Quote Originally Posted by PunkPried View Post
(Ta signature)

En fait non... Nous avons tous NOTRE vérité et elle est différente selon les gens. Ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour toi. Par exemple, pour moi, la CIA a commandité l'assassinat de Kennedy, mais est-ce vrai pour les autres...?
Le vrai terme serait plutôt "NOUS n'avons qu'une seule vérité !"
*chieur mode : OFF*
(Et oui, je sais, c'est sans doute pour aller avec ton image de signature, tiré du manga/anime Détective Conan)
Zut. Je suis sur téléphone, trop chiant pour argumenter .
Ce que tu dis à une part de vérité, mais quand je parle de la vérité je ne parle pas de fait, je prend ton exemple sur Kennedy, ceci est ton avis, ou ton point de vue, la vérité, elle, c'est certifier concrètement qu''il a été assassiner avec des preuves qui n'iront que dans un seul sens.

Comme pour Coluche, ou même sur l'existence réelle des extra terrestre, on a encore aucun fait potentiellement irréfutable, donc on peux pas parler de vérité mais de supposition.

On peut prendre un exemple sur FF, certains suppose que les montures de tank seront implanter à la 2.3 car cela a été dit vocalement à la lettre live, d'autre affirme que ce sera pour la 2.2 car c'est pas écrit dans le Q/R.
On a deux suppositions mais qu''une seule vérité, un des deux camps de supposition (Suppositoire ) se trompe, ce sera soit à la 2.2 ou à la 2.3.

Enfin bref, je m'attendai pas à ce qu'on me prenne au dépourvu sur ma signature, xD, en tout cas content de voie un connaisseur de Détective Conan ^^

(Bah finalement j'ai argumenter sur téléphone ....)