je comprend ton point de vue. moi aussi j'ai cette impression en ce moment et ça me dégout de plus du plus du jeu.ok...
Faut connaître l'instance par coeur avant d'y aller
Faut l'avoir tombée avant d'y aller
Faut un VPN
Faut iLv = instanceLevel+10000
Faut vocal
Faut pas PS3
Et maintenant faudrait parsercheck?!
Purée, mais c'est un JEU!
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à cause de ça que je ne fait rien lv50. Parce que je ne connais pas encore les instances. Parce que je ne les ai pas encore tombées. Parce que je n'ai pas de VPN. Parce que je n'ai pas iLv+10000. Parce que je n'ai pas de vocal. Parce que j'ai une PS3. Parce que personne ne veut faire telle instance et se barre.
sinon niveau mentalité je la trouve à la fois trop rageur et trop gamine. les gens n'assument pas leur acte. voilà cest dis. les gens qui joue à FFXIV sont des laches qui n'assument pas !
Simple: Duty Roulette.
Ils arrivent dans l'instance et:
- la quittent aussitôt;
- la speedrun - rien à foutre de ceux qui découvrent/veulent exp;
- quittent au premier wipe.
Donc, si je joue tous les jours, je les croise tous les jours. Et ils me pourrissent le jeu tous les jours.
C'est vrai j'avais oublié le speedrun. Instance Lv50 = connaître + check iLv + speedrun.
Raids et boss extrêmes, j'en suis loin. Par contre je vois les shout et les PF: "expérience requise, iLv check, wipe = kick". Jamais: "découverte, fun, jouer".
<edit> VPN et vocal: ça demande peut-être un peu moins actuellement. peut-être se limitent-ils pour ça à leurs FC/LS</edit>
Je joue à mon rythme. Je trouve le Duty Finder et la Duty Roulette très bien. Je croise plein de joueurs différents, ce qui change les instances à chaque fois. Quand j'en aurai le courage, je demanderai à mes FC/LS de m'aider pour la suite. Pour le moment, je me limite au contenu où je suis tranquille.De plus il est largement conseillé de trouver une communeauté pour avancer ci cela tu ne la pas compris c'est bien dommage car tu est sur un MMORPG pas sur un jeu SOLO
Apres oui il y a des con et FFXIV ARR en a une belle brochette
Ci je peu te conseiller juste une chose migre de serveur vient sur un serveur ou il y a des français en mass et postule dans une petite CL ou il prime le jeu avant tous et je suis sur que tu trouvera ton bonheurYotsuffi
et pour finir tu a une belle option kick en donjon + blacklist in-game
Last edited by yotsuffy; 04-10-2014 at 03:22 AM.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Oui enfin ce n'est pas le cas de tous les joueurs quand même. Je pense que ce sont ceux qui se font le plus remarquer c'est tout.je comprend ton point de vue. moi aussi j'ai cette impression en ce moment et ça me dégout de plus du plus du jeu.
sinon niveau mentalité je la trouve à la fois trop rageur et trop gamine. les gens n'assument pas leur acte. voilà cest dis. les gens qui joue à FFXIV sont des laches qui n'assument pas !
Ce n'est pas une mentalité propre à FF XIV, dans tous les MMO il y a des cons et des mecs qui se prennent pour des dieux.
hmmm c'est un peu hors sujet mais pourquoi ? C'est quoi la différence entre des français sympa et des allemands/anglais/américains sympas ? (c'est une question sérieuse >.> pourquoi vouloir absolument ne jouer qu'avec des FR ?)
C'est clair que ça ne veut rien dire. Là je viens de rentrer dans une guilde avec presque uniquement des anglais et franchement c'est génial. Ils sont super sympas en plus d'être de bons joueurs.
Après il ne faut pas être gêné par la barrière de la langue.
Un outil de calcul perso pour voir un peu comment on se débrouille, pourquoi pas. Je ne suis pas une fana de l'optimisation à outrance, mais parfois on se pose des petites questions sur telle ou telle compétence.
Un outil pour fliquer le raid, déterminer qui n'est pas assez productif et l'éliminer, non. C'est pas l'usine ici.
Déjà qu'on a des stressés qui proposent de kicker les joueurs qui osent regarder les cinématiques, si c'est pour être pointé du doigt parce qu'on a fait "seulement" 98% du DPS moyen de sa classe (ou pire, du DPS d'une autre classe), merci bien. Et au vu de 95% des équipes montées en PF (iLvs bien trop élevés, kick au moindre pépin, interdiction formelle de première fois...), je ne doute pas que c'est à ça qu'on arriverait. Alors interdire ces outils avant que ce genre de problème ne survienne ne me semble pas une si mauvaise idée. C'est juste balot pour les avantages qu'on pouvait en tirer, mais de base c'était juste du bonus et pas un acquis.
Et qu'on ne vienne pas dire qu'un parser est indispensable, le jeu a été conçu pour être fait sans : je n'en ai jamais eu besoin pour comprendre qu'un occultiste n'avait pas compris comment jouer sa classe, ou pour savoir à quel moment lancer un silence sur un boss.
Le premier qui vient me piétiner les orteils en me montrant son kikimeter qui "prouve" que j'aurais pu faire X% plus de dégâts, je lui donne le DPS manquant dans le fondement. Vous êtes prévenus![]()
Last edited by Berryl; 04-10-2014 at 01:19 PM.
Et si quelqu'un a un doute sur son DPS, qu'il aille taper des mannequins, c'est ça le DPS check officiel du jeu![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.