Vestiges faciles ? ok pour les crash moob et les premiers boss mais quand même le dernier il n'est pas évitant
bon après il est "difficile" mais fun surtout les animations quand on est avec les portes
la strat en plus on peut l'adopter quelques soi le groupe et tout
perso comme dans mon groupe comme on avait une mauvaises mémoire, on mettais des signes, on se séparais en 2 groupes et on a même créer une macro pour prévenir de son attaque. La Transe ? un dps càc est conseiller vers la fin quand il lui reste 20% PV ^^
ok alors .. *passage censurer*
Last edited by Madie; 03-28-2014 at 05:32 AM.
On a fait pareil pour les signes XD
sinon pour l'attaque on a juste mis le focus puis on regarder, on savait que le temps de cast était long donc bon on avait le temps
Sinon j'ai avancé est toujours pas de voix dans l'époée, ça arrive a quel moment ?
"Bon dieux de bon sang de bordel de bombo en bois !"
momodi ma fait pleuré (oui je pleure comme une madeleine et alors ?)
Mais si! Il y a plein de doublages cette fois! Surtout pour les moments forts!On a fait pareil pour les signes XD
sinon pour l'attaque on a juste mis le focus puis on regarder, on savait que le temps de cast était long donc bon on avait le temps
Sinon j'ai avancé est toujours pas de voix dans l'époée, ça arrive a quel moment ?
"Bon dieux de bon sang de bordel de bombo en bois !"
momodi ma fait pleuré (oui je pleure comme une madeleine et alors ?)
T'as vraiment pleuré? Naaaaaan!
Ça ne devrait pas tarder à causer![]()
réponse clair et précis ^^ un grand MERCI.
je suis sur que la phrase entre "" ta donnée l'indice de ma progression XD
forcement tu répond pas au question, ou vaguementniark niark ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Tu veux peut être que je te fasse un compte rendu de toute l'épopée aussi!?
Je vais pas tout te dévoiler, c'est à toi de découvrir par toi même!
Chaton maléfique!
Oui j'edit mon post car j'utilise toujours mon quota à cause de toi lààààà! Il n'y a pas de petites économies!
Insurrection!! Un jour les femmes geeks domineront le monde!
Last edited by Lyana; 03-28-2014 at 06:10 AM.
rooh ça aurait était tellement plus simpleet surtout spoill pour les autres... Niark niark
Nyannnnnn (mode chaton maléfique ON)
J'avoue pour le conteur de poste, hier j'était full aussi XD (qui a eu cette brillante idée de limité le nombre de post XD).
Last edited by Yamiyo; 03-28-2014 at 06:12 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.