Results 1 to 10 of 82

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Voici quelques précisions sur les taches de servants.

Dans les tâches de type « Étude de terrain », les joueurs peuvent demander des objets qu’ils ont obtenus auparavant seulement.
    Il y a une plus grande variété d’élément dans les tâches de type « Exploration en plaine » et « Tâche improvisée ».

Il est possible de recevoir des objets rares, mais les chances sont extrêmement basses et ce n’est pas vraiment réaliste pour un joueur de viser à obtenir ces objets via les taches de servant.
    "extrêmement basses" ? Je veux bien mais alors faudra qu'on m'explique ce qu'on voit côté anglais. Certes un drop T9 ou autres (tant que c'est pas un équipement allageois ^^) c'est pas bien grave et y en aura très peu, mais un joueur a reçu 3 armes primordiales en 1 semaine quand même :/

Ou alors c'est parce que le contenu est "dépassé" et donc que ça n'a aucune incidence si un servant ramène ces objets ?
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    "extrêmement basses" ? Je veux bien mais alors faudra qu'on m'explique ce qu'on voit côté anglais. Certes un drop T9 ou autres (tant que c'est pas un équipement allageois ^^) c'est pas bien grave et y en aura très peu, mais un joueur a reçu 3 armes primordiales en 1 semaine quand même :/

Ou alors c'est parce que le contenu est "dépassé" et donc que ça n'a aucune incidence si un servant ramène ces objets ?
    POIDH! et qd je demande des image c'est la fenetre de recompenses, pas un screen du gars qui les a dans son inventaire.

(edit: je sais pas pourquoi mais javai penser au weapon des primo Extrem)
    (0)
    Last edited by Hik0; 04-03-2014 at 04:12 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    POIDH! et qd je demande des image c'est la fenetre de recompenses, pas un screen du gars qui les a dans son inventaire.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Time-s-a-Charm

(2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

Plein de choses bien avec une probabilité basse = une probabilité haute d'avoir une chose bien. Je vois ça comme ça
    (0)