Bonjour,

Dans le but de discuter et de parler d'autres sujets, en cette période de mise à jour qui fait rage de débats et d'opinions sur le forum.

Je voudrais connaître vos envies sur les futures classes/jobs que vous souhaiteriez voir dans Final Fantasy XIV ARR.

Personnellement, je souhaiterais voir un beastmaster faire son apparition (^.^) le chocobo en tant que compagnon de combat pour le solo j'aime bien, mais la possibilité de prendre le contrôle de tous ces monstres qui se promène et en faire mes jouets me manque, ou d'avoir mon petit familier favori suivant mon activité...
Je ne voudrais pas voir que ce job, c'est mon favori, mais j'aimerais beaucoup voir un mage bleu / un corsaire / un chevalier noir / un voleur et vous?

Quelles classes/jobs souhaiteriez vous voir apparaître dans les mois qui viennent et pourquoi?

PS: J'ouvre ce sujet dans le but de discuter et débattre tranquillement sans agressivité. Tout le monde a ses préférences et affectionne un style de combat plutôt qu'un autre. Merci de ne pas vous emballez Y(^.^)Y