Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 40 of 40
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Donc pour toi, vaut mieux sanctionné toute les alliances de la tour de cristal en leavant massivement. Ha ha, bah désolé mais je trouve ça plus répréhensible que le kick d'un joueur malveillant que tu le veuille ou non. Libre aux autres joueurs de validé le kick ou pas de toute façon c'est pas comme si on était seul à décidé
    Et j’interprète rien, c'est traduit comme ça, je l'applique comme c'est traduit, si ça te va pas, signale le au développeur... Mais tu peux pas savoir si ça a été traduit correctement à partir du moment ou tu lis pas le japonais (bah oui le jeux est japonais et non anglais ).

Et si je dois être sanctionné pour kick abusif, bah je le serais, mais en attendant pour moi mes votekick n'ont jamais été abusif que tu le veuille ou non. Et je vais certainement pas jouer en anglais à un jeux qui n'est pas d'origine anglaise, à la rigueur quitte à ne pas jouer dans ma langue natale, jouer en japonais qui est la vrai version.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    http://jp.finalfantasyxiv.com/lodest...2ca6f12#system

voilà la ligne correspondant au "comportement" dans le menu du votekick japonais... On recommence à en discuter ?

不正行為 fraude
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    la notion *abusive* est toute subjective selon que vous soyez celui qui sanctionne ou le sanctionné. Prudence en émettant des *vérités* qui n'en sont pas tout à fait.

J'ai eu l'occasion de voir un motif émis *harrassment*, le gars en question ne s'était absoluement pas rendu couplable de ça. Le motif était fallacieux, un mensonge, ce que je trouve absolument injuste c'est que cela se passe dans le dos de la personne qui va être jetée hors du donjon. Elle n'a aucune idée de la raison. Il y aurait certainement moins d'abus si les gens devaient voter sans se cacher derrière l'anonimat et si le motif de l'expulsion au moment où la demande est faite apparaît pour le *condamné* et qu'il voit qui fait quoi et qu'il puisse, cas échéant, se plaindre pour abus. Sincèrement, beaucoup réfléchiraient à deux fois avant son utilisation tout comme si les abus de ces votes étaient sévèrement sanctionnés après le 2ème ou 3ème abus constaté.

Mei
    (2)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sinon, autre solution pour les ragequitter.

Pour coil et les trials hm, faites PAYER les joueurs pour pouvoir rentrer en instance et try. 5k ou 10k gils, faites aussi en sorte que rejoindre une instance en cours coûte moins chère (500 ou 1k gils, au prorata du temps restant xD). Les gens vont moins ragequitter je vous l'assure ^^ .
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Sinon, autre solution pour les ragequitter.

Pour coil et les trials hm, faites PAYER les joueurs pour pouvoir rentrer en instance et try. 5k ou 10k gils, faites aussi en sorte que rejoindre une instance en cours coûte moins chère (500 ou 1k gils, au prorata du temps restant xD). Les gens vont moins ragequitter je vous l'assure ^^ .
    J'adore ton humour.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    http://jp.finalfantasyxiv.com/lodest...2ca6f12#system

voilà la ligne correspondant au "comportement" dans le menu du votekick japonais... On recommence à en discuter ?

不正行為 fraude
    Ce qui est marrant c'est que comme ici (presque) personne parle japonais, t'aurais mis "sexe" ou "drogue", personne aurait contredit quand même
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Chez moi 不正行為 est traduit par google trad par comportement inapproprié '-' Et non pas par fraude.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Chez moi 不正行為 est traduit par google trad par comportement inapproprié '-' Et non pas par fraude.
    On doit avoir un soucis avec googgle trad , quand je le fais j'ai Fraude aussi.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si tu mets Japonais => Fraude
    Si tu mets détection de langue => Comportement inapproprié

Voila voila
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    OK , je comprends mieux merci.
    Bon je sais toujours pas comment on oit le traduire .
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4