Mon servant qui était level 5 avec juste un pauvre arc d'équipé m'a ramené des confettis pêches puis ... le bâton de mage noir Mog x)
Moi qui ai un occultiste level 23 ça m'arrange bien mais je trouve ça un peu abusé x)

Mon servant qui était level 5 avec juste un pauvre arc d'équipé m'a ramené des confettis pêches puis ... le bâton de mage noir Mog x)
Moi qui ai un occultiste level 23 ça m'arrange bien mais je trouve ça un peu abusé x)

j'hésite entre hurler de joie et pleurer de joie : déjà parce que ça ça vent bien mais surtout c'est un objet utile pour moi comme j'ai l'attention de monter cette classe d'alchimiste
en clair fini les poisson à moi la richesse et la joie![]()
Player

Je ne sais pas si le lvl et le stuff du servant joue sur la tâche improvisée, je ne pense pas vu que les gros objets ont été loot par des servants lvl 5/15 et que les miens sont lvl 33.
En fait xp un servant ça sert juste à choper des objets pour craft non ?

le mien de servant est niveau 20 avec le set de stuff d'assaillant je ne serai que dire si le stuff y joue beaucoup ou non ..
On peut s'attendre à avoir au lvl 50 une plus grande variété de missions, de meilleures récompenses si non aléatoire (compo, gils) et peut-être de meilleurs chances de choper des items HL : on verra bien si ça se vérifie.

Pour le moment, plus les miens montent de niveau, plus ils me ramènent de la merde![]()

ouais je pense que perso j'aurai plus d'info quand mon servant sera 50 avec le stuff de CT que j'ai encore pour lui.
Pour la petite info, vous ne pouvez pas vendre directement à l'HV des armures ou armes de l'arsenal, il faut les mettre dans l'inventaire, en tout cas ça bugguait chez moi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote