Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 149
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Moi, j'ai une question pour les possesessurs d'atma weapon : dois-t-on refarmer 12 atmas pour une 2e atma weapon ou faut-il juste farmer des bouquins ?
    Pour avoir son arme atma faut deséquipper la zénith le l'échanger avec les 12 atmas (le pnj a une option pour ça)

Il précise par contre qu'il faut joyeusement refarmer les 12 après si tu veux une autre atma..... Je ferai ça dans mon temps libre quand j'aurais enfin fini mon mineur (90 materiaux HQ à 6 par heure et 5% de chance d'avoir un HQ afin de pouvoir atteindre le cap de récolte pour les matériaux 3 étoiles, pire que l'atma. Ah oui ils ne peuvent pas se vendre donc vous êtes tout seul pour les avoir)

ça parait beaucoup comme ça mais en fait, non : on a que 4 bouquins avant la 2.25, donc 4 X 1500 = 6000 mytho en 6 semaines. 1000 mytho par semaine, c'est pas énorme, surtout à la vitesse où on les obtient, on a pas besoin de trop forcer
    Non non, les 9 bouquins sont juste répartis en 4 c'est tou.
    Par exemple pour ma bravura, je dois faire 3 bouquins de vita, 3 de force, 2 de parade et 1 de skill speed... Les futurs bouquins devraient normalement servir à améliorer encore plus la relique animus (que l'on obtient uniquement après avoir fini ces 9 bouquins..)

Pour info, l'atma est juste une upgrade visuelle (memes stats que la zénith), l'atma améliorée a une upgrade en stats et l'animus obtient enfin l'upgrade en attaque/magie pour devenir une vraie arme iL100
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    1000 mytho par semaine, c'est pas énorme, surtout à la vitesse où on les obtient, on a pas besoin de trop forcer
    D'autant plus qu'un bouquin demande de farmer.
    Donc compléter un bouquin t'aide (un peu) à avoir le suivant

* en mode optimiste *
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Perso pour les crafter, plutôt que les récompenser en les rendant indispensable à une des étape de la créations des reliques (ce qui ferait s'envoler les prix et c'est pas forcément bien), je les verai plus avec des fonctionnalités du style :
    - créer un slot de matéria sur une arme/armure
    - upgrade une matéria (façon cube horadrim : 3 matéria III -> hop une matéria IV)
    - pourquoi pas des enchantements temporaires consommables à mettre sur les armes (résistance au silence +50 pour 4h sur amure, dégâts d'armes +3 ou force/inté/dex/esprit/vita +10 sur arme pendant 4h) : vous savez, ces fameux consommables de raid qu'on prend pour la soirée .

Ca revaloriserait les crafteurs et ca serait équilibré. Plutôt que de nous faire un buff ech0, ils auraient juste du filer aux joueurs des façons d'améliorer son stuff via consommables.
    (0)

Player

@kuwagami : ah ben autant pour moi, j'étais persuadé qu'il n'y avait que 4 bouquins débloquables pour l'instant, j'avais pas compris qu'on parlait de 4 types de bouquins et qu'on avait bien les 9 dispo..
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Pour avoir son arme atma faut deséquipper la zénith le l'échanger avec les 12 atmas (le pnj a une option pour ça)

Il précise par contre qu'il faut joyeusement refarmer les 12 après si tu veux une autre atma..... Je ferai ça dans mon temps libre quand j'aurais enfin fini mon mineur (90 materiaux HQ à 6 par heure et 5% de chance d'avoir un HQ afin de pouvoir atteindre le cap de récolte pour les matériaux 3 étoiles, pire que l'atma. Ah oui ils ne peuvent pas se vendre donc vous êtes tout seul pour les avoir)
    Pareil pour le craft d'ailleurs c'est horrible, il faut craft énormément d'objets HQ très dur à HQ vu qu'il faut le double de point de qualité pour faire de la haute qualité, en gros faire de la HQ pour du 3 étoile avec que des compos HQ ça équivaux à faire de la HQ 2 étoiles avec que du NQ.

Ma vie sociale est fioutu !

On ne peut faire que 6 des 9 bouquins apparemment.
    (0)
    Last edited by lololink; 03-31-2014 at 07:46 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah ben moi aussi j'avais compris qu'on avait que 4 livres disponibles pour le moment et que les autres seraient ajoutés plus tard. C'est en tout cas ce que disait la description de la quête.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Pareil pour le craft d'ailleurs c'est horrible, il faut craft énormément d'objets HQ très dur à HQ vu qu'il faut le double de point de qualité pour faire de la haute qualité, en gros faire de la HQ pour du 3 étoile avec que des compos HQ ça équivaux à faire de la HQ 2 étoiles avec que du NQ.

Ma vie sociale est fioutu !

Bah en même temps y a déjà des rotations pour du 100% HQ iL70 à partir d'items NQ donc ça devrait aller. Y a déjà des ventes d'objetx HQ iL90 sur balmung (400k à 600k /u)

Le temps de finir les 6 bouquins y aura la 2.25 dans mon cas donc je verrai bien à ce moment je vais commencer vita et force (pour guerrier) et on verra.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ah ben moi aussi j'avais compris qu'on avait que 4 livres disponibles pour le moment et que les autres seraient ajoutés plus tard. C'est en tout cas ce que disait la description de la quête.
    ouais moi aussi mais au final y a 4 stats de dispo pour 9 bouquins achetables (3 pour vita/stat principale, 2 pour la stat secondaire majoritaire et 1 pour la stat minoritaire) On verra comment ça évolue de toute façon, je sais déjà que je vais commencer par mes 3 livres de vita :3
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Comment tu le sais ? Parce que dans l'interface ils y sont tous.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    de toutes facon, le probleme des bouquins devient grave si on peut pas tous les faire, car ca veux dire qu'on vas avoir une arme ilevel 100 avec les degats d'une arme ilevel 90 et des stats moins importante qu'une autre arme ilevel 100? c'est quoi l'interet de la faire dans ce cas la? juste un nouveau skin? surtout qu'au final ca vas te bouffer enormement de temps et que si tu as le groupe, tu as plus vite fait d'aller te choper une arme de levi ou une arme avec les coupons martiaux a ce niveau la.

faut juste une arme zénithéenne, tu feras le choix de ton arme atma quand tu rendras les 12 atmas.
    Moi, j'ai une question pour les possesessurs d'atma weapon : dois-t-on refarmer 12 atmas pour une 2e atma weapon ou faut-il juste farmer des bouquins ?
    meme avec la 2.25 l'arme resteras en dessous de l'arme T9, pourquoi? parce que sinon les joueurs n'auront aucune raison de le faire. c'est d'ailleur l'une des raisons qui fait qu'on as pas de matos bis en token depuis la 2.2... le probleme est que les gens on pas farmer BC pourquoi? leur lock out est horrible. tu peux faire le donjon qu'une fois par semaine. et meme si tu voudrais aider un pote a le faire, tu peux pas. car tu as finis, beaucoup de jeu, wow inclus, on abandonner ce systeme pour mettre un lockout sur les loot plus que sur le donjon lui meme.

d'ailleur l'histoire des RMT qui serais la cause de pourquoi le craft serais en dessous des raids est un peu limite, car au final on se retrouve avec une pyramide en progression. pire tu n'est meme pas recompenser pour les efforts fournis, tu peux passer des semaine a recuperer tes compos de craft, au mieux tu feras du i90 ameliorer. alors que dans le patch tu as du i100-i110 de dispo. d'ailleur assez ironiquement, les crafteur n'ont eu le droit qu'a un faible boost de leur equipement (l'outil principalement) le reste est encore capper 70. toujour dans un soucis d'offrir du challenge.

je le vois comme ca actuellement:

- Zodiac+craft = enormement de travail personel, avec une recompense tres faible en comparaison de l'investissement.
    - les raid = un gros travail de groupe, mais la recompense etant baser sur le RNG tu peux etre plus vite recompenser. (je ne dis pas que c'est plus facile, juste que d'un point de vue temps/reward, tu peux passer moins de temps en raid et etre plus vite recompenser)

et la on peut poser la question a Yoshida et aux dev: pour quel raison va-t-on s'investir dans le craft et dans la relic, passant des semaines la dedans, si c'est pour recevoir une recompense qui seras de toutes facon imploser par les drops de raid?
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-31-2014 at 10:58 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Comment tu le sais ? Parce que dans l'interface ils y sont tous.
    Le pnj te le dit.
    (0)

Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast