Oui ben c'est bien ce que je dis! Tu déformes les proverbes! C'est: "vous n'êtes digne que DE mon indifférence"
Pauvre enfant...
Bonjour à tous,
Avec l’arrivée du service optionnel de servant, certains d’entre vous sont inquiets de voir le jeu se transformer vers un modèle « Pay to Win ».
L’idée derrière ce service optionnel est de ne pas vendre des objets qui auraient une influence directe sur la puissance du personnage.
L’équipe ne prévoit pas de vendre des armes ayant de puissantes attaques ou des armures dotée d’une défense importante.
Je me permet de reposer la question au sujet du futur nouveau service : quelles seront les modalités de paiement ? Pourrons-nous payer les 2.80 euros en même temps que notre abonnement 6 mois, donc 16.80 euros tous les 6 mois ? Et si le fait d'avoir déjà renouvelé notre abonnement 6 mois (il y a à peine quelques jours) n'empêchera pas de le faire ? (si possible faire en sorte que tout soit payé en même temps et pas en décalé)
Et je rajouterais ceci:Je me permet de reposer la question au sujet du futur nouveau service : quelles seront les modalités de paiement ? Pourrons-nous payer les 2.80 euros en même temps que notre abonnement 6 mois, donc 16.80 euros tous les 6 mois ? Et si le fait d'avoir déjà renouvelé notre abonnement 6 mois (il y a à peine quelques jours) n'empêchera pas de le faire ? (si possible faire en sorte que tout soit payé en même temps et pas en décalé)
Si on decide de suspendre son abonnement i mois, qu'advient'il de son servant et de se qui est stocké ??
Je ne vois toujours pas pourquoi ce sujet fait autant débat. Les migrations de monde font aussi partie d'un service optionnel payant et personne ne s'en insurge autant. Peut-être car on est justement habitué à voir des migrations et pas des services plus singuliers comme celui des servants ? La crainte est fondée, celle de voir le jeu dérivé vers un P2W, mais je pense que SE sait à quoi s'attendre si ils font ça.
Dans ton compte il y aura dans les options renouvelés automatiquement "Servants", il suffira de le stopper exactement comme c'est possible pour son perso.
Le servant ne sera pas perdu, ni ce qu'il a en stock.
Normalement, ça fonctionne comme ton "perso".
Tu réactive ton abonnement et tu récupère tout.
Bonjour Uryell,Je me permet de reposer la question au sujet du futur nouveau service : quelles seront les modalités de paiement ? Pourrons-nous payer les 2.80 euros en même temps que notre abonnement 6 mois, donc 16.80 euros tous les 6 mois ? Et si le fait d'avoir déjà renouvelé notre abonnement 6 mois (il y a à peine quelques jours) n'empêchera pas de le faire ? (si possible faire en sorte que tout soit payé en même temps et pas en décalé)
Le premier paiement est indépendant et est calculé au prorata. La durée d'abonnement au service de servants sera égale à celle restante pour le compte de service sélectionné. Par la suite, si l'abonnement FFXIV est renouvelé automatiquement, il en sera de même pour le service de servants.
Note que si tu utilises une méthode de paiement différente de l'abonnement FFXIV lors de l’abonnement au service de servants, la méthode de paiement pour FFXIV sera aussi mise à jour automatiquement.
Bonjour Nysksa,
Si tu suspends ton abonnement, le service de servants sera également annulé mais ce dernier ne perdra pas les objets ou gils qu’il a en stock. Tu pourras les récupérer si tu t’abonnes de nouveau au service.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.