Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 89
  1. #71
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Non, ce n'est plus le endgame. Pour les PL, si on écoute Kuwagami, il y a certains prérequis pour le T5 : avoir un stuff ilvl 80 et ne pas mourir, ce qui veut dire pas être manchot et avoir un stuff minimum pour pas trop handicaper le raid. Tu bouges pas pendant les dive, tu fais wipe le raid, tu fais de la merde pendant les twister ou les enfer liquides, tu entraines la défaite de ton équipe etc...

    Concernant le vrai endgame, t'as pas de marge d'erreur.
    (0)
    Last edited by uryell; 04-04-2014 at 08:29 PM.

  2. #72
    Player
    Nariel's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa-lominsa
    Posts
    1,145
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Sorry, mais le t5 n'est plus end-game, il y 4 étages après celui-la donc c'est plus la fin.
    (1)

  3. #73
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ca reste relativement basique pour l'instant, y'as rien de transcendant dans les raids jusqu'a present. en meme temps c'est normal, on est en debut de vie du jeu... donc sont obliger d'y aller progressivement.

    neanmoins on s'eloigne encore du sujet ^^.
    (0)

  4. #74
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    489
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    donc tu comprendras pas tous la video, mais voila l'exemple typique d'un combat solo skill check:
    http://www.youtube.com/watch?v=xPHkVr_ryBg

    dans ce combat si le mec sait pas utiliser ces compentence bouger et autre... il passeras jamais. ce combat and the secret world permet l'acces aux contenue nightmare. c'est basic mais ca suffit a enseigner les bases de facon strict au joueurs. je pense que FF14 pourrais avoir ce genre de chose, et que ca ferais pas de mal.

    car actuellement le raid est un skill check de groupe. pas de skill check personel.

    Ouais enfin c'est pas du tout intéressant comme fight hein... J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement ca m'a soulé.
    Le mec à juste à tourner en rond, limite en attaque auto, juste à balancer un sort par ci par la.

    Après FFXIV à déjà du skill check personnel. Ca s'appel les quêtes de classes/jobs.
    Certaines sont certes plus facile que d'autre, certaines ont été nerfé au moment de la release par rapport à la bêta et ne l'aurait peut être pas du l'être (le premier démon blanc + ascien, la quête 15 de pugiliste, etc.)

    Du coup, suffirait peut être juste d'ajuster ces quêtes la.


    Surtout que bon, une fight comme celui que tu montres, on en a deja dans FFX14 : http://youtu.be/EsJHyCL_5xU
    Pour moi c'est même plus intéressant parce qu'en face c'est pas un boss poteau.
    (2)


    [Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

  5. #75
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'etait un exemple, ce fight comme tu dis, a la moindre erreur c'est le wipe. et y'as pas d'auto attaque dans the secret world ^^.

    aucune quete de classe n'est dure, le seul combat qui mas tuer une fois c'est celle de l'elementaliste quand tu dois aider des elementaliste a purifier l'arbre et qu'il faut endormir les monstres tout en les tuant le plus vite possible. ce sont pas des skill check a proprement parler, ce sont des combats d'apprentissage.

    un skill check est la pour te pousser dans tes retranchement a voir si tu as bien la maitrise de ton personage. un exemple de skill check simple et efficace pour le moine, on te demande detruire un rocher dans le temps impartie, si tu ne maitrise pas ta rotation c'est mort. le suivant il ajoute des attaques a esquiver, etc... actuellement, dans FF14 les marges d'erreur (a part sur certain skill de boss a eviter) sont plutot genereuse.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 04-04-2014 at 08:52 PM.

  6. #76
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    actuellement, dans FF14 les marges d'erreur (a part sur certain skill de boss a eviter) sont plutot genereuse
    et pourtant, tu n'as pas tombé twintania :/
    (2)

  7. #77
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    pas par manque de skill, mais de groupe ce qui est une nuance assez importante ^^.
    avant la 2.2 si tu avais pas de static tu ne fesait pas le coil. et malheuresement, pour des raisons personel... je n'ai pas eu la chance de trouver un static.
    avec la disparition du lockout, il est plus facile de prevoir un groupe.

    d'ailleur, je pense pas qu'il faillent priviligier le loot pour le raid pour donner une raison au joueur d'y aller, le skin suffisament la plus part du temps. si BC 1 n'as pas etait autant frequenter ca viens en grande partie a cause du Lock out qu'ils utilisent. etrangement CT, bien que plus facile c'est certain, fut bien plus farmer pourquoi? parce que le lockout n'empeche pas de le faire et refaire autant de fois qu'il le faut, meme si on as loot ou pas.
    dans le lock out de BC, une fois l'etage finis, tu doit attendre la semaine d'apres pour y retourner et t'entrainer a le passer mieux. au final la durée de vie du raid est accrus par cette limitation. car il se peut que sur un coup de chance tu passe un tour et que la semaine d'apres ca passe pas. je pense qu'un juste milieux devrais etre mis en place au niveau du lock out.
    un autre point qui n'est pas en faveur du lock out de BC, si tu n'as pas de chance tu n'auras jamais le moindre loot. depuis la 2.2 j'ai fait un sacré paquet de t1 et t2 (je cherche des pieces la dedans pour ca que je me focalise la dessus) et faut dire qu'apres pas mal de fois... bah j'ai certain loot que j'ai toujour pas vue comme le pantalon tank du T2. donc si tes poissard comme moi... bah pendant des semaines tu peux ne jamais avoir de loot. resultat pour ton groupe dans un sense tu deviens un poid mort.

    et la on reviens a ma question, ne serait il pas temps de priviligier d'autre contenue qui servirais d'activité annexe et qui permettrai, contre effort adequate, d'avoir acces a des equipement dis Bis avec des skin different.
    (2)

  8. #78
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    pas par manque de skill, mais de groupe ce qui est une nuance assez importante ^^.
    "c'est pas ma faute, c'est la faute des autres". C'est un peu facile je trouve, même si tu trouve pas de static, il y a énormément de groupe qui se forment pour chaque turn. Si ça passe pas, c'est bien qu'il y a un manque de skill et donc qu'il en faut.
    D'autres activités que le raid qui fourniraient du bis, si c'est pas un contenu difficile à réaliser(j'ai bien dit difficile, pas long à farmer) , c'est juste tirer le jeu vers le bas.
    (0)
    Last edited by uryell; 04-04-2014 at 09:20 PM.

  9. #79
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Sorry, mais le t5 n'est plus end-game, il y 4 étages après celui-la donc c'est plus la fin.

    Endgame : tout ce qui est optionnel après la fin du jeu. La fin du jeu étant l'épopée 2.2 actuellement, tout les donjons/raids/défis non épopée 50+ sont du endgame.
    (3)


  10. #80
    Player
    Alkel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    D'autres activités que le raid qui fourniraient du bis, si c'est pas un contenu difficile à réaliser(j'ai bien dit difficile, pas long à farmer) , c'est juste tirer le jeu vers le bas.
    Tout à fait! (OMG je suis d'accord avec toi!!)

    A en lire certain, on dirait que vous voulez tout faire en solo. Les raid c'est très bien, ça fait partie intégrante de ce qu'est un MMORPG. Avoir du stuff BiS sur du contenu solo, j'espère ne jamais voir ça.
    J'adore le système actuel et j'espère qu'il ne changera pas du tout. Tout juste faudrait il à la 2.3 donner la possibilité d'upgrade les martiaux via autre chose que le coil (pk pas la nouvelle CT). Mais dans l'état, la distribution du stuff est juste parfaite.
    (2)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast