Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 64
    Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    J'aime vraiment l'idée du job Danseur (ou peut-être Artiste, pour changer un peu ^^ ) qui filerait des buffs au groupe via différentes danses. Ca compléterait bien le barde :3

Sinon le coup du Voleur capable de gérer l'aggro de tout le groupe, ça a l'air assez fun aussi, j'avoue ! Enfin une autre classe à blâmer pour la perte d'aggro du tank XD

Après, moi c'était le chevalier-dragon que je voulais le plus voir en jeu, donc bon ^^ Le Mage rouge serait sans doute très classe aussi, s'il y avait un principe d'enchantement/frappe élémentaire de ses armes. Un job de Gladiateur + Elémentaliste, peut-être, mais ça serait vraiment classe.
    (2)
    Last edited by Berryl; 03-27-2014 at 02:39 AM.

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Pour moi il y a pleins de possibilités qui seraient géniales pour les parties à 8 joueurs, par contre la ou ça poserait des problèmes c'est sur les parties à 4 joueurs, d'où la difficulté d'avoir un rôle de soutien cohérent, pour cela que l'on se retrouve avec un barde qui a un rôle à moitié défini à mon goût.
    Le dancer est une bonne alternative mais il aurait un rôle de heal en cac ce qui changerait et serait sympa à jouer, surtout si il a la possibilité d'avoir deux dagues ^^
    Une idée qui pourrait être intéressante mais qui poserait d'autres problèmes c'est de passer les parties de 4 à 5 joueurs avec une catégorie de soutiens en plus des autres et par la même rajouter au moins 2 jobs de soutiens bien différents, après pour les instances il suffirait juste de relever la difficulté des ennemis...
    Pour le moment c'est Tank/DPS/Heal donc SE doit coller un nouveau job dans une de ses catégories pour le moment.
    (0)

Player

je sais que les gout les couleurs ça se discute pas mais... on oublie la faux pour le DK. C'est sensé être un bourrin pas un paysan ;(
    Etant donné que je le verrais bien en 2e job du maraudeur et que la faux peux s'apparenter à une hache (vu qu'on a aussi la vouge et la bardiche pour le war), je pense que ce n'est pas à exclure.
    Et puis, une faux, ça peut être aussi sympa qu'une épée 2 mains si elle a un bon design
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Klareg View Post
    snip
    tu rends son role de buff au barde, tu sors le dancer, et voilà tes 2 jobs soutients ^^ (bon faudrais un nouveau dps distance mobile... corsaire ?)

Au fait, le chant de heal est déjà plus ou moins prévu, c'est une attaque de Jehantel lors du dernier combat des quetes de barde.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip
    le problème de la faux c'est que ça a vraiment rien d'une arme dans l'univers FF :/ Les DK sont sensé utiliser des GS ou des 2HS (grandes épées style defender ou autre.. juste pas celles qui sont sacrées comme save the queen ^^. Ou épées 2 main). Après je suis ouvert hein, mais ça me ferais vraiment mal d'utiliser une faux avec le DK. Je pense même que ça me ferais bouder le job totalement.
    (0)

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Un DRK avec Apocalypse ça serait trop beaux, avec son armure dans le style et avec les graphisme de FFXIV et l'arme serait juste magnifique (^.^)
    Je rêve du BST dans FFXIV avec une superbe armure de mouton et mon ptit Courier Carrie à l'ancienne eheh
    (0)

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    J'ai lu sur le forum "English" que dans l'épopée sur la fin de la 2.2 (la personne ne voulait pas raconter les détails de l'histoire) qu'il y avait apparemment des allusions au Thief/Ninja.
    Je pense que cette information est à prendre avec des pincettes de crabes.
    Affaire à suivre (^.^)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Klareg View Post
    J'ai lu sur le forum "English" que dans l'épopée sur la fin de la 2.2 (la personne ne voulait pas raconter les détails de l'histoire) qu'il y avait apparemment des allusions au Thief/Ninja.
    Je pense que cette information est à prendre avec des pincettes de crabes.
    Affaire à suivre (^.^)
    Si ça fait référence à la cinématique avec Thancred, ils peuvent oublier xD C'est juste du teaser, et les npc font ce qu'ils veulent de toute façon.

Je suis beaucoup plus intéressé par le débat sur la race de yugiri (c'est pas une mi'qote)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Si ça fait référence à la cinématique avec Thancred, ils peuvent oublier xD C'est juste du teaser, et les npc font ce qu'ils veulent de toute façon.

Je suis beaucoup plus intéressé par le débat sur la race de yugiri (c'est pas une mi'qote)
    non non, à la fin de l'épopée, c'est beauuuuuuuuuucoup plus explicite que ça!
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    non non, à la fin de l'épopée, c'est beauuuuuuuuuucoup plus explicite que ça!
    C'est tellement explicite que je suis sur que ce sera pas ça XD
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est tellement explicite que je suis sur que ce sera pas ça XD
    Ben quand même! Ce serait dégueulasse comme feinte!
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast