Results -9 to 0 of 124

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Pavel's Avatar
    Character
    Sirena Lala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Qu'ils implantent un cash shop uniquement cosmétique ne me dérange pas du tout (skin d'armure, monture, mini-pet, potion pour re-skin le perso), mais des "features" comme celle-ci l'est beaucoup plus. Les servants supplémentaires ne devraient en aucun cas être payant sur un jeu ou tu paies déja un abonnement.
    Je suis d'accord sur le fait que les servants ne devraient pas être payants ou trouver une solution pour avoir un stockage plus grand mais le problème viens du fait que les servants étais prévu pour être payant depuis le début sauf UN seul qui devait être offert gratuitement

Maintenant je ne comprend pas pourquoi ton retournement de situation vis à vis de ton sujet ^^

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...C3%A9mentaires

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    La questions que je souhaitais posé est donc de savoir si l'équipe de développement, et donc Square-Enix, allait mettre ce système de servants supplémentaires en place, et ce avant ou au moment du passage a la version payante. (un peu avant aurait été pas mal pour permettre le transfert de toutes nos ressources) afin de ne pas léser les personnes qui comme moi ont passé un temps fou sur le jeu a récolter/crafter, et qui risque de perdre très cher (ou de devoir payer très cher) leur excès de stockage.
    (3)
    Last edited by Pavel; 03-27-2014 at 04:07 AM.