Nous avons identifié plusieurs équipes utilisant des méthodes illégales dans les Méandres de Bahamut depuis l'implémentation de la mise à jour 2.2. Nous avons donc suspendu 24 comptes de services ayant utilisé ces méthodes illégales dans le 3ème étage des Méandres de Bahamut, puisque ceci constitue une violation de la charte d'utilisateur.

※Au 1er avril 2014 à 8h00 (GMT), seules deux équipes sont parvenues à terminer légalement le 3ème étage des Méandres de Bahamut. Nous surveillons les données de très près depuis.

Bien que nous allons continuer à surveiller les données afin de nous assurer que de telles pratiques ne soient pas reconduites, nous aimerions rappeler à nos joueurs que l'utilisation de logiciels tiers, parsers et autres outils permettant d'exécuter des actions normalement impossibles, est une violation de la charte d'utilisateur et sera donc sévèrement sanctionné.

Lorsque vous découvrez un moyen de triche, vous ne devez en aucun cas l'exploiter ou partager l'information. Nous vous demandons de nous rapporter le problème en jeu, de la manière suivante : [Système] -> [Services et aide] -> [Nous contacter] -> [Signaler un comportement illicite].