Quote Originally Posted by uryell View Post
Moi, j'ai une question pour les possesessurs d'atma weapon : dois-t-on refarmer 12 atmas pour une 2e atma weapon ou faut-il juste farmer des bouquins ?
Pour avoir son arme atma faut deséquipper la zénith le l'échanger avec les 12 atmas (le pnj a une option pour ça)

Il précise par contre qu'il faut joyeusement refarmer les 12 après si tu veux une autre atma..... Je ferai ça dans mon temps libre quand j'aurais enfin fini mon mineur (90 materiaux HQ à 6 par heure et 5% de chance d'avoir un HQ afin de pouvoir atteindre le cap de récolte pour les matériaux 3 étoiles, pire que l'atma. Ah oui ils ne peuvent pas se vendre donc vous êtes tout seul pour les avoir)

Quote Originally Posted by uryell View Post
ça parait beaucoup comme ça mais en fait, non : on a que 4 bouquins avant la 2.25, donc 4 X 1500 = 6000 mytho en 6 semaines. 1000 mytho par semaine, c'est pas énorme, surtout à la vitesse où on les obtient, on a pas besoin de trop forcer
Non non, les 9 bouquins sont juste répartis en 4 c'est tou.
Par exemple pour ma bravura, je dois faire 3 bouquins de vita, 3 de force, 2 de parade et 1 de skill speed... Les futurs bouquins devraient normalement servir à améliorer encore plus la relique animus (que l'on obtient uniquement après avoir fini ces 9 bouquins..)

Pour info, l'atma est juste une upgrade visuelle (memes stats que la zénith), l'atma améliorée a une upgrade en stats et l'animus obtient enfin l'upgrade en attaque/magie pour devenir une vraie arme iL100