Ha oui :O... ça me laisse perplexe, vivement jeudi.
Ha oui :O... ça me laisse perplexe, vivement jeudi.
Last edited by Nariel; 03-26-2014 at 03:38 AM.
bon ben autant pour moi, les armes de leviathan sont bien ilvl 100 :/
http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...0fb8139b3464da
Bha il y a deux modèle en fait, surement une HM et une EX, car j'en ai vu des ilv95 aussi t'a la "léviathan" 95 et la "des tourbillons" 100. Il y a aussi des armes 100 "usée" d'origine inconnue qui se réparent en ilv110... On a tous plus ou moins tort en fait xD !
Bonne nouvelle pour le collectionneur que je suis, les armes fiel-du-géant sont désormais craftable :3.
Last edited by Nariel; 03-26-2014 at 06:57 PM.
Je dirais...
100 = martiaux
110 = remise en etat d'une facon a trouver (sable du temps et huile du temps bonjour?)
pour l'arme de gerolt : on voit apparaitre les avoir de rowena martiaux, puis meme principe?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.