Pour les twisters je fais un petit arc de cercle et dès qu'il pop je reprend le combat
Dès que tu as le triangle il faut aller dans le neurolink ^^
Pour les twisters je fais un petit arc de cercle et dès qu'il pop je reprend le combat
Dès que tu as le triangle il faut aller dans le neurolink ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Merci beaucoup!
Je tenterai l'arc de cercle la prochaine fois alors!N'empêche à un moment je me suis fait OS car un twister est apparut pile là où je m'étais dirigée en courant! Manque de chance! ^^
En tout cas j'ai adoré ce fight! Je ne m'attendais vraiment pas à down Twin dès mon premier soir de try! (J'avais juste vu pas mal de vidéos). Et je suis repartie avec une belle bague pour mon barde et le livre pour mon invocateur.![]()
1 - Quand Gémélia commence à caster : "Tornade", il te suffit juste de courir autour de ta position jusqu'à ce que les tornades apparaissent. (quelques secondes). Elles apparaissent sous tes pieds, donc si tu est en mouvement tu les évites tout simplement. Il n'y a pas de chance là-dedans.
2 - La personne qui a le Triangle violet doit en effet immédiatement se positionner dans un des "colliers" de Gémélia. Le plus simple est de laisser un cac dans le collier sous Gémélia afin de les récupérer au pop. Comme ça tout le monde peut focus tranquillement.
3 - Tu a la "petite flèche rouge" qui indique que le Boss te prend pour cible. En effet, il n'y a pas d'autre symbole.
Oui la plupart du temps je voyais de toutes petites tornades vertes sur le sol (je suppose que c'est ce qu'il faut éviter), mais parfois je me faisait OS par un twister sortit de nul part. Enfin je pense que là il aura juste pop pile quand je suis en train de passer.1 - Quand Gémélia commence à caster : "Tornade", il te suffit juste de courir autour de ta position jusqu'à ce que les tornades apparaissent. (quelques secondes). Elles apparaissent sous tes pieds, donc si tu est en mouvement tu les évites tout simplement. Il n'y a pas de chance là-dedans.
Ou t'as simplement couru droit sur celui d'un de tes équipiers
Vahn il est taquin today![]()
C'est illégal et une violation des règles :
source. Après libres à vous de prendre le risquenous aimerions rappeler à nos joueurs que l'utilisation de logiciels tiers, parsers et autres outils permettant d'exécuter des actions normalement impossibles, est une violation de la charte d'utilisateur et sera donc sévèrement sanctionné.
D'ailleurs, T1-T5 passe en mode farm à partir d'aujourd'hui
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...671e9fcd5c9130
Purée! Je l'ai tombé juste à temps!D'ailleurs, T1-T5 passe en mode farm à partir d'aujourd'hui
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...671e9fcd5c9130![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.