Page 10 of 27 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 266
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je dois avouer que je suis très très agréablement surpris des ruines d'Ampador. Comme le cher Madie au dessus, de loin le plus beau donjon du jeu. Ça fait plaisir de voir une belle ambiance avec des super décors et l'ambiance mélancolique qui y règne.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Comme LA CHERE Madie au dessus
    j'suis une nana logique sinon je "draguerai" pas le cher Harmo' xD
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Magnifique donjon en effet! Mais je ne l'ai pas trouvé difficile.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    bon alors là arretez vous plaindre car là le boss il est difficile mais fun car il a la difficulté d'un bahamut je vais pas vous spoil trop la strat car on as mis du temps à la comprendre surtout qu'il nous restais que 10 minutes pour finir.

un indice : Portes

Euh..non, il est pas difficile du tout. Je l'ai fais avec un collègue (lui tank, moi heal) et deux dps ramassés sur le bas coté de la route. Tous les 4 première fois, on a mit certes quelques essais pour trouver la strat avec les portes, mais en dehors de cet unique détail, on a roulé dessus, il fait quasi pas de dégâts.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    j'suis une nana logique sinon je "draguerai" pas le cher Harmo' xD
    Boobs please
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour ma part je viens de test ce q'il y a autour ^^.
    - les quête tribale sympa j'ai hâte d'en savoir plus (elle me donne encore plus envie que les autres ). Et la musique quand on accepte ma fait flipé XD
    - (Down vers 17h00) Les vestiges de la cité d'amdapor (fini) - très bonne ambiance sonore (ça change un bon pts ^^) et les boss sympa surtout le dernier qui demande un minimum au gens de communiquer entre eux ^^. (Bon par contre j'ai peur que vue la mécanique de fin ça finisse comme le phare ^^")
    - (Down vers 18h30) Le bivouac de Brayflox HM (fini) - plus simple que la cité, mais sympa aussi (bonne ambiance sonore également ^^), très bon moment a l'interieur.
    - les servant (c'est sympa de stuff sont servant, dommage que les item parte dans le servant et ne reste pas dans l'inventaire, ce qui fait qu'il faut 2 fois le stuff pour chaque servant - avantage on gagne de la place en plus et mes collier arihman servent XD).
    - Le carnet d'objectif : des mission plutôt simple qui permet de se faire facile 50K par semaine (bon faut avoir le courage, mais c'est sympa ^^).
    - les pose danse : ah un peu de rp qui fait toujours plaisir

Déçu par contre quelqu'un est passé devant moi pour le rush de l'hv sur les materia XD vue le prix que ça a pris ca faut le coup de les renvendre a un pnj XD (je suis pas le seul a avoir eu l'idée XD).

Pour l'instant j'avance a mon rythme, la je vais voir l'histoire et certainement Halatali HM également ^^.
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 03-28-2014 at 04:37 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pour ma part je viens de test ce q'il y a autour ^^.
    - les quête tribale sympa j'ai hâte d'en savoir plus (elle me donne encore plus envie que les autres ). Et la musique quand on accepte ma fait flipé XD
    -Les quêtes sont sympas c'est sûr! Mais je n'aime pas trop l'histoire des kobolds. Sinon c'est clair que le son fait flipper la première fois! hé hé!

-Halatali est vraiment très chouette je trouve! Bien qu'il soit facile, j'ai beaucoup apprécié comment ils ont amené l'idée! Un camp d'entrainement, pas mal!

-Brayflox est bien aussi mais ce n'est pas mon préféré! Enfin le combat sur le dernier boss est fun quand même!

-Un gros plus pour l'épopée! Ils ont fait un réel effort au niveau des doublages et j'en suis enchantée! J'espère qu'ils continueront sur leur lancée! L'histoire est top aussi, j'ai beaucoup aimé la partie sur les réfugiés! D'ailleurs il est clair que le prochain job du jeu est annoncé, ainsi que la prochaine race, bien que son aspect reste mystérieux! (Je trouvais qu'elle avait une queue de rongeur ^^)

-Le combat contre léviathan brutal est très bien aussi, bien que facile. Je trouvais Garuda et Titan brutaux plus compliqués.

Je n'ai pas encore commencé les quêtes d'Hildibrand ni même débloqué les servants, mais bon, je ne vais pas tout faire aujourd'hui quand même. Même chose pour les armes du zodiaque, je n'ai pas encore étudier de près le système d'aléa et je ne sais pas comment cela fonctionne; mais je n'avais pas envie de farmer aujourd'hui.

En règle générale, une très bonne MaJ, qui annonce du contenu durable et qui laisse envisager de bonnes surprises pour la 2.3.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    -Un gros plus pour l'épopée! Ils ont fait un réel effort au niveau des doublages et j'en suis enchantée! J'espère qu'ils continueront sur leur lancée! L'histoire est top aussi, j'ai beaucoup aimé la partie sur les réfugiés! D'ailleurs il est clair que le prochain job du jeu est annoncé, ainsi que la prochaine race, bien que son aspect reste mystérieux! (Je trouvais qu'elle avait une queue de rongeur ^^)
    Je viens tout juste de la commencer ^^
    Par contre j'ai pas encore eux de doublage... comme quand elle arrive en disant "je viens de la contrée de doma" qu'il y a dans la bande annonce
    Ma si tu le dit, c'est que ça doit arriver plus loin alors

Je suis en voix japonais au passage ^^.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je suis en voix japonais au passage ^^.
    Moi aussi mon chou!
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Amdapor = mon rêve ^^

On vient de rouler sur les 3 donjons en CL là, 40 minutes par donjon le temps de comprendre les strats (certaines ont étées trouvées après mort du boss, genre amdapor 2ème boss xD)

Brayflox est une blague, seul le dernier boss est cool (mais rattrape tout le donjon ^^ vraiment très fun et très sympa à gérer)
    Halatali est super cool et peut faire wipe à chaque boss le temps de comprendre (1er boss = lolstrat ^^ le dernier est bien fait)

Amdapor est... !! Franchement, rien que pour le 1er boss ça vaut le coup (ma copine est restée à rire à ne plus pouvoir jouer pendant la moitié du combat... on avait plus de healer ^^). Diabolos est compliqué à prendre en main si on a perdu son ame d'enfant mais les mécaniques sont très sympa (indice, ne vous trompez pas ! Sinon ça fera mal)

J'ai eu l'impression qu'il y avait du dps check un peu partout (surtout amdapor et Brayflox) mais franchement en team iL85+ on roule dessus de façon très agréable
    (2)

Page 10 of 27 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast