Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 123
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Pavel View Post
    Je suis d'accord sur le fait que les servants ne devraient pas être payants ou trouver une solution pour avoir un stockage plus grand mais le problème viens du fait que les servants étais prévu pour être payant depuis le début sauf UN seul qui devait être offert gratuitement

Maintenant je ne comprend pas pourquoi ton retournement de situation vis à vis de ton sujet ^^

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...C3%A9mentaires
    Resituons le post tout de même :
    - Tout d'abord, ce post a été fait lors de la 1ere version du jeu (joli déterrage de topic au faite ^^, un post qui date de + de 3 ans), qui rappelons le, manquait de tout, elle n'avait même pas de système de Mog poste, de guilde et autres. Toutes les features que l'on demandait, étaient accompagnée d'une réponse telle que "on ne peut pas, le jeu étant mal codé, celui ci ne le supporterais pas"
    - Ensuite, la situation IG était désespérée sur le stockage avec des objets NQ, +1,+2, et +3 pour chaque composants, pas d'arsenal, etc..
    - Mon post a l'époque était pour avoir des nouvelles de cette feature annoncée en septembre 2010, mais la aussi pour proposer aussi d'autres solutions alternative a ce mode "payant" (inventaire séparé entre armure et autres composant >> arsenal, Obtenir de la place supplémentaire via des quêtes spécifiques, stockage via des coffres/placard/mannequin dans le housing, etc..).

A l'époque, j'étais vraiment "accro" a FFXIV, un gros fan qui acceptait pratiquement tout pour son jeu (un peu comme Uryell actuellement quoi, mais t'inquiète pas, ça se soigne très bien avec le temps). Mais depuis, j'ai vieillis encore un peu plus et pris en maturité/objectivité (encore heureux quand tu dépasse la barre des 35 ans ^^") et ne suis plus aussi "Fanatique" avec ce jeu. J'y joue encore vu que je suis la, mais je ne suis plus prêt a signé les yeux fermés pour n'importe quoi.

Et puis comme dis le proverbe, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Avoir une réflexion personnelle sur un sujet et changer d'opinion a son propos après y avoir réfléchit n'est pas un mal (on a quand même eu 4 ans pour y penser)
    (1)
    Last edited by panzertroll; 03-27-2014 at 05:47 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    A l'époque, j'étais vraiment "accro" a FFXIV, un gros fan qui acceptait pratiquement tout pour son jeu (un peu comme Uryell actuellement quoi, mais t'inquiète pas, ça se soigne très bien avec le temps). Mais depuis, j'ai vieillis encore un peu plus et pris en maturité/objectivité (encore heureux quand tu dépasse la barre des 35 ans ^^") et ne suis plus aussi "Fanatique" avec ce jeu. J'y joue encore vu que je suis la, mais je ne suis plus prêt a signé les yeux fermés pour n'importe quoi.
    Cela dit la maturité ne s'arrête pas à 35 , ce n'est que le début.

Que tu changes d'opinion n'est pas le soucis mais les termes utiliser .

Cala dit on te demande pas de signer pour les deux servants supplémentaires , sauf si tu les veux. ^^
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 03-27-2014 at 06:05 AM.

Player
    Pavel's Avatar
    Character
    Sirena Lala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    (joli déterrage de topic au faite ^^, un post qui date de + de 3 ans)
    Merci je suis tomber dessus par hasard quand je faisais une recherche sur un post a propos des servants , je me suis dit autant le ressortir .
    Merci encore de ta réponse
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quel(s) terme(s) te choque(nt) Ayukawa ?

Fanatique ?
    Car ce mot est utilisé au sens premier de celui ci (une personne passionnée par quelque chose), et non pas son second sens (Personne animée par un zèle aveugle).
    Il n'y a rien de choquant la dedans je pense.

Si ce n'est pas cela, peux tu être plus explicite ?

Edit : (pour Ayukawa en dessous) En effet, un petit taunt qui a suivit son post très argumenté "mega lol". Et pour être franc et conclure sur ce sujet, je ne rechercherais pas ses posts datant d'il y a 3 ans, mais dernièrement, il a juste dis "Amen" a toutes les paroles de S-E quelles qu'elles soient en essayant de justifier la chose avec des arguments des moments vraiment bancales.
    Mais bon, promis, je ne le titillerais plus.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 03-27-2014 at 06:31 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quel(s) terme(s) te choque(nt) Ayukawa ?

Fanatique ?
    Car ce mot est utilisé au sens premier de celui ci (une personne passionnée par quelque chose), et non pas son second sens (Personne animée par un zèle aveugle).
    Il n'y a rien de choquant la dedans je pense.

Si ce n'est pas cela, peux tu être plus explicite ?
    L’acharnement plus ou moins caché , vis à vis d'un joeur.
    Il défend son point de vus c'est tout et je l'ai déjà vus ne pas être en accord avec SE.
    (0)

Player
    IJajaI's Avatar
    Character
    Jaja Thaumize
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je trouve ca moche de faire payer les servants supplementaires d'autant plus avec l'arrivé demain des taches de servants donc on aura des types qui peuvent vendre deux fois plus stocker deux fois plus et avoir deux servants supplementaire pour ramasser et donc plus de chance de chopper des trucs vu que c'est aleatoire de ce que j'ai compris

En plus de ca meme si je trouve ca pas genial j'y ai meme pas accés ma CB ne passant pas sur le net je me sert des recharges qui sont deja plus cher que l'abo de base et j'aurais meme pas accés aux servants supplementaire, merci bcp SE je pensais qu'un jeu a abonnement m'eviterais ce genre de desagrement -_-

Moi je veux bien comprendre que le souci de place c'est a cause d'une limite de serveur mais la j'ai pas le sentiment que y'a un manque de place sur les serveurs car si on fait payé quelque chose c'est que la possibilité que tout le monde y souscrive est possible...

Si il s'agissait vraiment de pas trop avoir de gens qui ont de multiples servant pourquoi pas avoir utilisé le systeme de recompense a la durée d'abonnement en mettant un servant a 1 ans et l'autre plus tard?
    (4)
    Last edited by IJajaI; 03-27-2014 at 07:30 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et encore, on a de la chance.

Si FFXIV avait été un succès, ça aurait été le servant supplémentaire à 1€ / mois et le perso supplémentaire à 3€/mois sachant que le 1er était compris dans l'abonnement.

Sachant que l'on pouvait acheter au max 7 persos supplémentaires, faites le calcul.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by IJajaI View Post
    je trouve ca moche de faire payer les servants supplementaires d'autant plus avec l'arrivé demain des taches de servants donc on aura des types qui peuvent vendre deux fois plus stocker deux fois plus et avoir deux servants supplementaire pour ramasser et donc plus de chance de chopper des trucs vu que c'est aleatoire de ce que j'ai compris

En plus de ca meme si je trouve ca pas genial j'y ai meme pas accés ma CB ne passant pas sur le net je me sert des recharges qui sont deja plus cher que l'abo de base et j'aurais meme pas accés aux servants supplementaire, merci bcp SE je pensais qu'un jeu a abonnement m'eviterais ce genre de desagrement -_-

Moi je veux bien comprendre que le souci de place c'est a cause d'une limite de serveur mais la j'ai pas le sentiment que y'a un manque de place sur les serveurs car si on fait payé quelque chose c'est que la possibilité que tout le monde y souscrive est possible...

Si il s'agissait vraiment de pas trop avoir de gens qui ont de multiples servant pourquoi pas avoir utilisé le systeme de recompense a la durée d'abonnement en mettant un servant a 1 ans et l'autre plus tard?
    Tu avais la réponse un peu plus haut pour les cartes prépayés.

Apres le détail du comment j'ai pas encore trouvé.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Glaystal,

Il est possible de payer l’abonnement au compte de service avec une carte prépayée et bénéficier du service de servants supplémentaires.

Toutefois, si tu règles ton abonnement au compte de service via carte prépayée, il sera nécessaire de renouveler manuellement l'abonnement au service de servants à la fin de chaque période.
    (0)
    Last edited by Ayukawa; 03-27-2014 at 04:31 PM.

Player
    Mormaz's Avatar
    Character
    Mormaz Innoruuk
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je ne saisis pas comment fonctionne le système :

A: Nous somme les 27 Mars 2014, mon abonnement se termine le 2 Juillet 2014. Et je vais prendre 2 Servants à 1,40€ l'unité de service.

1) Je vais donc payer 10,40€, soit 5x(2x1,40) ???? 5 Fois ? Il me reste 98 jours d'abonnement, mais je dois payer les servants au Mois ? Mais ils sont fou fou !
    Car la, se faire débiter 2 mois de service que je ne verrais jamais... chapeau bas.

2)Il serait plus logique de faire un système de durée de service calqué sur le principe de l'abonnement de jeu ! C'est à dire prendre le service pour un Temps X (30, 60, 90, 120 ou 180 jours).

Ai-je tords quelque part ?
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Mormaz View Post
    Je ne saisis pas comment fonctionne le système :

A: Nous somme les 27 Mars 2014, mon abonnement se termine le 2 Juillet 2014. Et je vais prendre 2 Servants à 1,40€ l'unité de service.

1) Je vais donc payer 10,40€, soit 5x(2x1,40) ???? 5 Fois ? Il me reste 98 jours d'abonnement, mais je dois payer les servants au Mois ? Mais ils sont fou fou !
    Car la, se faire débiter 2 mois de service que je ne verrais jamais... chapeau bas.

2)Il serait plus logique de faire un système de durée de service calqué sur le principe de l'abonnement de jeu ! C'est à dire prendre le service pour un Temps X (30, 60, 90, 120 ou 180 jours).

Ai-je tords quelque part ?
    Je pense qu'on devrait en savoir plus très rapidement.
    (0)

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast