs différents, ce qui change les instances à chaque fois. Quand j'en aurai le courage, je demanderai à mes FC/LS de m'aider pour la suite. Pour le moment, je me limite au contenu où je suis tranquille.
    (2)
    Last edited by yotsuffy; 04-10-2014 at 03:22 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    ("leur machin" non mais...)
    J'aurais pu dire truc ou bidule, mais c'est trop affectueux comme terme, alors oui, c'est un machin
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    je comprend ton point de vue. moi aussi j'ai cette impression en ce moment et ça me dégout de plus du plus du jeu.
    sinon niveau mentalité je la trouve à la fois trop rageur et trop gamine. les gens n'assument pas leur acte. voilà cest dis. les gens qui joue à FFXIV sont des laches qui n'assument pas !
    Oui enfin ce n'est pas le cas de tous les joueurs quand même. Je pense que ce sont ceux qui se font le plus remarquer c'est tout.

Ce n'est pas une mentalité propre à FF XIV, dans tous les MMO il y a des cons et des mecs qui se prennent pour des dieux.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ci je peu te conseiller juste une chose migre de serveur vient sur un serveur ou il y a des français en mass
    hmmm c'est un peu hors sujet mais pourquoi ? C'est quoi la différence entre des français sympa et des allemands/anglais/américains sympas ? (c'est une question sérieuse >.> pourquoi vouloir absolument ne jouer qu'avec des FR ?)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    hmmm c'est un peu hors sujet mais pourquoi ? C'est quoi la différence entre des français sympa et des allemands/anglais/américains sympas ? (c'est une question sérieuse >.> pourquoi vouloir absolument ne jouer qu'avec des FR ?)
    C'est clair que ça ne veut rien dire. Là je viens de rentrer dans une guilde avec presque uniquement des anglais et franchement c'est génial. Ils sont super sympas en plus d'être de bons joueurs.

Après il ne faut pas être gêné par la barrière de la langue.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Un outil de calcul perso pour voir un peu comment on se débrouille, pourquoi pas. Je ne suis pas une fana de l'optimisation à outrance, mais parfois on se pose des petites questions sur telle ou telle compétence.
    Un outil pour fliquer le raid, déterminer qui n'est pas assez productif et l'éliminer, non. C'est pas l'usine ici.

Déjà qu'on a des stressés qui proposent de kicker les joueurs qui osent regarder les cinématiques, si c'est pour être pointé du doigt parce qu'on a fait "seulement" 98% du DPS moyen de sa classe (ou pire, du DPS d'une autre classe), merci bien. Et au vu de 95% des équipes montées en PF (iLvs bien trop élevés, kick au moindre pépin, interdiction formelle de première fois...), je ne doute pas que c'est à ça qu'on arriverait. Alors interdire ces outils avant que ce genre de problème ne survienne ne me semble pas une si mauvaise idée. C'est juste balot pour les avantages qu'on pouvait en tirer, mais de base c'était juste du bonus et pas un acquis.

Et qu'on ne vienne pas dire qu'un parser est indispensable, le jeu a été conçu pour être fait sans : je n'en ai jamais eu besoin pour comprendre qu'un occultiste n'avait pas compris comment jouer sa classe, ou pour savoir à quel moment lancer un silence sur un boss.
    Le premier qui vient me piétiner les orteils en me montrant son kikimeter qui "prouve" que j'aurais pu faire X% plus de dégâts, je lui donne le DPS manquant dans le fondement. Vous êtes prévenus
    (3)
    Last edited by Berryl; 04-10-2014 at 01:19 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Et si quelqu'un a un doute sur son DPS, qu'il aille taper des mannequins, c'est ça le DPS check officiel du jeu
    (0)

Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast