Léviathan est super simpleTu vas y arriver facilement
![]()
Léviathan est super simpleTu vas y arriver facilement
![]()
Oui c'est sûr que comparé à Titan ça doit être autre chose! ^^
tien Harmonium petite vidéo de ma cl ou on le down pour quelqu'unj'ai fraps pour toi ci ca peu t'aider
Pour info on uthilise un recount avec spam annonce sonnore http://ffxiv-app.com/
+ un plugin sonnor pour certain phase tres utile
ci toute ta cl utilise le plugin twintania devient free loot
https://www.youtube.com/watch?v=x--5Xhhotro
Last edited by Jinshuruki; 04-09-2014 at 12:01 PM.
C'est pas du genre trouvé illégal par S-E ton plugin ?![]()
Pas du tous c'est un plugin rependu il calculte la vie du boss et fait des annonce il ne modifie en aucun cas un fichier du jeu ni ne permet de tricher
Il permet de crée juste des macro sonnor et aussi de calculé les stat + dps des joueur il compte également les dotainsi que le Gear Score pour optismiser ca classe sur un boss...
Je l'utilisais avant que SE annonce les parsers interdit ! Merci quand même !
C'est un "3rd party app", et si il ne permet pas de modifier les données du jeu (donc toléré, pas autorisé), en faire la publicité est totalement à l'encontre des ToS... C'est pas parce que beaucoup l'utilisent qu'il est autorisé
*Signalement*
*Bannissement*
Un de moins pour la course au pouvoir mOuahahah
Je déconne xD
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Et sinon il y a quelques petites choses qui ne sont pas encore très claires pour moi:
-Comment vous évitez les twisters? Parce que j'ai trouvé que c'était un peu au petit bonheur la chance! En gros tu restes en mouvement et tu pries pour ne pas te faire toucher.
-Quand on a le triangle violet sur nous ça veut dire qu'on est ciblés par la boule noire? Et dans ce cas il faut aller dans une AOE noire au sol?
-Comment on sait qu'on est ciblés par l'enfer liquide? Je n'ai pas remarqué de symbole, j'ai juste couru au premier apparu sous mes pieds. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.