pour moi le Gae bolg doit être violet pas bleu et orc'est un sacrilège pour nous les DRG T_T
non au T7 à ce que j'ai compris c'est du drop pour up les armes 100 ça été confirmer.
pour moi le Gae bolg doit être violet pas bleu et orc'est un sacrilège pour nous les DRG T_T
non au T7 à ce que j'ai compris c'est du drop pour up les armes 100 ça été confirmer.
Super, et moi qui n'ai même pas passé le T5...
Petite question. J'en suis qu'au début, aux atmas, j'ai accepté la quête avec mon war. Après le farm des atmas Est-ce que je suis obligé de rester avec mon war ou choisir la classe que je veux du moment que l'arme est zenithéenne ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
faut juste une arme zénithéenne, tu feras le choix de ton arme atma quand tu rendras les 12 atmas.
Moi, j'ai une question pour les possesessurs d'atma weapon : dois-t-on refarmer 12 atmas pour une 2e atma weapon ou faut-il juste farmer des bouquins ?
12 atmas = 1 atma weapon.
1500 mythos = 1 bouquin.
C'est le même principe.
Merci beaucoup uryell
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
je vais fouiller le forum, mais dans l'absolut, devoir attendre d'avoir fair tous les bouquins (plus de 13000 myth tous de meme) avant d'avoir les degats d'une arme i100 c'est un peu pousser je pense.
Surtout que 13 500 mytho ça demande 270 donjon![]()
l'arme animus (ou zodiaque) n'est pas censée être la meilleure arme de ce patch mais la meilleur arme quand elle sera terminée. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
ça parait beaucoup comme ça mais en fait, non : on a que 4 bouquins avant la 2.25, donc 4 X 1500 = 6000 mytho en 6 semaines. 1000 mytho par semaine, c'est pas énorme, surtout à la vitesse où on les obtient, on a pas besoin de trop forcerSurtout que 13 500 mytho ça demande 270 donjon![]()
Last edited by uryell; 03-31-2014 at 06:16 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.