2 aberrations selon moi :
-un servant devrait avoir le stuff nécessaire à l'endroit qu'il visite
-un servant de récolte ne peut récolter que les compos qu'on a déjà découvert, ça devrait être pareil pour les instances.
2 aberrations selon moi :
-un servant devrait avoir le stuff nécessaire à l'endroit qu'il visite
-un servant de récolte ne peut récolter que les compos qu'on a déjà découvert, ça devrait être pareil pour les instances.
Last edited by uryell; 04-01-2014 at 06:21 PM.
Vous vous plaignez mais personne ne vous empêche d'envoyer un servant récolter ou explorer, en plus on a plusieurs façons de recevoir les jetons nécessaires.
En recherche improvisé, j'ai eu que des teintures TT__TT
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
J'ai récupéré des briques, des fenêtres thanalaises et d'autres bibelots pour la maison... Heureusement avec ce farm d'aléa pour les atmas, je récupère assez de sceaux pour me gaver en jeton de tâches.
Je serais pas contre un objet d'un primordial mais c'est vrai qu'avoir un objet des Méandres de Bahamut ou d'un EX que je n'ai pas vaincu, ce serait un peu dommage.
moi tout ce que je vois c un mec qui a eu un drop de coil6-9 et veut nous faire croire que c'est son npc qui la ramener!
Vu le nom du loot, j'en avais déduit que ça se lootait sur le T9 mais c'est possible en effet si ça se loot au T6 ou T7. Si c'est bien un loot T9, par contre, étant donné que personne ne l'a encore tombé, ni même aperçu, le joueur n'a pas pu le looter lui même![]()
On drop vraiment des trucs abusé avec ça. J'ai eu des loot de JcJ ilv70, un collègue à eu des armes primo. Nos servants sont même pas lv15. Et le miens est même stuffé à l'arrache (des truc encore lv5^^).
Bon, à coté, il m'a aussi ramener des confettis![]()
Je réponds un peu tard, mais ce n'est ni un hack, ni un abus système, ni un poisson d'avril.
Voici l'OP et sa source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...9_world_first/
Bonjour à tous,
Voici quelques précisions sur les taches de servants.
Dans les tâches de type « Étude de terrain », les joueurs peuvent demander des objets qu’ils ont obtenus auparavant seulement.
Il y a une plus grande variété d’élément dans les tâches de type « Exploration en plaine » et « Tâche improvisée ».
Il est possible de recevoir des objets rares, mais les chances sont extrêmement basses et ce n’est pas vraiment réaliste pour un joueur de viser à obtenir ces objets via les taches de servant.
"Réaliste" ou non, le fait est toujours possible. Donc c'est simple : acheter des servants supplémentaires donne bien un avantage aux joueurs par rapport aux autres. Doubler ces chances d'obtenir des objets rares, même avec une probabilité très faible, c'est pas rien, et ça suffit pour pousser certains à mettre la main au portefeuille.
Bref, merci SE de prendre petit à petit le chemin du pay-to-win (oui j'ose sortir l'expression).
Je me sens de plus en plus comme une petite grenouille dans un bain-marie, et la température monte doucement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.