Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 64 of 64
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui, je pense pas qu'il se serait amuser a nous l'annoncer comme ca et nous faire poirauter 6 mois, surtout que les gens reclame de nouvelles classes. donc pour le coup voleur+ninja pour la 2.3, me parait pas si invraisemblable. note ca collerai meme tres bien vue qu'on auras CT et donc pas de changement tier, ca laisseras aux gens le temps de rattrapper et dans un sense occuper ceux avec beaucoup de temps de jeu.
    (0)

Player
    Nifixe's Avatar
    Character
    Nifixe Vortefaurt
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 50
    Oui et surtout qu'on aurait pas de rajout de stuff ou minime vu qu'à priori cela serait en commun avec le moine (il suffit de regarder le stuff CT moine pour se rentre compte que le voleur/ninja devait être implanter en 2.0 lol).
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    par contre de facon general, je les vois pas ajouter de classe pendant un patch pair, ou il change de tier. ou ca vas faire l'effet invocateur, vue que les gens la connaitrons pas... elle seras pas prise. le fait de l'ajouter pendant un patch impaire (ct) ca donne le temps au gens de se familiariser avec. donc soit pour la 2.3 soit pour la 2.5... mais je les vois pas attendre. y'aurais eu aucun interet de faire un tell effet d'annonce pour un truc dans 6-9 mois c'est bete.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-30-2014 at 06:55 AM.

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est pas des cornes dans l'une des cut scene tu les vois bouger, donc forcement des oreilles, ou alors ils ont mal fait leur boulot. sans compter qu'elle sortirer de la tete a l'endroit ou se trouve les oreilles ca ferais bizarre.
    => comme les cornes Amalj'aas. Par contre, faudra que je re-regarde les cinématiques, j'avais pas capté qu'elles bougeaient...

Le voleur sera implémenté, ça c'est presque sûr (sans annonce officielle de SE, on ne peut pas être certain), mais rien ne dit que ce sera la prochaine classe ajoutée... on dit bien dans l'épopée qu'il va falloir un certain temps pour que la guilde se monte, et personne ne peut nier que les artilleurs/fusiliers sont également prêts à entrer en scène (comme montré dans l'épopée aussi, d'ailleurs :3 )
    (0)
    Last edited by Berryl; 03-30-2014 at 08:23 PM.

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7