Results 1 to 10 of 40

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    la pénalité d'abandon a déjà était doublé, et visiblement ça n'a pas endigué le fléau. Pas sur que coller des pénalité supplémentaire à tour de bras en plus y change grand chose, surtout qu'il y aura toujours moyen de contourner ou de s'accommoder de la pénalité, partez du principe que pour eux perdre 30 minute de pénalité ou en perdre le double dans le donjon le calcul est vite fait.

Sans parler des gens qui quittent pour de "bonne" raison.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-24-2014 at 01:58 AM.

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    partez du principe que pour eux perdre 30 minute de pénalité ou en perdre le double dans le donjon le calcul est vite fait.
    en fait c'est même "pire" que ça. ça m'est arrivé une seule fois de leave un donjon (la crystal tower) en cours, à cause d'un tank qui confinait à l'autisme (et encore je les insulte, les pauvres...) et ce malgré toutes les indications que le groupe lui donnait => pas de réponse, aucun signe qu'il lisait même le chan.
    résultat et pour te répondre: les 30 minutes de pénalités n'ont pas été perdues, puisque je les ai passées a monter mon minage, contrairement au même temps ou bien plus que j'aurai cette fois réellement perdu dans la tour. donc oui, parfois on préfère encore se manger même 2h de pénalité qui au final ne seront jamais perdues plutôt que de persister avec certains groupes.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et sinon Elysae au lieu de partir, un votekick ? ...

Pratiquant le votekick régulièrement en TC, je peux t'assurer que les joueurs sont vite remplacé. et tu peux très bien le faire avec un seul tank dans un des groupes.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Et sinon Elysae au lieu de partir, un votekick ? ...

Pratiquant le votekick régulièrement en TC, je peux t'assurer que les joueurs sont vite remplacé. et tu peux très bien le faire avec un seul tank dans un des groupes.
    => harass
    => cheating
    => afk
    => offline

De ce qui je lis, ce tank, bien qu'apparement très peu causant et ne voulant pas communiquer de quelque façon que ce soit, ne répond à aucun de ces critères. Initier un votekick pour une fausse raison est toujours passible de ban. Quitter le donjon était la bonne chose à faire
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La roulette donne beaucoup en échange d'un service rendu. Quel qu'en soit la raison, un joueur ne doit pas pouvoir la relancer. S'il lance la roulette, il accepte l'offre ou la refuse. Roulette utilisée, point.

De plus, il serait bon de pouvoir blacklister un joueur rencontré en DF. Parce qu'il a ragequit, parce que c'est un powerleveller, etc. on n'a pas envie de le revoir. Donc pouvoir le blacklister de retour sur son serveur, même s'il est d'un autre serveur.

Pour la première fois, j'ai pu faire le Phare en entier hier. Avant, je n'y ai jamais eu d'équipe complète.

Je n'ai pas fait la relic, la tour, le laby, l'extrême, le roi mog... parce que c'est la course à la réussite. Il faut toujours connaître l'instance par coeur avant d'y aller. Il faut toujours avoir l'expérience avant de commencer. Il faut un VPN et du vocal. Il faut être équipé iLV10000. Tant que ça ne changera pas, les ragequitters seront légion, pas la peine de les critiquer.

Saleté de ragequitters.
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

Je n'ai pas fait la relic, la tour, le laby, l'extrême, le roi mog... parce que c'est la course à la réussite. Il faut toujours connaître l'instance par coeur avant d'y aller. Il faut toujours avoir l'expérience avant de commencer. Il faut un VPN et du vocal. Il faut être équipé iLV10000. Tant que ça ne changera pas, les ragequitters seront légion, pas la peine de les critiquer.
    C'est tellement ça... ça me désespère de voir des groupes en PF "3 erreurs= kick" ou "only pro, no noobs". Du coup pour avancer à son rythme quand on veut faire du PU c'est mission impossible.
    (2)